808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Examen de Ayae Kimiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayae kimiko
LIGHT BLUE Je suis l'eau, Incolore et Liquide
Ayae kimiko


● Photo Identité : Examen de Ayae Kimiko 86869442
● Date de naissance : 15 juin 1988
● Nationalité : Japonaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : 2
● Ton niveau scolaire : Débutant
• Pseudo : lineae
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Ayae Kimiko Empty
MessageSujet: Examen de Ayae Kimiko   Examen de Ayae Kimiko EmptyJeu 5 Mar - 19:52

Prend son courage à deux mains : allez on peut y aller je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Ayae Kimiko Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Ayae Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ayae Kimiko   Examen de Ayae Kimiko EmptyVen 6 Mar - 1:02

April, munit de son sac, franchit le pas de la porte. Elle entra dans la salle d'examen de Ayae Kimiko. C'était elle qui était chargée de son examen, comme pour d'autres.

Elle la salua brièvement et s'assit. À première vu, cette élève avait l'air rebelle, mais pourtant sérieuse... étais-ce ça? Elle allait le savoir. Elle sortit ses affaires, ses lunettes qu'elle mit au bout de son nez et elle posa ses mains sur la tables, croisées.


« Bonjour... Ayae Kimiko, c'est bien ça? J'imagine que cela se prononce Ayaé... Bref, venons-en. Bienvenue à la Sakurai School. Je suis chargée de l'entretiens pour ton examen d'entrée, je vais te poser une série de questions aux quelles tu donneras des réponses sincères. Te considérer comme forte n'est pas de la prétention, soyons-y bien clair!
Poursuivons... Ah! Oui... grâce à tes réponses et ton comportement, je choisirai si tu iras dans la classe débutante, semi-débutante ou experte. Si tu veux rajouter quelque chose, tu peux. Et si tu as des questions surtout, n'hésites pas.
nota-t-elle. Elle regarda une feuille froissée.
- Donc... as-tu déjà fais du web*css ou du graphisme? Il faut savoir si tu en as déjà pratiqué autrefois bien évidemment. Ensuite, donne-tu une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Et en connais-tu des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si tes connaissances le permettent)...

Généralement... tu apprends vite, ou tu as tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou tu fais les choses vite, retenant très facilement etc.?

Au passage, si tu as des créations web ou graphique, j'aimerai que tu m'en fasses part. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayae kimiko
LIGHT BLUE Je suis l'eau, Incolore et Liquide
Ayae kimiko


● Photo Identité : Examen de Ayae Kimiko 86869442
● Date de naissance : 15 juin 1988
● Nationalité : Japonaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : 2
● Ton niveau scolaire : Débutant
• Pseudo : lineae
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Ayae Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ayae Kimiko   Examen de Ayae Kimiko EmptyVen 6 Mar - 2:01

Ayae vit une grande femme brune franchir la porte de la salle d'examen, qui semblait lui être allouée.
Devant le sérieux qu'elle affichait, la jeune fille ne put s'empêcher de se redresser et lui rendit son salut d'un bref signe de tête accompagné d'un sourire.
Son vis à vis enfila de petites lunettes qui renforçait de plus belle, son aspect sérieux.
Devant ce geste, Ayae ne put s'empêcher de sourire intérieurement, se rappelant le même geste fait par la minuscule secrétaire qu'elle s'amusait autrefois à épouvanter.
La jeune femme semblait la jauger du regard et Ayae ne se laissa pas démonter, même si cela la gênait un peu.


« Bonjour... Ayae Kimiko, c'est bien ça?
J'imagine que cela se prononce Ayaé... Bref, venons-en. Bienvenue à la
Sakurai School. Je suis chargée de l'entretiens pour ton examen
d'entrée, je vais te poser une série de questions aux quelles tu
donneras des réponses sincères. Te considérer comme forte n'est pas de
la prétention, soyons-y bien clair!"

-" Merci ... et en effet cela se prononce bien Ayaé. Je ne considère pas que j'ai assez de talents pour me dire "forte". Enfin, allez-y je suis prête.


"Poursuivons... Ah! Oui... grâce à tes
réponses et ton comportement, je choisirai si tu iras dans la classe
débutante, semi-débutante ou experte. Si tu veux rajouter quelque
chose, tu peux. Et si tu as des questions surtout, n'hésites pas.
"

Ayaé se contenta d'acquiéser et laissa la jeune femme continuer.


"Donc... as-tu déjà fais du web*css ou du graphisme? Il faut savoir si tu en as déjà pratiqué autrefois bien évidemment."

"- Hum, alors le web*css, je ne connais pas trop. Je comprend le principe mais je n'y ai jamais touché.
Par contre le graphisme, je m'y connais déja un peu plus. J'ai commencé avec des petits logiciels comme Paint, puis sur d'autres plus perfectionnés."

Se sentant sur un terrain familier, Ayae sourit plus largement et se détendit.

Ensuite, donne-tu une description
particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Et en connais-tu
des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets"
en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en
web (et d'autres si tes connaissances le permettent)...


Hum, le graphisme est comme une sorte d'habillage, c'est le décor, l'aspect d'une image, retravaillée la plupart du temps. La création "web" est le graphisme mis en ligne ....
- Ayae se mit à hésiter, les questions de fond n'était pas vraiment son fort, bien qu'elle comprenne la nécessité de les connaître.Elle avait une idée encore floue des concepts.
Elle releva la tête et répondit à la deuxième partie de la question.



En graphisme, les brushes sont des éléments crées par d'autres que l'on peut rajouter à une image. La texture...euh... est le grain de fond de la création.les filtres sont des calques, pour changer l'aspect de l'image.la texture peut en faire partie.
Et les effets... ils peuvent donner une aspect veillis, poussérieux ou flous.
J'avoue que je les confonds peut être car ils sont très liés entre eux.

Ensuite, pour le web ,hum, le iframe est le cadre dans lequel on va placer les infos. le Css, c'est sur cela qu'on pose le graphisme sous forme de feuille qui vont apparaitre sur toutes les pages.
Hum oui, c'est ça ...je me souviens ... les balises, je crois c'est que ce qui permet de coder. Mais suis pas sure...
Le javascript, c'est pour l'animation sur un site. et le htlm, c'est le langage utilisé pour un site web.
J'avoue, ça remonte à loin, c'est un ami qui me l'avait expliqué....



Elle avait dit cela en presque une traite et s'autorisa un petit soupir.

Généralement... tu apprends vite, ou tu as tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou tu fais les choses vite, retenant très facilement etc.?

Au passage, si tu as des créations web ou graphique, j'aimerai que tu m'en fasses part. »


Ayae pencha la tête sur le coté et mordilla un bout déchiré de sa mitaine et haussa les épaules. Autant être honnête....

En géneral, il me faut quand même pas mal de temps pour bien comprendre quelque chose.
Tenez , regarder par ici...

Examen de Ayae Kimiko Avatarfinal

Examen de Ayae Kimiko Sanstitre4

Examen de Ayae Kimiko Creanuit

Examen de Ayae Kimiko Avatbuterfly
Examen de Ayae Kimiko Ptidelire
Examen de Ayae Kimiko Signaturelin2

Examen de Ayae Kimiko Sickasyoucopie

Examen de Ayae Kimiko Clplusclair2copie

Hum par contre niveau Web, je peux rien vous montrer... désolée....

Ayae ne pouvait s'empêcher de scruter les prunelles de la jeune femme, à la recherche de quelque chose.
Au fond, elle se foutait bien de ce qu'elle pouvait penser, mais l'avis "professionnel" l'intriguait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Ayae Kimiko Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Ayae Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ayae Kimiko   Examen de Ayae Kimiko EmptyVen 6 Mar - 13:08

April notait ses réponses. Elle étudia attentivement les créations qu'Ayae lui avait donné. Elle réfléchit quelques secondes puis reprit:

« Ce n'est pas mal dutout, mademoiselle. Vous avez photofiltre, c'est ça? Du moins je pense.

Vous avez correctement répondu aux questions. Je ne sais pas s'il est nécessaire d'en poser d'autres car vous avez été très précise, je vous en félicite. Pouvez-vous juste me dire une classe que vous préféreriez intégrer?
Je pense moi-même à débutante, mais semi-débutante est envisageable... le problème c'est que vous aurez un niveau plus bas en semi-débutant, et si vous mettez un peu de temps pour comprendre, vous aurez certaines difficultés. Je précise que je te vois plus en débutante.
dit-elle d'un air songeur.

April se leva, elle feuilleta quelques vieux dossiers. Elle fit un petit "Ah! J'avais oublié!", et vint se rassoir.


- Est-ce que vous auriez déjà fais du Forumactif? Tout ce qui concerne la création de forum, quelque soit le thème. Nous y travaillerons sûrement un peu. Vous connaissez bien le BB code, je pense, non? » demanda-t-elle pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayae kimiko
LIGHT BLUE Je suis l'eau, Incolore et Liquide
Ayae kimiko


● Photo Identité : Examen de Ayae Kimiko 86869442
● Date de naissance : 15 juin 1988
● Nationalité : Japonaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : 2
● Ton niveau scolaire : Débutant
• Pseudo : lineae
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Ayae Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ayae Kimiko   Examen de Ayae Kimiko EmptyVen 6 Mar - 13:56

" « Ce n'est pas mal dutout, mademoiselle. Vous avez photofiltre, c'est ça? Du moins je pense.

Vous
avez correctement répondu aux questions. Je ne sais pas s'il est
nécessaire d'en poser d'autres car vous avez été très précise, je vous
en félicite. Pouvez-vous juste me dire une classe que vous préféreriez
intégrer?
Je pense moi-même à débutante, mais semi-débutante est
envisageable... le problème c'est que vous aurez un niveau plus bas en
semi-débutant, et si vous mettez un peu de temps pour comprendre, vous
aurez certaines difficultés. Je précise que je te vois plus en
débutante.


" J'ai toujours photofiltre en effet, mais maintenant je travaille principalement sous photoshop. Je préfère, avec les fonctionnalités de transparence.
Pour le niveau... je préfère me ranger à votre avis. J'aime les défis mais d'après ce que vous dites , j'aurais trop de difficulté. Pas que j'ai peur, mais bon si je galère vraiment trop, je risque de me décourager....
donc ... Ok pour la classe débutante! "


Ayae sourit, le niveau de la classe dans laquelle elle serait lui passait largement au dessus. Elle savait très bien que l'on pouvait être la meilleure sans être constamment dans les meilleurs classes.
et puis, elle préférait largement prendre son temps et comprendre un tas de truc, que galerer pour rattraper des illusions.


La jeune femme se leva , comme pour partir et se rappela soudain d'une question.

Est-ce que vous auriez déjà fais du Forumactif? Tout ce qui concerne la création de forum, quelque soit le thème. Nous y travaillerons sûrement un peu. Vous connaissez bien le BB code, je pense, non? »

[Forumactif ? oui oui je connais même très bien, j'en administre un moi même.
allez voir ici : forum

Il n'y a plus beaucoup de fréquentation, car on est en train de tout refaire: le blog qui faisait référence est devenu un site et on travaille le nouveau forum sur du phpbb. D'après ce j'ai vu , le fonctionnement est le même que pour forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Ayae Kimiko Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Ayae Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ayae Kimiko   Examen de Ayae Kimiko EmptyVen 6 Mar - 14:25

April fut satisfaite des réponses de l'élève. Elle était contente d'elle et attendait de voir ce qu'elle allait faire pendant les cours, les examens ou les duels. Elle enleva ses lunettes pour conclure.

« Alors tout est ok, tu es officiellement débutante. Si tu as photoshop, c'est super. Tu pourras à l'utiliser plus largement.
Tu peux rejoindre le cours de web qui a commencé en salle 1 - débutant. Ce forum est très bien, tu iras très loin, je te le dis franchement.
Alors bon courage pour la suite!
dit-elle en la saluant.

April se leva elle aussi pour sortir de la salle et inscrire les résultats sur le panneau. Elle rangea ses affaires et mit sa veste.
Elle s'approcha de la nouvelle élève pour la saluer.


- Je te dis sûrement à bientôt, et j'espère que tu réussiras correctement cette école. » dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayae kimiko
LIGHT BLUE Je suis l'eau, Incolore et Liquide
Ayae kimiko


● Photo Identité : Examen de Ayae Kimiko 86869442
● Date de naissance : 15 juin 1988
● Nationalité : Japonaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : 2
● Ton niveau scolaire : Débutant
• Pseudo : lineae
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Ayae Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ayae Kimiko   Examen de Ayae Kimiko EmptyVen 6 Mar - 17:23

« Alors tout est ok, tu es officiellement débutante. Si tu as photoshop, c'est super. Tu pourras à l'utiliser plus largement.
Tu peux rejoindre le cours de web qui a commencé en salle 1 - débutant. Ce forum est très bien, tu iras très loin, je te le dis franchement.
Alors bon courage pour la suite!


La principale se leva et la salua.
-" Je te dis sûrement à bientôt, et j'espère que tu réussiras correctement cette école. » dit-elle en souriant.

Ayae rassembla ses affaires et rougit devant le compliment elle ne put prononcer qu'un "M merci" en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Ayae Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Examen de Ayae Kimiko   Examen de Ayae Kimiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Ayae Kimiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Katy Werbensgurn.
» Examen d'entrée Hayden.
» Examen de Emie Peyseel
» ● Examen de Laureen Stewart ●
» Examen ; Cody C. CAYNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * ::  Examen d'entrée-
Sauter vers: