808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Examen de Emie Peyseel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie Peyseel
SILVER Je suis comme argent
Emie Peyseel


● Photo Identité : Examen de Emie Peyseel Asht
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 06 Juin 1990
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américain
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Pseudo : Emie Peyseel
• Somme de Rubys : 770 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Emie Peyseel Empty
MessageSujet: Examen de Emie Peyseel   Examen de Emie Peyseel EmptyJeu 5 Mar - 20:08

Attend qu'un professeur passe.
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Emie Peyseel Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Emie Peyseel Empty
MessageSujet: Re: Examen de Emie Peyseel   Examen de Emie Peyseel EmptyVen 6 Mar - 0:54

April arriva sur les lieux. Un nouvel examen pour un nouvel élève, elle se voyait débordée.
Pour l'instant elle n'avait remarqué aucun génie dans les nouveaux de la Sakurai. Elle espérait en trouver un, un divin.
April ouvrit la porte d'une petite salle d'examen. Emie Peyseel s'y trouvait ici-même. Elle s'assit en face d'elle devant le bureau d'examen.
Elle prit la parole:

« Bonjour. Je suis Mlle Cooper, la proviseur de cet établissement. Je suis chargée de votre examen. Il sera composé d'une série de questions. j'évaluerai votre comportement et vos réponses afin de choisir si vous serez Débutante, Semi-débutante ou Experte. Sache que se dire assez fort n'est pas de vantardise! Tu n'as aucune questions? On peut commencer? demanda-t-elle.

Elle se leva et chercha dans une armoire des feuilles mal classées et toutes en vrac. Elle se rassit, mit ses lunettes, prête à ce que l'examen commence.


- Nous sommes fin prêtes. Voyons... As-tu déjà pratiqué le Web*css ou/et le Graphisme? Donne-tu une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Connais-tu des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si tes connaissances le permettent)? demanda-t-elle.

Poursuivons... Généralement... tu apprends vite, ou tu as tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou tu fais les choses vite, retenant très facilement etc.?

Si tu as des créations que ce soit web ou graphique, tu peux m'en faire part. »

finit-elle en souriant à la demosielle.

HJ: Pour exposer les créations, prend les balises [ img ] et le web tu peux mettre le lien qu'on supprimera après l'avoir consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Emie Peyseel
SILVER Je suis comme argent
Emie Peyseel


● Photo Identité : Examen de Emie Peyseel Asht
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 06 Juin 1990
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américain
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Pseudo : Emie Peyseel
• Somme de Rubys : 770 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Emie Peyseel Empty
MessageSujet: Re: Examen de Emie Peyseel   Examen de Emie Peyseel EmptyVen 6 Mar - 13:05

Emie était enchantée que le professeur arrive. C'est à cet instant que tout va commencer pour elle dans cette Académie. Elle adressa un large sourire à Mlle Cooper et était fin prête à entamer l'examen.

Bonjour Mlle, enchantée de faire votre connaissance. Je n'ai aucune question et je suis prête à commencer l'examen
dit-elle.

Elle écoutait attentivement toutes les questions que la proviseur de l'Académie lui posait et rétorqua.

J'ai quelques bases en web et Css mais on va dire que je m'y connaît pas vraiment mais je connais a peu près les termes et pour le Graphisme cela peut aller et je connais aussi tout les termes.

Le graphisme consiste a créé ou transformé une image a partir d'une photo en y ajoutant des effets, textures, brushes...
C'est surtout utilisé dans les métiers de pubs et communication.
Pour le Web, je sais que le html est le language utilisé pour créé son site web et le css est utilisé pour modélisé et styliser les pages et iframe c'est une des différentes interface qu'on peut avoir sur son site. Mais bon comme j'ai déjà dit je n'ai vraiment que quelques bases et je n'ai jamais créé de site web.
Pour les créations de Web je n'en ai aucune vu que je n'en ai jamais fait, mais Graphique j'en ai.
Bien sur ce son des aperçus de ce que je sais faire a mon stade, je suis consciente que j'ai beaucoup a apprendre encore d'où mon inscription dans cette Académie.
Et généralement je retiens assez vite les choses quand cela m'interesse.


Elle sortit des imprimés de créations graphiques et les montra a la proviseur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Emie Peyseel Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Emie Peyseel Empty
MessageSujet: Re: Examen de Emie Peyseel   Examen de Emie Peyseel EmptyVen 6 Mar - 13:22

April écoutait attentivement. Elle regarda ses imprimés avec un air songeur et intéressé.

« C'est très bien, mademoiselle. Vous irez très loin. Vous vous y connaissez en BB code, non? Alors vous n'aurez peut-être pas trop de mal avec le HTML. Et bien, je pense qu'il serait inutile de continuer, vous avez bien formulé vos réponses et elles sont ok. dit-elle en croisant les bras.

Elle lu une autre feuille en écrivant au dos des notes par rapport à Emie Peyseel.


- Juste ça... avez-vous déjà créer un forum? Tout ce qui concerne forumactif, car nous y travaillerons sûrement. demanda-t-elle.

April n'était pas sûre de son choix. Emie lui paraissait forte en graphisme, mais le fait qu'elle n'avait jamais vraiment pratiqué le web l'embêtait un peu. Elle lui expliqua la situation brièvement.


- Vois-tu, tu es douée en graphisme. Comme tu n'as jamais créer de site web, tu auras des difficultés si je te place en semi-débutante. En graphisme, tu n'auras aucun problème, ton niveau est parfait. Alors soit je te place en débutante et tu seras considérée comme très très douée dans ton groupe, soit je te place en semi et tu auras des difficultés, là est le problème du retard pour le web*css. Mais, le fait que tu retiens bien les choses peut être favorable. En faite, tes descriptions du web ne sont pas assez complètes.. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emie Peyseel
SILVER Je suis comme argent
Emie Peyseel


● Photo Identité : Examen de Emie Peyseel Asht
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 06 Juin 1990
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américain
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Pseudo : Emie Peyseel
• Somme de Rubys : 770 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Emie Peyseel Empty
MessageSujet: Re: Examen de Emie Peyseel   Examen de Emie Peyseel EmptyVen 6 Mar - 13:41

Elle réfléchissat a ce que Mlle Cooper venait de lui dire et essayait de trouvait un arrangement.

Pour ce qui est de créé un forum forumactif on peut dire que je m'y connait assez, cela fait maintenant presque 5 ans que j'administre un forum avec plus de 10 000 membres donc le BBcode oui je m'y connais.
Vous voulez faire des groupes avec graphisme et web mélangés ou séparés ? Parce que si ce serait séparés peut-être qu'on pourrais me mettre en débutante en web mais a ce que j'ai compris c'est les deux confondus. Sinon ne pourrais-je pas suivre les cours semi-débutant en graphisme et débutant en web ?


Elle doutait de ce qu'elle venait de dire, cela ferait pas mal de travail en plus et de problème. Emie était un peu perplexe, elle ne savait pas trop quoi faire et ne trouvait pas de solution. Elle proposa une idée mais ou cela la mènera ? Elle ne le savait pas elle même.

Sinon faites comme cela vous arrange vu que ma proposition s'avère un peu compliquée et je pense que votre choix seras plus adéquates que ce je pense.

Elle se mordit les lèvres, son tic revenu, se fameux tic qu'elle ne sait maîtriser lorsqu'elle ne sait pas quoi faire. Elle souria comme pour dire que tout allait bien malgré ce petit problème. Mais il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, ce n'est pas si grave que cela.
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Emie Peyseel Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Emie Peyseel Empty
MessageSujet: Re: Examen de Emie Peyseel   Examen de Emie Peyseel EmptyVen 6 Mar - 14:19

April réfléchit. Elle s'adossa au dossier de son fauteuil, tout en mordillant son vieux stylo bic. C'était un cas assez difficile, mettre en place son idée ne serait pas réglementaire. Elle réfléchit à une autre solution plus favorable.

« Bon... je te propose de passer en débutant pour l'instant car seul les cours de web*css ont commencé. Lorsque les cours de graphiques commenceront, c'est toi qui verra. De plus, les semi-débutants n'ont pas commencé leurs cours... Ensuite, tu choisiras ta classe définitive. En revanche, si tu ne sais vraiment pas, on pourrait essayer ton idée, mais elle n'est pas règlementaire.

Ecoute, tu es débutante mais ce n'est pas officiel. Lorsque tu sauras quelle classe tu veux définitivement intégrer, fais-en moi part. C'est d'accord? On va essayer comme ça, mais rien est officiel, je te le rappel. N'hésite pas à m'en parler dès que tu auras ta réponses.
dit-elle.

April se leva et commença à ranger ses affaires. Elle sortit de la salle un instant, et inscrit sur le panneau des résultats avec son stylo mordillé le résultat de l'entretien. Elle revint dans la salle, puis enleva ses lunettes et les remit dans son étui.


- Tout est clair pour toi? En tout cas ce fut un plaisir. Au moins, c'était rapide, même si la décision n'est pas encore vraiment prise... c'est fait. dit-elle en souriant.

Elle mit sa veste et prit son sac, fin prête à cloître l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Emie Peyseel
SILVER Je suis comme argent
Emie Peyseel


● Photo Identité : Examen de Emie Peyseel Asht
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 06 Juin 1990
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américain
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Pseudo : Emie Peyseel
• Somme de Rubys : 770 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Emie Peyseel Empty
MessageSujet: Re: Examen de Emie Peyseel   Examen de Emie Peyseel EmptyVen 6 Mar - 15:39

Elle écoutait attentivement la proposition de Mlle Cooper

D'accord je comprends tout à fait, il n'y a pas de problème. Je vais faire comme ça pour le moment et si jamais je reviendrais vous voir. En tout cas merci beaucoup pour votre attention ce fût un plaisir.

En même temps qu'elle disait ça, Emie se préparait a partir ravit de l'entretien, elle mit sa veste, prit son sac a main et fit un large sourire satisfaite, remercia encore la proviseur de l'Académie

Je vais rejoindre le cours dans ce cas, a bientôt et merci encore.

Elle voulait tout de suite commencer, c'était pour elle une grande joie et elle quitta la pièce d'un pas assuré et se dirigea vers le cours des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Emie Peyseel Empty
MessageSujet: Re: Examen de Emie Peyseel   Examen de Emie Peyseel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Emie Peyseel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Ayae Kimiko
» ● Examen de Laureen Stewart ●
» Examen ; Cody C. CAYNE.
» Examen de Mlle Hayden
» • Passer son examen d'entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * ::  Examen d'entrée-
Sauter vers: