808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'odeur de l'alcool empeste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : L'odeur de l'alcool empeste. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
L'odeur de l'alcool empeste. Empty
MessageSujet: L'odeur de l'alcool empeste.   L'odeur de l'alcool empeste. EmptySam 7 Mar - 13:06

Le soir était venu. Pendant toute la journée, Iseult avait du supporter le stresse de la Sakurai School. La rentrée n'était pas vraiment bien-faisant pour sa personne. Elle avait décider de venir dans un bar, comme ses bonnes ou même disons plutôt mauvaises habitudes, pour se décompresser.
Après avoir endurer une journée absolument insupportable, elle avait une grande envie de pouvoir respirer et surtout boire un verre ou deux.
Son endroit favori, c'était celui-ci. Le mini-bar, c'est là qu'elle se réfugie lorsqu'elle a passer une journée épouvantable, le soir. Pendant toute la journée, son seul encouragement de continuer ou finir quelque chose est «Ce soir, je vais au bar!». Alors le temps défile, et Iseult peut enfin y allez.
Dès qu'elle s'était assise sur la haute chaise du comptoir du bar, elle avait commanda un verre de cocktail alcoolisé très fort. Déjà respirer son parfum lui remontait le morale, tant de bonheur serait la gorgée.

Le bar était totalement désert. Il n'y avait que le barman, et Iseult, placée au comptoir. Elle avait l'habitude de venir ici. Après tout, c'est ici qu'elle se détend.

Iseult prit dans sa poche une cigarette. Elle sortit son briquet favori pour allumer sa clope, tout en aspirant le tabac. Elle tapota sa cigarette dans un cendrier de sorte à en faire tomber la cendre.

Elle entendit la porte s'ouvrir. Quelqu'un entrait dans le bar, Iseult se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : L'odeur de l'alcool empeste. Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
L'odeur de l'alcool empeste. Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'alcool empeste.   L'odeur de l'alcool empeste. EmptySam 7 Mar - 13:20

Elle avait passé une journée comme d'habitude, où rien ne se passe. Il était tard, le soleil s'était couché, et Caitlyn allait au bar de temps en temps pour décompresser un peu de sa journée. Elle était venu un jour ici quand Owen l'avait dit que c'était fini le lendemain de leur relation. Elle s'était retrouvé à l'hôpital pour cause d'ivresse. Elle avait vu au moins dix verres d'alcooltrès forte.
Elle se disait qu'elle rencontrerait quelqu'un qui lui ressemble un peu. Elle était un peu perdu, au niveau boulot et amour. Cait` ne savait plus quoi faire, alors elle est venu au bar pour réfléchir à tout cela.
Elle trouva une personne assise sur une chaise, à prendre un verre d'alcool très forte. Elle croit avoir déjà vu cette personne dans l'établissement, mais elle n'en était pas sûr.
Elle se ramena les mains dans les poches, une cigarette à la bouche, presque terminée. Elle s'assied à côté de la jeune fille, qu'elle trouvait très jolie, et qu'elle voulait connaître un peu plus. Elle demanda au barman un cendrier, et le même menu que la fille.

- Salut. Moi, c'est Caitlyn. Tu n'es pas à la Sakuraii Académie? J'ai l'impresson de te connaître et de t'avoir déjà vu. Moi, en entre autre, je suis une fille assez normal, et bien dans ma peau..
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : L'odeur de l'alcool empeste. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
L'odeur de l'alcool empeste. Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'alcool empeste.   L'odeur de l'alcool empeste. EmptySam 7 Mar - 13:37

Elle entendit la porte s'ouvrir. Quelqu'un entrait dans le bar, Iseult se retourna. Elle vit une jeune fille, sûrement de son âge, blonde et maquillée. Iseult se remémora les personnes qu'elle avait déjà vu passer dans les couloirs de la Sakurai School... effectivement, elle l'aurait bien vu. Si sa mémoire dit vrai, elle serait en classe Débutant dans l'académie.
Pourtant, elles ne s'étaient jamais vraiment parlé. Juste un regard ou deux. Iseult écrasa sa cigarette dans le cendrier du comptoir.

Iseult sourit et salua la jeune fille. Elle n'avait l'air pas timide, et du même genre qu'elle. Cigarette, alcool... deux points communs.


« Oui, à la Sakurai. Je t'aurai déjà vu passer devant des couloirs et à travers les vitres des salles des classes débutantes. Moi c'est Iseult, je fais partie des Golds, présidente plus précisément. dit-elle. Elle pris une gorgée de son cocktail. C'était la première fois qu'elle le goûtait. Normalement, elle optait plutôt pour une bouteille de 50 cl de n'importe quel alcool, mais de l'alcool et c'est prescris pour elle.
Elle remua les glaçons du cocktail et repris la parole.


Tu es dans quelle maison? dit-elle pour briser le silence qui parcourait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : L'odeur de l'alcool empeste. Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
L'odeur de l'alcool empeste. Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'alcool empeste.   L'odeur de l'alcool empeste. EmptySam 7 Mar - 14:03

Elle venait aussi de trouver deux point communs avec cette certaine Iseult. Elle écrasa sa cigarette sur le cendrier. Elle regarda dans son sac, et trouva deux sucette au coca, et un paquet de tablette de chocolat de Crunch. Elle tendit à la main la tablette et une des sucettes au coca.

- Tu veux quoi? Fais gaffe, le crunch, ça fait un effet assez bizarre, tu planes, et t'es un peu bourré. Enfin, moi ça me fait un peu ça, je sais pas si pour toi, ça fait la même chose. Ou sinon, tu veux la sucette?

Elle regarda derrière elle, il y avait des gens qu'elle ne connaissait pas, et encore des gens qu'elle ne connaissait toujours pas. Le serveur lui toucha l'épaule pour lui dire qu'elle reçu son alcool. Elle le bu cul-sec et en redemanda. En même temps, elle ouvrit l'emballage de sa sucette Chupa-Chups, puis la suça.

- Tu es venue dans le coin pourquoi faire? Et puis, sans indiscrétion, t'es plutôt intéressé par les hommes ou les femmes?
. Moi, c'est les deux muffin01 Tes amis sont inscrits dans cette académie? Désolé, je vais la fermer un peu L'odeur de l'alcool empeste. 172687
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : L'odeur de l'alcool empeste. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
L'odeur de l'alcool empeste. Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'alcool empeste.   L'odeur de l'alcool empeste. EmptySam 7 Mar - 14:23

Iseult regardait Caitlyn d'un air étrange. Bien évidemment elle ne comprenait pas trop pourquoi elle lui disait ça. Elle reprit une autre gorgée du cocktail, les glaçons avaient fondu. Finissant son verre, elle le mit au bout du comptoir pour que le barman le reprenne.

Elle se rassit à côté de Caitlyn et refusa sa proposition.

« Non, ça ira. Merci quand même. » dit-elle d'un rire nerveux.

Iseult écouta les questions de Caitlyn. Elle regarda devant elle.. En y pensait, ce n'était pas "elle" qui était venu dans le coin. C'était ses parents qu'ils l'avaient lâchée ici, comme quoi c'était devenu une jeune fille responsable. Jamais elle n'aurait voulut intégrer cette école. Encore à l'époque c'était une jeune fille saine, c'en est devenu l'opposé. Si ses parents la voyait...


« Ce n'est pas moi qui a voulu, mes parents me l'ont forcé pour se débarrasser de moi et prendre une retraite sans m'avoir sur le dos. »

Elle fit signe au barman de lui rapporté le même cocktail, avec un supplément. Le barman accepté sa demande, et Iseult le remercia.
Elle reprit la conversation.


« Je ne me suis jamais vraiment posé la question dit-elle en rigolant. La plupart de mes amis sont inscrits, oui. Pas toi? » demanda-t-elle.

Le barman lui servit le verre qu'elle lui avait commandé. Elle prit le bout d'un couvert et le remua, de sorte à refroidir le cocktail en y faisant fondre ses glaçons. C'était comme une habitude chez elle. Elle adorait le frais. Un bon alcool se boit lentement et surtout gelé.

Iseult déposa quelques pièces prêt du cendrier pour payer les cocktails qu'elle avait entamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : L'odeur de l'alcool empeste. Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
L'odeur de l'alcool empeste. Empty
MessageSujet: c   L'odeur de l'alcool empeste. EmptySam 7 Mar - 23:11

Elle commençait vraiment, à apprécier cette jolie fille. Elle reprit une cigarette, puis fit un sourire. Elle regarda l'heure pour voir.. l'heure? Et re-regarda derrière elle si il n'y avait pas des personnes qui pouvaient arriver.

-
Oui, j'ai quelques amies à moi qui s'est inscrites. Enfaite, j'en ai qu'une seule. C'est Faith Walker, tu l'as connais?

Elle remit sa mèche, qui pour elle, était une obsession, et rapprocha sa chaise de Iseult. Elle était un peu sourd de l'oreille gauche, qui était un peu un handicap pour elle. Elle ne voulait pas qu'elle pense autre chose que ça.

- J'espère que ça ne te dérange pas. Je suis un peu sourde d'une oreille. L'oreille gauche. Désolé L'odeur de l'alcool empeste. 106148 Et puis de toute façon, je fais ce qu'il me plait, je ne vois pas pourquoi je te dirai désolé, je suis trop bête desfois moi L'odeur de l'alcool empeste. 755751

Elle demanda au barman un verre plus alcolisé que ce qu'elle avait pris. Pour elle, ce n'était que du jus de pomme pourri de mauvais goût.

- Comment peut-on servir ce genre de choses?! C'est vraiment dégueulasse, et puis de très mauvais goût. C'est pas de l'alcool cette merde. dit-elle en criant, et en faisait bien exprès que le barman l'entende;
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : L'odeur de l'alcool empeste. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
L'odeur de l'alcool empeste. Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'alcool empeste.   L'odeur de l'alcool empeste. EmptySam 7 Mar - 23:36

Iseult se répéta "Faith Walker" dans sa tête plusieurs fois. Rien ne vint. Elle se rappela avoir vu passer une brunette. Peut-être était-ce elle?

Faith Walker.. j'ai déjà du l'apercevoir une ou deux fois par ci par là. Je ne sais où, mais à l'académie. dit-elle en réfléchissant.

Elle prit une petite gorgée de son cocktail. Lorsque Caitlyn se rapprocha, ça ne la dérangeait pas. Caitlyn fit son explication. Elle fit un petit mouvement de tête pour lui dire "Ok" tout en sirotant le cocktail que le barman lui avait préparé.
Elle prit dans son sac son portable, vérifie son message et le reposa sur le comtpoir. C'était un Sony Ericsson de bonne qualité et de bon marché. Dès que l'Iphone serait venu disponible, elle se jetterait dessus pour remplacer ce portable trop simplet à son goût.

Tu peux me passer ton numéro?

Elle écouta la plainte de Caitlyn. Elle baissa la tête pour pousser un petit rire amusé. Décidément, Caitlyn était une fille assez étrange, ayant des manies très spéciales... du moins de son point de vu.


Lâche-le un peu ce serveur, râleuse. dit-elle en riant de peu. C'est déjà chiant de servir, mais alors s'ils commencent à faire chier le monde ils vont péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Contenu sponsorisé





L'odeur de l'alcool empeste. Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de l'alcool empeste.   L'odeur de l'alcool empeste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur de l'alcool empeste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: HORS L'ACADEMIE ::  Hors L'académie :: Mini Bar-
Sauter vers: