808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cody C. Cayne • Life is short_

Aller en bas 
+2
Faith Walker
Cody C. Cayne
6 participants
AuteurMessage
Cody C. Cayne

Cody C. Cayne


● Date de naissance : 28 mai 1991 •
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Ecossais.
● Maison : Gold
• Citation : Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - HUGO.
• Pseudo : Taksi.
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Cody C. Cayne • Life is short_ Empty
MessageSujet: Cody C. Cayne • Life is short_   Cody C. Cayne • Life is short_ EmptyDim 8 Mar - 17:49

    1) Identité du personnage ~ Qui es-tu.
    ● Prénom Nom: Cody Castiel Cayne | Oui, oui, avec 3 C en initiales, il parait que ça porte bonheur !
    ● Date de naissance: 28 mai 1991.
    ● Avatar: Jensen Ackles (s'il n'est pas déjà pris).
    ● Maison désirée/intégrée si PV: 807s Gold.

    2) Personnalité ~ Ton apparence intérieure.
    ● Caractère (5 lignes): Il est fort probable que Cody est un homme dangereux pour toutes femmes susceptible d'être sensible à son charme, c'est à dire pour toutes les femmes. Il n'est pas fidèle pour deux sous. Toutes devraient le savoir et se méfier mais il a réellement un personnalité très attachante qui vous désarme totalement. Séducteur, il est doux et attentionné, tout particulièrement lorsqu'une idée lui trotte derrière la tête. Il est drôle et gentil et peut devenir très protecteur.

    Il se fout pas mal des préjugés et de ce que les autres (notamment de la gente masculine) pensent de lui. Il semble plutôt calme et joueur mais il reste cependant quelqu'un d'impulsif et d'imprévisible, une sorte de bombe à retardement qui peut exploser à n'importe quel moment. Il se fout pas mal de la gueule des gens et sa nonchalance et son cynisme sont parfois absolument insupportable.
    De nature plutôt joyeuse, il est assez bavard et fêtard comme personne. Joueur, il aime les défis et dépasser ses propres limites, dès que l'occasion se présente. Contrairement à ce que l'on pense, il ne créait jamais (intentionnellement) les conflits, mais la baston et lui, ça ne fait qu'un.
    Pour finir, la prunelle de ses yeux, sa sœur Kirsty. C'est la seule fille pour laquelle il porte le plus grand respect. Il donnerais sa vie pour elle, sans hésitation

    ● Aime/N'aime pas: ♥️ - le hockey, les M&M's, les séries télévisées et les bons films, les milkshakes, les BN, le café viennois, les animaux, le soleil, dormir, le graphisme et le design of course, l'Italie, son LG, son dell (pc portable)...
    dont ♥️ - monter les escaliers, la montagne, finir les pots de confiture, faire la vaisselle, le bruit de l'aspirateur, les mecs qui se prennent trop au sérieux, les nunuches, les hystériques...
    ● Passions: L'infographie, le design d'intérieur et la mise en page.
    ● Signe particulier: Il fume comme un pompier (ou presque), il a toujours de la bouffe sur lui et il ne se sépare jamais de sa gourmette en argent.

    3) Apparence physique ~ Ton apparence extérieure.
    ● Physique: Grand, brun, yeux vert, il a toujours les cheveux courts (dès que c'est un peu trop long à son gout, cut cut...), il n'est pas super ultra baraqué mais il est plutôt musclé, sous ses fringues. ;p
    ● Style vestimentaire: Il est assez simple et s'habille généralement avec les premiers trucs qui lui tombent sous la main, mais se "garde"-robe" contient principalement des fringues à la mode, "sobre mais chic" ! Du genre : pull en cachemire, col en V, jean de marque, ou slim, pull rayés, converses... Bref, plutôt classe mais pas exceptionnel non plus...

    4) Histoire ~ Ta vie, dans le passé.
    ● Histoire (6 lignes):
      « Cody avait claqué la porte du salon, "vraiment comme un con" avait dit Kirsty. Il fallait toujours que Papa remette ça sur le tapis. Sans cesse. Il n'était même pas en colère, non, simplement agacé, énormément agacé.
      Est-ce que tu arrêteras un jour, de m'emmerder avec ça !? Papa !
      Il avait hurlé ça depuis la cuisine où il cherchait avec acharnement une poche de M&M's. Maman était partie, il n'avait encore que 4 ans alors, c'était Papa qui les avait éduqué et élevé, lui et sa sœur Kirsty. Cody avait énormément de respect pour son père, mais ça ne les empêchait pas de se parler comme des amis, du genre :
      C'est toi qui m'emmerde Cody ! C'est quoi cette histoire, encore ?
      Son père venait de franchir à son tour la porte de la cuisine, Cody lui balança une des poches qu'il venait de dégoter. Papa l'attrapa de justesse.
      Simplement une école de graphisme, P'pa. Très bonne école, je t'assure ! J'ai reçu la lettre d'acceptation ce week-end !
      L'homme hocha la tête. Il semblait soudainement inquiet, paniqué... Cody en connaissait les raisons; d'une, Caleb avait peur de perdre ses enfants et de deux...
      Tu n'as pas à t'en faire pour Kirsty, elle aussi est acceptée dans cette école...
      Il aurait dû ajouter, on part bientôt, mais il n'avait pas eu le courage face à la tristesse qui se lisait dans les yeux de son père... Il n'avait donc rien dit de plus et ils étaient tout deux retournés s'assoir dans le canapé. »


    5) Hors jeu ~ Qui es-tu réellement.
    ● Age & Sexe: 18 ans, fiiille.
    ● Pseudo/Prénom: Taksi ou Indrouille.
    ● Que pensez vous du design?: Il est sublimissime !!
    ● Que pensez vous du forum?: J'suis plutôt intriguée par le contexte alors je tente l'expérience...
    ● Comment l'avez vous connu?: Par le biais du site PokerFace.
    ● Ta note d'RPG: Disons, 15/20. xD


Dernière édition par Cody C. Cayne le Dim 8 Mar - 19:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://23sept07.livejournal.com
Faith Walker
SILVER Je suis comme argent
Faith Walker


● Photo Identité : Cody C. Cayne • Life is short_ Kristen .2009316234129
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le o4 Avril 199o
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Aucun
• Citation : Il n'y a pas de désespoir plus
Absolu que celui qu'on rencontre
Lors des premiers instants de nos
Premières grandes peines.
Quand on n'a pas encore connu
Ce que c'est de souffrir et guérir,
D'être désespéré et de s'en remettre .. (ll'
• Pseudo : Faith Walker .
• Somme de Rubys : 1480 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Cody C. Cayne • Life is short_ Empty
MessageSujet: Re: Cody C. Cayne • Life is short_   Cody C. Cayne • Life is short_ EmptyDim 8 Mar - 18:12

Bienvenue , Cody Cody C. Cayne • Life is short_ 348158 Cody C. Cayne • Life is short_ 764492
Revenir en haut Aller en bas
Ayae kimiko
LIGHT BLUE Je suis l'eau, Incolore et Liquide
Ayae kimiko


● Photo Identité : Cody C. Cayne • Life is short_ 86869442
● Date de naissance : 15 juin 1988
● Nationalité : Japonaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : 2
● Ton niveau scolaire : Débutant
• Pseudo : lineae
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Cody C. Cayne • Life is short_ Empty
MessageSujet: Re: Cody C. Cayne • Life is short_   Cody C. Cayne • Life is short_ EmptyDim 8 Mar - 18:42

bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Emie Peyseel
SILVER Je suis comme argent
Emie Peyseel


● Photo Identité : Cody C. Cayne • Life is short_ Asht
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 06 Juin 1990
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américain
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Pseudo : Emie Peyseel
• Somme de Rubys : 770 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Cody C. Cayne • Life is short_ Empty
MessageSujet: Re: Cody C. Cayne • Life is short_   Cody C. Cayne • Life is short_ EmptyDim 8 Mar - 19:25

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Stewart
SILVER Je suis comme argent
Laureen Stewart


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 17 Novembre 1989
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 2 Silver .
• Pseudo : Laureen Stewart
• Somme de Rubys : 1090 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Cody C. Cayne • Life is short_ Empty
MessageSujet: Re: Cody C. Cayne • Life is short_   Cody C. Cayne • Life is short_ EmptyDim 8 Mar - 19:31

Heeyy' , Bienvenuu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cody C. Cayne

Cody C. Cayne


● Date de naissance : 28 mai 1991 •
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Ecossais.
● Maison : Gold
• Citation : Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - HUGO.
• Pseudo : Taksi.
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Cody C. Cayne • Life is short_ Empty
MessageSujet: Re: Cody C. Cayne • Life is short_   Cody C. Cayne • Life is short_ EmptyDim 8 Mar - 19:35

    Merci beaucoup à toutEs... =)))
    Je pense avoir terminé ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://23sept07.livejournal.com
Taiga Aisaka
▌ADMIN { AISAKA'S } LIGHT BLUE*
Taiga Aisaka


● Photo Identité : Cody C. Cayne • Life is short_ Icone.20093121222
● Date de naissance : 28/07
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Japonnaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : Chambre 1 LB
● Ton Lieu : Toit
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Vice Président
• Citation : Ce que tu veux je le veux
• Pseudo : Yoshi
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Ce que j'aime le plus ? C'est être sur le toit
Cody C. Cayne • Life is short_ Empty
MessageSujet: Re: Cody C. Cayne • Life is short_   Cody C. Cayne • Life is short_ EmptyDim 8 Mar - 20:34

OK Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://808s-heartless.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cody C. Cayne • Life is short_ Empty
MessageSujet: Re: Cody C. Cayne • Life is short_   Cody C. Cayne • Life is short_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody C. Cayne • Life is short_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen ; Cody C. CAYNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * :: Golds-
Sauter vers: