808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Examen ; Cody C. CAYNE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody C. Cayne

Cody C. Cayne


● Date de naissance : 28 mai 1991 •
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Ecossais.
● Maison : Gold
• Citation : Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - HUGO.
• Pseudo : Taksi.
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Examen ; Cody C. CAYNE. Empty
MessageSujet: Examen ; Cody C. CAYNE.   Examen ; Cody C. CAYNE. EmptyDim 8 Mar - 22:38

    Cody entra dans la petite salle de classe et posa ses fesses sur l'une des chaises faces au grand bureau en bois brut. Il laissa tombé son sac, un vieil east-pack customisé emballage de produit de marque qui en avait vu de toutes les couleurs, à ses pieds. Il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée du professeur chargé de son entretient.
    Il était plutôt confiant, mais pas totalement non plus, il y avait quand même un léger doute. Il était sur de n'avoir rien oublié, pourtant, il avait l'impression de passer à côté de quelque chose de primordiale.
    *Pourvu que ce ne soit qu'une impression...*
    Il stressait plus parce qu'il ne stressait pas que pour l'entretient lui même. Sa sœur, elle, aurait fait un malaise. L'angoissée de service qu'elle était n'aurait pas supporté cette attente bien longtemps. Il sourit à cette idée.
    Il se pencha vers son sac et l'ouvrit, regardant pour la 120e fois, au moins, s'il n'avait réellement rien oublié; encore cette agaçante impression. ll en profita pour s'attraper une poche de M&M's, étrangement perdu entre deux cahiers.

    – Rien de mieux pour retrouver un peu d'énergie...
    Soudain, il entendit un bruit dans le couloir, le claquement de talons sur le carrelage. Il balança la poche au fond de son sac où mes p'tites boules multicolores s'éparpillèrent. Il grogna et se redressa sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://23sept07.livejournal.com
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen ; Cody C. CAYNE. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen ; Cody C. CAYNE. Empty
MessageSujet: Re: Examen ; Cody C. CAYNE.   Examen ; Cody C. CAYNE. EmptyDim 8 Mar - 23:13

April faisait donc claquer ses talons sur le carrelage froid du couloir des salles d'examens d'entrée. Encore un entretient dont elle était aujourd'hui chargée. Selon sa fiche de rendez-vous, c'était celui d'une jeune homme futur élève du nom de Cody Cayne. Une fois arrivée devant la salle, elle ouvris la porte et entra dans la salle. Elle y aperçu Cody, déjà installé et prêt à commencer.

April le salua d'un "Bonjour" rituel. Elle enleva sa veste et posa son sac puis s'installa. Elle sortis son étui à lunettes, ses dossiers d'examen, sa trousse... en bref ce qui était nécessaire pour l'entretien. Elle mit ses lunettes et pris enfin la parole:


« Nous voilà donc prêt. Vous vous appelez Cody Cayne, c'est bien ça? demanda-t-elle pour en être sûre et certaine. Elle repris: Je me présente, Mlle Cooper, proviseur de l'établissement que vous désirez intégrer. J'ai, pendant cet examen, à vous poser une série de question que j'évaluerai pour vous classer dans une des trois catégories existante: débutant, semi-débutant ou expert. À vous de me montrer de quoi vous êtes capable. expliqua-t-elle pour résumé ce qui allait poursuivre. Vous êtes prêt? Aucunes questions? On peut commencer.

April pris un classeur rempli à ras-bord ayant pour étiquette "Entretient - Examen Entrée". Elle sortit une feuille d'un intercalaire et la lue.

- Commençons. Avez-vous déjà pratiqué le Web*css ou/et le Graphisme? Donnez-vous une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Connaissez-vous des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si vos connaissances le permettent)? demanda-t-elle. Elle chercha une autre feuille puis reprit sa série de question. Poursuivons... Généralement... apprenez-vous vite, ouavez-vous tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou faite-vous les choses vite, retenant très facilement etc.?

Elle se stoppa net pour aller chercher une autre feuille. Une fois lue, elle continua sa série de question.

- Si vous avez des créations que ce soit web, css, graphique ou avec forumactif, vous pourriez m'en faire part. Citez-moi aussi vos logiciels s'il vous plaît. »dit-elle pour terminer.

HJ: Pour mettre tes créations, utilise les balises [ i m g ]. Quant au web/css/forumactif, tu peux donner des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Cody C. Cayne

Cody C. Cayne


● Date de naissance : 28 mai 1991 •
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Ecossais.
● Maison : Gold
• Citation : Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - HUGO.
• Pseudo : Taksi.
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Examen ; Cody C. CAYNE. Empty
MessageSujet: Re: Examen ; Cody C. CAYNE.   Examen ; Cody C. CAYNE. EmptyMer 11 Mar - 22:53

    Elle avait dit ça d'une traite. Cody en était resté bouche-bée, impressionné. Il essayait tant bien que mal à reprendre sa respiration pour elle, mais il n'y arrivait pas. Il se demandait s'il allait pouvoir se souvenir de toutes les questions qu'elle venait de lui poser. Non, vraiment très impressionnant.
    Il commença par répondre à la première question qu'elle lui avait posé :
    – Oui, j'ai déjà fais du graphisme et de css. Je considère que le graphisme et la création web sont ni plus ni moins des arts à part entière, demandant autant (voire plus) de connaissance et de travail que tout autre art. Je connais également tout ces termes, même si je n'ai qu'une vague connaissance de l'iframe et du javascript, je dois avouer. Mais j'apprends extrêmement, j'assimile réellement rapidement.

    Il aurait également pu ajouter qu'il était autodidacte en CSS comme en graphisme, mais cela n'aurait surement pas fait très modeste et il déteste qu'on le prenne pour un frimeur, même si parfois, il l'était, plus que volontairement.
    Il ouvrit son sac et en sortit un porte document. Il tendit à la proviseur quelques unes de ses œuvres, imprimées sur papier glacé.
    Spoiler:
    Il reprit :
    – J'ai également fait le design de ce livejournal : TOC et déjà eu recourt à forumactif, auparavant, en tant qu'administrateur et designer, mais le forum n'existe plus. En ce qui concerne les logiciels, je n'utilise que GIMP.
    Il se tut attendant une réponse qu'il espérait plutôt positive... Il avait présenté là ce qu'il considérait comme de bon projet, à ses yeux. Des trucs qui lui plaisaient vraiment. Qu'il jugeait plutôt bon, lui d'ordinaire assez sévère envers lui même dans ce domaine...


Dernière édition par Cody C. Cayne le Jeu 12 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://23sept07.livejournal.com
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen ; Cody C. CAYNE. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen ; Cody C. CAYNE. Empty
MessageSujet: Re: Examen ; Cody C. CAYNE.   Examen ; Cody C. CAYNE. EmptyMer 11 Mar - 23:49

April était prête à faire vite pour cet examen. Elle avait eu beaucoup de rendez-vous qui lui donnait une envie pressante d'en finir.
Tout en prenant des notes, elle écoutait attentivement les réponses du jeune homme. De ces paroles bien dites, il semblait bon. Mais fallait-il se fier à ce qu'il disait? Elle attendit impatiemment ses imprimés.
Cody lui donna ses créations imprimés sur papier glacé. Il semblait d'ailleurs organisé.

Elle regarda de haut en bas la première création, puis la deuxième. La seconde était moins bonne que la première qui était très réussi, du moins à son goût. Sur l'ordinateur du bureau, elle tapa l'adresse du livejournal. Apparu une page rose. Elle reconnu premièrement la bannière.

April défila la page. Elle ne pouvait que faire des appréciations, son travail était de très bonne qualité. Elle se souvint de d'autres qu'elle avait, bien inférieur. Conquise, elle le félicita:


« Et bien, Cody, vous semblez avoir un bon niveau. Le fait de faire de si belles créations avec Gimp, un logiciel qui je trouve est difficile, justifie que vous pourrez allez très loin et faire des merveilles... Vous n'avez pas photoshop? Car je pense qu'avec ce logiciel, vous serez parfait, j'en suis sûre et certaine. dit-elle. Vos créations m'ont plu, plus particulièrement la première... elle chercha sur sa feuille de note si rien ne manquait. Elle se rappela que Cody lui avait parlé de son forum, aujourd'hui supprimé. Si elle n'avait aucunes données précises dessus, cela pouvait être embêtant sur ses capacités webs. Dites-moi juste.. votre forum, vous rappelez-vous de quelques statistiques? Nombre de membres, messages, connectés par jour environ.

Elle se rendit aussi compte que sa fiche ne comportant aucuns éléments en rapport avec les sites web. Elle relut et demanda:
- Vous n'avez jamais fais de page web quelconque? »
Revenir en haut Aller en bas
Cody C. Cayne

Cody C. Cayne


● Date de naissance : 28 mai 1991 •
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Ecossais.
● Maison : Gold
• Citation : Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - HUGO.
• Pseudo : Taksi.
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Examen ; Cody C. CAYNE. Empty
MessageSujet: Re: Examen ; Cody C. CAYNE.   Examen ; Cody C. CAYNE. EmptyVen 20 Mar - 19:19

    – Merci beaucoup !
    Il était vraiment flatté par ses propos, un peu gêné aussi, mais ne le montrait jamais. Trop fier, peut-être ? Il enchaina immédiatement sur les questions qu'elle lui avait posé :
    – Je ne me souviens pas des stats de mon forum avec précision, mais il me semble que ça tournait autour de 35-40 membres, et une dizaine, peut-être un peu moins, par jour. Quelques 10 000 messages, tout au plus... Il avait plutôt bien marché.

    Il se tut, la regarda fouiller encore et encore dans sa paperasse. Il aurait perdu la totalité de ses affaires, à sa place. Il était tellement bordélique et tête en l'air. Parfois, il remerciait intérieurement sa sœur de le fliquer sur certains points... Comme lorsqu'il laissait trainer ses affaires partout dans la maison, chez Papa.
    D'ailleurs, il ne fallait pas qu'il oublie d'appeler ce dernier, après l'entretient, sinon, il allait s'inquiéter...
    Il reporta son attention sur Mme Cooper, ou Melle, peut-être, il ne s'en souvenait déjà plus...

    – A vrai dire, non, je n'ai jamais créé de page web, simplement parce que je n'en ai jamais eu l'occasion.
    Mais cela le tentait bien ! Plus que bien, même. Avec une totale liberté de création lui plaisait énormément ; lui qui travaillait d'ordinaire que sur plateforme, il avait hâte de commencer les cours...
    Il sentit son vibreur dans son poche et poussa un léger soupir, à peine perceptible. Papa, à tout les coups. Quel stressé celui là, pas trente secondes de répit ! Il sourit malgré lui en attendant que la proviseur reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://23sept07.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Examen ; Cody C. CAYNE. Empty
MessageSujet: Re: Examen ; Cody C. CAYNE.   Examen ; Cody C. CAYNE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen ; Cody C. CAYNE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen d'entrée de Dwayne
» Examen de Emie Peyseel
» ● Examen de Laureen Stewart ●
» Examen de Katy Werbensgurn.
» Examen d'entrée Hayden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * ::  Examen d'entrée-
Sauter vers: