808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTRIGUE "ACADEMIE SAKURAI JOURNAL "

Aller en bas 
AuteurMessage
Fres
• On ne connait rien d'elle ou lui ? Fres Démon ou Ange
Fres


● Topic : Busy.
● Date de naissance : ///
● Sexualité : Ne se prononce pas.
● Nationalité : ////
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : //
● Ton Lieu : Sur le toit de l'académie
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Je suis celle qui hante cette académie
• Citation : Qui suis-je ? Suis-je vivante ou morte ?
• Pseudo : Fres
• Somme de Rubys : 700 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis celle qui te regard a chaque fois . Donc tu ne sera jamais rien de moi
INTRIGUE "ACADEMIE SAKURAI JOURNAL " Empty
MessageSujet: INTRIGUE "ACADEMIE SAKURAI JOURNAL "   INTRIGUE "ACADEMIE SAKURAI JOURNAL " EmptyLun 16 Mar - 22:32

JOURNAL ACADEMIE SAKURAI


La rentrée commence Mercredi 4 Mars, tout les élèves viennent comme habitude il y a plus de gens dans la maison Silver mais les autres maisons comme Light Blue et Gold essayaient de piqué des membres. Cette rentrée commence avec une nouvelle directrice qui est plutôt sévère tout le monde la trouver bizarre. Le Matin les cours commencent pour les Débutants il manque encore des professeurs qui sont en vacance ou que Cooper a oublie d’appeler. Mais la Académie est différente, depuis l’arrivé du premier Edito du Journal de L’Académie.


Le nouveau journal de L’Académie je m’appelle Fres je suis bien celle qui va faire de enfer cette académie joyeuse. Ce Matin j’aperçu Madame Cooper qui veut rénove complètement l’académie en commençant a coupe l’arbre du Bonheur qui représente pour tout les élèves un arbre important. Pour Samedi 21 Mars il faut qu’on arrête ça !


Qui suis-je vraiment je suis Fres je vous regarde, je connais tout de vous. Personne peut vraiment avoir de secret pour moi car je suis Fres et je vous suis partout qui suis-je. Qui je suis dans cette Académie. Les escaliers Fermé cache un grand secret ! Il s’est passe une choses le Vendredi 21 Janvier c’était quand l’académie était fermé une personne est morte et l’odeur du sang reste toujours mais personne n’a remarque car a chaque fois Cooper vient pour mettre du parfum mais cette odeur reste encore. La personne qui est morte est une personne chère pour une personne de l’Académie elle est dans la maison Light Blue, je donne 3 semaines aux élèves de l’académie pour trouver cette personne. Je laisserai a chaque fois des indices mais si dans 3 semaines personne sait la punition sera grande. Pas la peine de cherche qui je suis car personne trouvera vraiment qui je suis car impossible de me trouver !


Pour mettre plus de choses inter rasante la maison qui trouver qui est cette personne je réaliserai le vœu de la maison mais seulement un vœu mais la maison la plus mauvaise sera pendant 1 semaines privé de toute activités de l’Académie qui commence. Cette année commence très bien vous trouvez pas ? Bonne chance pour tout les maisons car ce petit jeu va continue encore la maison qui aura la plus de point pourra connaître mon identité mais si la maison est égalité avec les autres personne sera qui je suis et l’année prochaine sera longue pour les trois maisons.

Signe Fres


Après cette annonce tout les élèves commencent a cherche de plus en plus cette personne et oublie complètement que cette fille ne veut pas qu’on sache trop de sa vie mais personne veut écouter seule la maison Light Blue reste normal et ne cherche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fres
• On ne connait rien d'elle ou lui ? Fres Démon ou Ange
Fres


● Topic : Busy.
● Date de naissance : ///
● Sexualité : Ne se prononce pas.
● Nationalité : ////
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : //
● Ton Lieu : Sur le toit de l'académie
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Je suis celle qui hante cette académie
• Citation : Qui suis-je ? Suis-je vivante ou morte ?
• Pseudo : Fres
• Somme de Rubys : 700 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis celle qui te regard a chaque fois . Donc tu ne sera jamais rien de moi
INTRIGUE "ACADEMIE SAKURAI JOURNAL " Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE "ACADEMIE SAKURAI JOURNAL "   INTRIGUE "ACADEMIE SAKURAI JOURNAL " EmptyJeu 19 Mar - 15:19

SMS Envoye par Fres
Numéro inconnu

La personne est dans la maison des Light Blue
Elle a deux noms de famille mais le cache sur ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE "ACADEMIE SAKURAI JOURNAL "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Sakurai Académie
» Bienvenue a La SAKURAI ACADEMIE
» La voix d'une souffrance, L'académie Sakurai
» STATION SAKURAI ~ Bienvenue.
» 806s Light Blue "7/10 personnages libres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE :: Dossiers Terminés ::  Intrigues du moment-
Sauter vers: