808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • Univers MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : • Univers MSN Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
• Univers MSN Empty
MessageSujet: • Univers MSN   • Univers MSN EmptyDim 1 Mar - 2:23

Bienvenue sur MSN!

    Merci d'avoir téléchargé MSN.
    Pour crée une conversation avec quelqu'un; veuillez faire un nouveau sujet nommé "Conversation entre Prénom & Prénom".
    Dans la conversation, veillez à avoir un Pseudo (ex: Minou (f) Je vous aime (L) <3) coloré ou non. Au début du sujet, mettez "Pseudo s'est connecté."
    Pour mettre un message dans la conversation, il faut mettre dans son message:

    Pseudo dit:
    Message.

    Vous pouvez avoir une police spécial dans votre message, et de la couleur, texte gras, italique, souligné, barré... ce que vous voulez.
    Une fois une conversation terminé, veuillez l'indiquer dans le titre de votre sujet (ex: Conversation entre Iseult & Taiga (fermé) / [CLOSE] / {verrou} / ect. ).

Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
 
• Univers MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: COMMUNICATION :: Internet World sous Internet Explorer :: Live Messenger-
Sauter vers: