808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps de décompresser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Le temps de décompresser. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Le temps de décompresser. Empty
MessageSujet: Le temps de décompresser.   Le temps de décompresser. EmptyLun 2 Mar - 22:07

April Cooper, la directrice de la Sakurai School, interdisait les élèves de pénétrer dans les Couloirs Nords, dits interdits. Néanmoins, elle y passait beaucoup de temps.
Les couloirs étaient principalement déserts, du moins lorsqu'elle venait. Cela favorisait un grand et bon moment de solitude très agréable.

D'ailleurs, aujourd'hui, elle y était, contre le mur, dans ce couloir désertique. La jeune femme alluma une cigarette avec son briquet de luxe. Une nouvelle année allait commencer... de nouveaux élèves, les anciens élèves... et surtout des problèmes.
Elle se demandait comment elle allait supporter une nouvelle année. Elle espérait de son académie une école parfaite, sérieuse, retenant seulement des élèves surdoués. Ce ne fut pas totalement le cas, malgrés les génis qui y reposent, il y a aussi les stupides chenapans, elle les haie. Ensuite, accueillir les nouveaux professeurs... supporter les anciens. Quelques fois, April se demandait pourquoi elle était encore là.

En expirant le tabac, elle soupira. Elle pensait à tout ce qui avait pu se passer dans cet établissement... et tout ce qui se passerait encore. Quand elle pense qu'elle ne connait pas tous les lieux de ce bâtiment; pire, ce monument!

« Enfin... » prononça-t-elle d'un soupire. Des fois, la solitude la lassait un peu. Malgré les quelques professeurs sympathiques avec qui elle discutait à la salle des professeurs et son assistante Ebony, qu'elle trouvait malheuresement assez idiote par moments, c'était une femme solitaire. Trop solitaire.

April se retourna et regarda par la fenêtre. Elle voyait d'ici d'autres couloirs, les autres batîments.. et, tiens! Même un vieux bâtiment abandonné dont elle n'a jamais connu l'utilité. Elle aurait voulu le détruire, mais les élèves l'adorent et c'est là qu'ils y passent leurs temps libres.
« Que cachent-ils? » souffla-t-elle, interrogée sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Walker
SILVER Je suis comme argent
Faith Walker


● Photo Identité : Le temps de décompresser. Kristen .2009316234129
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le o4 Avril 199o
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Aucun
• Citation : Il n'y a pas de désespoir plus
Absolu que celui qu'on rencontre
Lors des premiers instants de nos
Premières grandes peines.
Quand on n'a pas encore connu
Ce que c'est de souffrir et guérir,
D'être désespéré et de s'en remettre .. (ll'
• Pseudo : Faith Walker .
• Somme de Rubys : 1480 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Le temps de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de décompresser.   Le temps de décompresser. EmptyMer 4 Mar - 3:35

Faith , Etait nouvelle à Sakurai School , Elle ne connaissait pas très bien les lieux , car c'était ca première année . Mais elle avait prit connaissance les endroits interdits comme les Couloirs Nord et d'autre ou l'on peut aller .. Mais étant une fille très curieuse elle voulait voir à quoi ressembler cet endroit , Ou peu d'éleves aller .. Elle penser pouvoir reflechir dans le calme sans être dans un couloir ou on voit passer pleins d'éléves constament ici au moin elle pensez être tranquille .. Alors qu'elle s'engagea dans le couloir elle apercus au loin une silhouette contre le mur , Elle ne voyait pas qui s'était , Cette personne ne semblée pas l'avoir vue . Elle tenait une cigarette a la main .. Faith s'approcha & Reconnu le visage de April cooper , La directrice dela Sakurai School . Tout desuite elle recula , Et se mit derière contre le mur dans le renfoncement d'une fenêtre elle s'y colla , Esperant que April cooper aller partir rapidement .. Mais elle voyait qu'elle ne bougeai pas .. Le coin où elle se trouvez etait très très étroit & se tenait sur la pointe des pieds car ses chaussures faisait assez de bruit . Malheuresement , Tomba de son sac sa règle en Fer , Lorquelle se pencha hors de sa cachette pour voir si April était partit .
« Mince .. Oh mon dieu elle à entendu .. ! » Chuchota-t-elle à elle même.
Elle recupéra à toute vitess ca règle pour la remettre dans son sac & vit que April chercher d'où venez ce bruit qui venez de retentir dans le couloir , qui malheuresement pour Faith faisait Echo . Faith , Resta dans son coin esperant que April , Penserez que c'est un bruit de tuyoterie ou autre ..
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Le temps de décompresser. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Le temps de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de décompresser.   Le temps de décompresser. EmptyMer 4 Mar - 15:08

Lorsqu'April entendit des bruits, elle écrasa sa cigarette par terre en la balançant dans un coin pour la cacher. C'était bientôt la fin des vacances, rien d'étonnant qu'il y ait des personnes qui rôdent dans l'établissement. Elle aperçu quelqu'un. À première vue, c'était une élève. Quand la règle tomba, elle longea le couloir, cherchant du regard la personne qui s'y baladait; tout en regardant autour d'elle. C'est là qu'elle s'arrêta. Faith était juste à côté d'elle, d'un air effrayé. April fit un petit rire. À la voir, elle penserait qu'April était un monstre et qu'elle essayait d'y échapper en se cachant. April sourit à la jeune fille.

« Bonjour. Je suis Mlle. Cooper, la directrice de l'établissement. À qui ai-je l'honneur? Vous êtes sûrement une nouvelle élève, je ne vous reconnais pas.

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne d'autre. L'élève était apparemment seule.

- Que faites-vous ici? Vous n'êtes donc pas au courant que ce couloir est interdit? Enfin.. J'ai beau parler, j'y suis aussi à vrai dire.

Elle fit un rire anxieux. April avança et se mit côte à côte de Faith. Elle était tournée vers la fenêtre et observait la vue de la Sakurai.

- Vous avez fait connaissance avec tous les lieux? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Walker
SILVER Je suis comme argent
Faith Walker


● Photo Identité : Le temps de décompresser. Kristen .2009316234129
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le o4 Avril 199o
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Aucun
• Citation : Il n'y a pas de désespoir plus
Absolu que celui qu'on rencontre
Lors des premiers instants de nos
Premières grandes peines.
Quand on n'a pas encore connu
Ce que c'est de souffrir et guérir,
D'être désespéré et de s'en remettre .. (ll'
• Pseudo : Faith Walker .
• Somme de Rubys : 1480 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Le temps de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de décompresser.   Le temps de décompresser. EmptyMer 4 Mar - 21:26

Faith , Vit Appril écraser sa cigarette et se lever, Elle chercher d'où venait le bruit . Faith se coller le plus qu'elle pouvait contre le mur en croisant les doight que Appril n'aille pas jusqu'à elle .. Malheuresement elle se tint devant elle , Avant qu'elle pronnonce un seul mot , Faith immaginer dejà avoir une sanction pour la rentrée .. Ou autre . '' Sa commence mal ..'' Quand elle vit Appril sourire elle se decolla légérement du mur et addressa un léger sourire a Appril .

« Mmh , Enchantée , Mlle Cooper .. Je suis Faith Walker . Oui , Je suis nouvelle à Sakurai School .. »

Faith , Pensa que Mlle Cooper laisserais surement passer cet insident .. Faith pouvait très bien dire qu'elle n'était pas au courant que ce couloir était interdit .. Même si se serait un mensonge .. Mlle appril comprendrez que c'est un mensonge car si Faith ne savait pas que le couloir était interdit , Pourquoi ce serait-elle cachée ?

« Mmh , Et bien heu je .. Dit-elle tout en bégéyant . Si .. Je suis au courant . »

Faith baissa la tête , Appril Cooper etait aussi dans le couloir mais elle était la directrice elle le pouvait très bien elle , n'etait qu'une simple éléve qui devait respecter le régelement .. Faith releva la tête quand Mlle.Cooper se tint a côté d'elle , Faith etait dos a la fenetre & Mlle . Cooper contanplez à travers la fênetre . Faith , Se retourna aussi et observait la vue de Sakurai School

« Non , Pas encore . A vrai dire je suis arrivée hier .. »
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Le temps de décompresser. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Le temps de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de décompresser.   Le temps de décompresser. EmptyJeu 5 Mar - 2:03

April souria gentiment, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle voulait être sévère. Elle semblait assez paisible... Elle ne sanctionna pas Faith, bien entendu.
Contemplant la fenêtre, elle tourna la tête et regardit Faith.

« Je vois. Je vous souhaite la bienvenue dans l'établissement. Vous verrez... au début, on est impressionné par le nombre d'étages, salles et autres bâtiments, mais on s'y fait rapidement. Il a de nombreux lieux pour vos divertissements. expliqua-t-elle.

Faith lui semblait une gentille jeune fille... Elle avait hâte de la voir travailler. Peut-être était-elle sérieuse? Meilleure élève de toutes? April ne pouvait succomber à sa curiosité. Elle demanda quelques questions à la jeune fille.

- Et, tu es prêtes pour la rentrée? Tu sembles bonne élève. Je me trompe?

Elle sourit encore et poursuivit: Dans quelle classe es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Walker
SILVER Je suis comme argent
Faith Walker


● Photo Identité : Le temps de décompresser. Kristen .2009316234129
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le o4 Avril 199o
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Aucun
• Citation : Il n'y a pas de désespoir plus
Absolu que celui qu'on rencontre
Lors des premiers instants de nos
Premières grandes peines.
Quand on n'a pas encore connu
Ce que c'est de souffrir et guérir,
D'être désespéré et de s'en remettre .. (ll'
• Pseudo : Faith Walker .
• Somme de Rubys : 1480 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Le temps de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de décompresser.   Le temps de décompresser. EmptyJeu 5 Mar - 2:23

Faith était soulagée que Mlle.Cooper ne lui ait infligé aucune sanction . Malgrès , Ce qu'elle avait entendu dire de Mlle.Cooper sois disant une directrice sévére , Méchante .. Elle n'était vraiment pas comme faith l'immaginé , C'était une femme qui savez surement se faire respecter , Tout simplement , Mais elle n'était pas méchante. Mlle.Cooper lui adressa un sourire qu'elle lui rendit .

« Merci , Beaucoup . Oui c'est vrai que beaucoup d'éléves circulent constamment dans les couloirs . A vrai dire c'était pour être plus au calme que je suis venu par ici . Oui La Sakurai school est très grande .. »

Faith comtenpler toute la Sakurai school , Du couloir Nord on pouvait avoir une très belle vu . La rentrée approchée est Faith immaginée dejà , La cour , Qui en se moment etait pratiquement vide qui aller être remplis d'éléves .. A vrai dire elle appréendez légérement les tensions mais se languissez d'apprendre a connaitres de nouvelles personnes .

« Oui , Je suis prête , J'éspére que cela ce passera bien . Je ne suis pas '' Exellente" mais je m'en sors .. »

Faith , N'avais pas grande estime d'elle , Même si parfois elle était très douée dans certaines matière elle ne l'admetter pas souvent , Et ne s'en ventez pratiquement jamais .

« Je suis débutante . »
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Le temps de décompresser. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Le temps de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de décompresser.   Le temps de décompresser. EmptyVen 6 Mar - 1:19

April se doutait bien qu'elle devait se dire "Mais.. je croyais qu'elle était méchante?!". Il est vrai que, quand elle y pensait, c'était une femme sévère... peut-être un peu trop même. Elle savait ce que les élèves pensaient d'elle. Elle se disait souvent que ce n'était pas très sympathique envers ses élèves. Mais si elle serait douce et gentille, les élèves feraient n'importe quoi et elle n'aurait aucune autorité. Elle voulait de l'ordre, quoiqu'on lui dise, c'était un établissement propre et remplit de petits génies.

Elle trouvait Faith une élève bien calme et sympathique. Elle la voyait comme son opposé : jeune, fraiche, gentille, douce...

À voir April, on aurait cru qu'elle oubliait totalement la présence de Faith tellement elle était pensante. Elle revenu sur terre et secoua la tête pour se dire "Arrête de penser, elle va croire que tu te dis des choses sur elle!". Elle la regarda.


« C'est vrai qu'il y a du monde dans l'établissement. On se fait régulièrement bousculer dans les couloirs. Les élèves ne traînent pas ici, sauf quelques imprudents, et imprudentes, comme toi. Ou encore les solitaires... ça arrive. dit-elle en se remémorant les fois où elle avait vu des élèves roder dans les couloirs interdits. Mais il est vrai que c'est très agréable, et calme... très calme. On s'y sent bien quand on en a marre du monde. Un bon endroit pour réfléchir, trouver de l'inspiration. Bref, tâche d'éviter d'y revenir, je ne vais pas t'y encourager. Moi-même je devrai éviter.

Elle observa tout le couloir. Ce couloir était assez étroit mais très long. Lorsqu'elle parlait, l'écho répétait, encore et encore ce qu'elle racontait.

- Une débutante? Alors, je suis sûre que tu iras loin en cours. J'ai hâte de voir ce que tu sais faire, on verra bien. Tu as intérêt à te surpasser! dit-elle accompagné d'un petit clin d'œil encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de décompresser.   Le temps de décompresser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de décompresser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décompresser [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: SAKURAI SCHOOL ::  Étage æ Couloir ø :: Couloirs Nord Interdit !-
Sauter vers: