808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec pour compagnon cigarettes&alcool.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Empty
MessageSujet: Avec pour compagnon cigarettes&alcool.   Avec pour compagnon cigarettes&alcool. EmptyLun 2 Mar - 22:24

Le bois craque dans cette cabane, elle n'est plus très sûre. Cependant, Iseult s'y sent bien. Elle est tranquille, et elle ne pourra pas se faire prendre par un professeur qui aura une mauvaise vision d'elle. Enfin... même si le règlement n'est pas appliqué dans le hors-académie.

Assise dans la cabane, elle a pour compagnie une cigarette entre ses doigts et une bouteille d'alcool presque vide. Elle n'a besoin que de ça pour se sentir bien. Elle était seule, même si elle détèste la solitude. Ce n'est pas une très bonne idée de venir voir quelqu'un et de lui hurler «Viens fumer et te déchirer avec moi, ami!», vu les responsables qui y rodent partout. Elle veut garder sa bonne réputation avec les professeurs. Elle est très appréciée par ces vieux. Aux cours et aux examens, elle prend l'air passionné. «Mais qu'est ce que je m'en tape!» pense-t-elle au quart d'heure de tour.
Et dire qu'en ne fichant rien, elle obtient ces notes... D'un côté, elle aimerait tout quitter. Sécher, sécher, et sécher! Sortir, sortir et sortir! Passer du bon temps, du bon temps, et... se sentir bien.
Là, dans cette cabane, elle attendait si quelqu'un pourrait lui tenir compagnie... à part une bouteille en verre et une clope. Elle, elle veut des vrais amis. Elle n'aime pas la solitude. Que faisait-elle là? Et bien, elle adore se déchirer la gueule. Pourquoi? Bonne question. Iseult, elle-même ne comprend plus sa personne, son fonctionnement.

Soudain, elle entendit un craquement. Le bois, peut-être? Elle n'en sait absolument rien. Elle tendit l'oreille... un autre craquement. Toujours le bois? Sûrement pas. Quelqu'un? Soit, c'est possible.
« Y'a quelqu'un, là? » dit-elle en penchant la tête.
* Rien. Alors? *
Elle attendit un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Taiga Aisaka
▌ADMIN { AISAKA'S } LIGHT BLUE*
Taiga Aisaka


● Photo Identité : Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Icone.20093121222
● Date de naissance : 28/07
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Japonnaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : Chambre 1 LB
● Ton Lieu : Toit
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Vice Président
• Citation : Ce que tu veux je le veux
• Pseudo : Yoshi
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Ce que j'aime le plus ? C'est être sur le toit
Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour compagnon cigarettes&alcool.   Avec pour compagnon cigarettes&alcool. EmptyMer 4 Mar - 0:01

Taiga venait arriver à la cabane abandonnée elle était très fatiguée elle avait beaucoup bosse au gymnase pour maîtriser bien son katana oui Taiga vient d'une famille **** donc elle doit vraiment bosse pour être à la hauteur. Oui Taiga avait une grande réputation dans le milieu sociale de ses parents. Elle avait amené avec elle un sachet de Lipton, Oui Taiga est une grande amatrice de thé comme ça grâce a ce thé elle a plein d'énergie pour continuer son entraînement avant ça elle passa par la cabane abandonnée. Elle n'avait vu personne quand elle entra. Elle resta couché pendant deux heures à dormir donc elle ne savait pas qui était là. Encore une fois elle était habillée en noir et en blanc c'était ses couleurs on ne peut pas dire que c'est des couleurs. Elle avait encore son katana avec elle, elle ne peut pas vivre sans son katana. Elle entendit un bruit alors elle ouvra la porte pour voir que c'était Iseult elle était contente de la revoir pendant les vacances elles envoyaient juste des messages par portable. Alors, elle se cacha et fit un bruit pour aller se cacher. Quand Iseult entra dans la cabane Taiga ne fit pas du tout de bruit pour ne pas la dirige par sa cachette. Puis pour la faire peur elle fit plein de bruit étranges elle sortie de sa cachette pour lui dire bonjour

- Hey Iseult. Prête a passé une année de folie ?

Taiga avait une idée Oui elle veut que cette année soif une année du délire avec toutes ses potes donc elle fit une liste pendant l'été ce qu'elle doit accomplir pour faire une année complètement super. La première chose était de faire une méga fête pour fête la rentrée. C'est la seule pour le moment Light Blue donc elle sent un peu seule dans le bâtiment par chance il y a Iseult qui est avec elle car sinon elle serait très très seule.

- Ma liste est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://808s-heartless.forumactif.com
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour compagnon cigarettes&alcool.   Avec pour compagnon cigarettes&alcool. EmptyMer 4 Mar - 2:01

Encore quelques bruits du bois qui craquait, et puis le vent qui soufflait violemment.. Iseult regarda à droite, à gauche, puis derrière elle. Elle aperçu Taiga. Fille des lights, avec qui elle était amie. Stressée après les étranges bruits qu'elle avait entendu, elle sourit: de soulagements et de contentement. Voir une amie à elle était bien-faisant alors qu'elle n'était que solitaire. Satisfaite: elle avait bien envie de la voir, cette fille. Iseult appréciait beaucoup son caractère: à la fois étrange et super sympathique; et ça, elle adore. Au début, ce n'était que sur Internet et MSN qu'elles parlaient entre elles. Et ça continue encore énormément, mais en plus de ça, c'est aujourd'hui en face à face qu'elles se retrouvent très souvent à la Sakurai School. Elle salua Taiga.

« Depuis quand t'es là, toi? J't'avais pas vu. Si ça t'amuse de me ficher la trouille, contente pour toi. » dit-elle encore surprise. Elle observa d'un œil discret ses vêtements... Aucunes surprises pour elle, elle était habitué. Noir, blanc, noir, blanc. Elle fixa son sabre. Une arme de tueur qui lui fichait souvent la trouille. Ce n'est pas un objet qu'on promène normalement partout; mais c'était une habitude de Taiga, comme beaucoup de celles-ci, spéciale à vrai dire.

« Bon, soyons clair. Ton sabre, tu le poses, tu le ranges, tu le fou n'importe où, j'm'en fou tant que ce n'est pas en train de me défoncer. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais crever, ok? Enfin.. Pour une année de folie, très peu pour moi. J'ai déjà aperçue une responsable de la Sakurai qui espionnait par une fenêtre... j'aime pas sa gueule pour l'instant, mais bon. En plus son côté espionne ça va pas me faciliter la tâche pour mes clopes, je vais me faire prendre un jour ou l'autre. Et puis bon, je pense que je traînerai plus aux bars qu'en salle de cours. » expliqua-t-elle en soupirant, non-prête à recommencer une nouvelle année... encore plus lassante, ennuyante, encore pire.

Elle écouta Taiga en buvant une gorgée d'alcool et en écrasant sa cigarette sur le vieux bois de la cabane abandonnée. Elle pencha la tête, d'un air intrigué. Elle ne savait rien de l'idée, ni de la liste, ni de rien. Elle voulait une explication plus approfondie.

« Liste? Tu manigances un truc en cachette ou quoi? souffla-t-elle avec un petit rire. Elle leva sa bouteille d'alcool vers Taiga, il en restait un fond qu'elle lui proposa. Lâches ton thé, même si j'adore. T'en veux? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Taiga Aisaka
▌ADMIN { AISAKA'S } LIGHT BLUE*
Taiga Aisaka


● Photo Identité : Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Icone.20093121222
● Date de naissance : 28/07
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Japonnaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : Chambre 1 LB
● Ton Lieu : Toit
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Vice Président
• Citation : Ce que tu veux je le veux
• Pseudo : Yoshi
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Ce que j'aime le plus ? C'est être sur le toit
Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour compagnon cigarettes&alcool.   Avec pour compagnon cigarettes&alcool. EmptyJeu 5 Mar - 20:44


- C'est vrai qu'elle est chelou cette Cooper, j'espère qu'elle ne va pas voir cette petite cabane sinon on est dans la merde ! Nan Nan mon katana je le garde près de moi ce katana est tout pour moi
Taiga était de bonne humeur aujourd'hui pourquoi ? Comme, aujourd'hui c'était le dernier jour des vacances donc le retour de tous ses amis pour faire une énorme fête en secret, si cette nouvelle vient aux oreilles de cette Cooper elle punira ceux qui ont organisé la fête donc donc elle doit être discrète !
- Hii une liste, genre pour cette année de ce que je dois faire pour passer une super année, bien sûr j'ai fait tous ses calcules j'aurai à la fin de l'année 35 R hiiii hiiii
Taiga était prête à faire une année de folie à la Sakurai Académie elle prit son Ipop pour le connecte sur l'ordinateur et elle se mit à danser sur la chance de Boa ,Eien elle fit des pars de danse incroyable. Après avoir dansé elle s'arrêta pour s'assoie un souvenir revient à nouveau quand la première fois elle entendit cette chanson elle tomba sous le charme de cette chanson elle dansa devant plein de monde sans se rendre compte que des gens l'entourèrent. Ou bien un moment durant les soirées foot elle dansait pour animer les soirées c'était la pro de l'ambiance. Taiga se leva pour danser encore une fois, mais cette fois c'était Chance de UverWOLRD . Taiga s'arrêta pour voir sa boite email elle avait reçu un message de ses parents, elle ne voulait pas le lire alors elle le supprima et elle commença à chanter cette fois Taiga était vraiment nulle. Elle leva Iseult pour qu'elle danse avec elle, 1 2 3 Taiga faisait des trucs vraiment incroyables elle avait même laisse son katana de côte pour une fois elle prit un ballon pour faire des jongles c'était presque parfait.
- Je kiffe trop cette chanson je vais la mettre pendant la fête NOIR BLANC DOREE bref parfait parfait !
Taiga rigola, c'était vraiment bizarre qu'elle laisse de côte son katana elle prit sa boite de thé pour la mettre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://808s-heartless.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour compagnon cigarettes&alcool.   Avec pour compagnon cigarettes&alcool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec pour compagnon cigarettes&alcool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'odeur de l'alcool empeste.
» Pour une Chambre ~
» Pour réclame vos Rubys
» Emoticones pour le Forum
» MINI BAR ~ Un instant pour se lâcher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: HORS L'ACADEMIE ::  Hors L'académie :: Cabane abandonné-
Sauter vers: