|
| Examen de Mlle Dolce Preston | |
| | Auteur | Message |
---|
Dolce K. Preston SILVER Je suis comme argent
● Photo Identité : ● Date de naissance : 1989 ● Sexualité : Hétérosexuelle ● Nationalité : Franco-Amériquaine ● Maison : Silver ● Ton niveau scolaire : Débutant • Citation : Un compte bien remplie = une bonne aprèm de Shopping ;3 • Somme de Rubys : 750 R • Professeur? : Non
| Sujet: Examen de Mlle Dolce Preston Mer 4 Mar - 17:48 | |
| Allons-y pour l'examen même si j'y connais rien | |
| | | April Cooper
● Photo Identité : ● Topic : Busy. ● Date de naissance : 11/06 ● Nationalité : Américaine. ● Maison : Aucune ● Numéro de chambre : Ne se prononce pas. ● Ton Lieu : Salle des professeurs. ● Ton niveau scolaire : Aucun ● Rang : Professeur (proviseur). • Citation : Aucune • Pseudo : Daphné • Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation • Professeur? : Oui
Link Us Links ?: A savoir ?:
| Sujet: Re: Examen de Mlle Dolce Preston Mer 4 Mar - 18:22 | |
| April entra dans la salle. Elle salua la jeune fille. Aujourd'hui, elle était chargée de son entretien pour son examen d'entrée. April allait faire court.
Bonjour. Tu es donc prête? Ça se fera sous séries de questions. Je prendrai compte ton comportement, tes réponses etc. Ainsi, je te classerai débutante, semi-débutante ou experte. Donne-moi juste la catégorie que tu préférerais intégrer. Tout d'abord, as-tu des logiciels spéciaux en web*css ou en graphique? En connais-tu? Donne-tu une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Connais-tu des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si tes connaissances le permettent)? Généralement... tu apprends vite, ou tu as tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou tu fais les choses vite, retenant très facilement etc.?
Je précise qu'il n'y a aucunes réponses fausses, ni de vantardise quand tu te dis assez expérimentée. Si tu as des créations web ou graphique que tu veux me présenter pour que je t'évalue mieux, tu peux m'en faire part.
HJ: Pour exposer les créations, prend les balises [ img ] et le web tu peux mettre le lien qu'on supprimera après l'avoir consulté. | |
| | | Dolce K. Preston SILVER Je suis comme argent
● Photo Identité : ● Date de naissance : 1989 ● Sexualité : Hétérosexuelle ● Nationalité : Franco-Amériquaine ● Maison : Silver ● Ton niveau scolaire : Débutant • Citation : Un compte bien remplie = une bonne aprèm de Shopping ;3 • Somme de Rubys : 750 R • Professeur? : Non
| Sujet: Re: Examen de Mlle Dolce Preston Ven 6 Mar - 23:16 | |
| - Spoiler:
Des créations pour mon anicen skyblog (: |
Ce n'était pas la première fois que Dolce passait un examen mais cette fois c'était différent, la Sakurai Academie était une académie prestigieuse et " réussir " ses examens était une sorte de situation confortable pour intégrer l'académie. Elle était assise dans une grande salle bien lumineuse et très bien décorée, ça donner presque envie de travailler. Après un court moment d'attente une femme, brune et avec un air autoritaire qui laissait à supposer qu'elle était la directrice , entra dans cette salle vide où régnait un silence d'or. Dolce se leva en signe de politesse puis se rassit immédiatement. Attentive elle écouta la femme qu'elle supposait être la directrice par sa chevelure brune qu'elle avait reconnu des photos que sa mère lui avait montré de l'académie et de la directrice. | Malgrès cela elle ne reconnut pas la coupe, ils auraient du penser à actualiser les photos sur le site internet de l'académie après que la directrice est été chez le coiffeur qui d'ailleurs lui avait fait une coiffure en carré pour cette rentrée scolaire. Haussant sa tête pour répondre Dolce avala quelques fois sa salive pour trouver de quelle façon et sur quel ton elle allait s'exprimer à la femme qui se trouvait en face d'elle.
Bonjour, alors déjà j'ai Photofiltre et Unfreez, je sais manier ses logiciels même faire des choses sympas avec mais ça fait longtemps que je n'ai plus toucher à n'importe quels logiciels de graphisme. Ensuite je sais ce qu'est les CSS, les balises et le htlm mais sinon les javascript je vois pas trop ce que c'est. Je ne sais pas vraiment manier les CSS et puis le htlm ça va. J'aimerais m'améliorer en Htlm et CSS bref toutes les choses pour créer un forum. Le graphisme ne m'intéresse pas plus que ça. Brushes, textures et filtres je connais ( les filtres je sais pas exactement ce que c'est ) et sinon Iframe je ne connais pas. Sinon j'apprends vite faut juste que je le mette en application plusieurs fois pour que ça rentre. Après je n'ai pas vraiment de créations récentes car ça fait longtemps que je n'ai pas touché au graphisme mais je vais essayer de trouver quelques trucs pas trop mauvais (a).
Dernière édition par Dolce K. Preston le Sam 7 Mar - 15:07, édité 1 fois | |
| | | April Cooper
● Photo Identité : ● Topic : Busy. ● Date de naissance : 11/06 ● Nationalité : Américaine. ● Maison : Aucune ● Numéro de chambre : Ne se prononce pas. ● Ton Lieu : Salle des professeurs. ● Ton niveau scolaire : Aucun ● Rang : Professeur (proviseur). • Citation : Aucune • Pseudo : Daphné • Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation • Professeur? : Oui
| Sujet: Re: Examen de Mlle Dolce Preston Sam 7 Mar - 1:01 | |
| April écouta attentivement Dolce. Elle regarda les imprimés des créations. Elles lui semblaient de bonne qualité. Lorsque Dolce lui expliqua qu'elle n'utilisait que Photofiltre et Unfreez, April fut étonnée. Elle re-regarda les créations... Pour elle, c'était un bon travail pour Photofiltre. Elle souria, charmée par les talents de la jeune fille. Elle écouta la fin de ses réponses, puis reprit la parole.
« Écoutez Mademoiselle, voyant vos créations, j'aime beaucoup. Rien que ça, juste avec Photofiltre, c'est très bien.. je vous en félicite donc.
April s'interrompt. Débutante, ou semi-débutante? D'après elle, il fallait continuer à poser des questions pour être sûre du résultat.
- Donc, as-tu déjà fais un forum? Tu peux m'en donner l'adresse. Qu'est ce que tu sais faire avec le HTML, précisément? Tu peux me montrer quelques petites choses que tu as faites en CSS - je ne sais pas moi, un morceau d'une feuille de style - ou en HTML - juste le codage par exemple - s'il te plait, sauf si tu n'en as jamais fais bien sûr.
Elle marqua un temps. Elle se leva, prit des dossiers et un stylo, nota quelques informations à propos de la future élève en entretien, et reposa son stylo. Elle lu une feuille du dossier pour se remémorer les questions essentielles de l'entretien et en notant celles qui étaient ok, puis poursuivit:
- Jusqu'à là, ça me plait. dit-elle en souriant. Si tu as d'autres créations, je veux bien les voir. Et aussi... peux-tu me donner des balises que tu connais en HTML? Comme < marquee > ou < iframe border=... >... en bref, ce que tu veux, ce que tu connais!» | |
| | | Dolce K. Preston SILVER Je suis comme argent
| Sujet: Re: Examen de Mlle Dolce Preston Sam 7 Mar - 17:08 | |
| Pendant que la directrice regardait les imprimés de créations Dolce se rongeait les ongles. Une vieille habitude quand elle attend un verdict, n'importe lequel soit-il. Pour elle photofiltre et unfreez n'étaient pas des logiciels extraordinaires qui offraient des possibilités immenses pour réaliser des choses sublimes. Après quelques instants d'angoisse elle put apercevoir sur le visage de la directrice que ces créations lui plaisaient quand même malgré ses logiciels. Dolce en fut d'ailleurs étonnée. Ses créations n'avaient jamais été ses fiertés mais pour une fois elle en était satisfaite. Après ce court moment de silence la directrice se redresse puis réouvre la discussion laissée en suspens pendant qu'elle regardait les créations. Vint le moment à Dolce de répondre, elle était sur de ce qu'elle voulait dire pour une fois. Hey bien merci beaucoup ça me touche. J'ai déjà fais des forums en effets mais la plupart du temps mon associée pour le forum m'aidait beaucoup. Moi je récoltais des informations pour la suite du plan du forum que nous faisions ensemble ensuite il fallait juste construire le forum. J'ai toujours fait des forums de dolls et jamais de forums de RPG. Je ne suis pas très douée en CSS à vrai dire il me semble que pour mon forum on avait demandé à quelqu'un qui si connaissait mieux. Donc on peut dire que je ne sais pas me servir des CSS mais je connais. Pour les balises je connais : Marquee, table tr td, et c'est tout. En fait j'aimerais évoluer dans le Htlm et dans les CSS.
Après avoir parler Dolce regarda la directrice pour voir si son air avait changé car elle ne savait pas beaucoup de chose à propos de ces domaines. Elle attendit le verdict final. | |
| | | April Cooper
| Sujet: Re: Examen de Mlle Dolce Preston Sam 7 Mar - 21:38 | |
| April écouta attentivement les réponses de l'élèves. Elles étaient plutôt bonnes, mais pas assez riches pour passer en semi-débutant. Elle reprit ses feuilles, nota quelques petites choses à propos de l'élèves comme à son admirable habitude, puis posa ses lunettes et son stylo, tout en s'adossant au dossier du fauteuil sur lequel elle était confortablement installé.
« Tu devras passer en débutant. J'envisageais au début semi, mais tu n'as pas photoshop, même si ce n'est pas si gênant, mais tes connaissances en web ne sont pas assez riche. Mais je pense que quelques cours passés, tu pourras facilement intégrer semi-débutant.
Elle se leva et commença a ranger quelques affaires, mais se stoppa net pour rajouter quelque chose à propos de sa scolarisation.
- Lorsque je verrais que ton niveau aura augmenté, je te ferai intégrer les semi-débutants. Il faudra que tu travailles bien, tout en réussissant les examens débutants à venir. Pense-y bien!
Elle sortit de la salle un instant, le temps que Dolce puisse ranger elle aussi ses affaires. Elle nota sur le panneau extérieur les résultats de l'entretien. Après cela, elle revint dans la salle pour féliciter l'adhésion officielle de la nouvelle élève dans la Sakurai School.
- Bravo à toi, tu es officiellement élève à l'académie Sakurai. Les cours web débutants ont déjà commencé. Je te conseil d'y filer vite. dit-elle d'un clin d'oeil coopérant. Elle finit de ranger ses affaires, mit sa veste et laissa Dolce sortir de la salle. Dehors, elle prit dans son sac le trousseau de clefs très pesant qu'elle avait toujours sur elle. Elle ferma la porte de la salle d'entretien à clef.
- Je vous dis à bientôt, mademoiselle. Je vous souhaite une bonne chance pour votre intégration dans l'école. Si vous avez un problème, n'hésitez pas: je suis là! À bientôt » finit-elle enfin par dire. Elle lui sourit puis partit, sac à l'épaule, dans son bureau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de Mlle Dolce Preston | |
| |
| | | | Examen de Mlle Dolce Preston | |
|