808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebony K. Spildenrg
I am maybe stupid but at least very attractive! ♫
Ebony K. Spildenrg


● Photo Identité : A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult| N74
● Date de naissance : 07.01.1986
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Nationality Russe.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : pour le moment : ???
● Ton Lieu : In my room and on the roof
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : aucuns d'eux x) Simple rp'giste ! :p
• Citation : ░La modération n'a pas de sens pour les femme.
• Pseudo : manach♣️
• Somme de Rubys : 790 R
• Professeur? : Oui

A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult| Empty
MessageSujet: A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult|   A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult| EmptyMer 4 Mar - 18:47


    Cela faisait bien une bonne heure que je cherchais Mme Cooper. Elle m’avait demandé le matin même de lui photocopier toute une liasse de dossier ce qui me prit pour le moment, 2 heures environs. Mais ce qui arriva fit tout remettre en cause. Panne de photocopieuse ! Je dois vous dire qu’à ce moment même, j’avais une telle envie de déchirer toutes ses feuilles ! Par la suite, j’appelai donc le dépanneur. Cela ne devait surement pas être ma journée pour qu’il me réponde : « Désolé ma ‘tite dame, mais aujourd’hui, on fait grève ! " Nan mais j’y crois pas ? Depuis quand ca existe les grève de dépanneur photocopieuse ? Bref, je claquai donc la porte de la minuscule pièce ou sont situé les deux et seules photocopieuses de tout l’établissement en recherche de Mme Cooper. Je dus traverser tous les couloirs faisant presque claquer mes talons tous les pas sur le carrelage froid de l’école. Je croisais toutes les dix minutes différents élèves leur demandant à chaque fois : Excusez-moi, vous n’auriez pas vu la proviseure, Mme Cooper ? La réponse était la plus part du temps négative, et une seule fois j’eus un renseignement peu utile : Je crois qu’elle est au toilette de l’étage. Grâce à cet élève, je perdis environ trente minutes de ma journée à attendre devant les portes des toilettes femmes. Je désespérais me demandant si à un moment ou l’autre, je trouverais enfin Mme Cooper. Il se faisait à présent tard et je savais que quand elle découvrait premièrement : la salle à photocopieuse dans un état pitoyable – car oui, en partant énervée, Ebony avait, comment dire, renversé toutes les feuilles par terre – deuxièmement les feuilles non photocopiées et moi airant dans les couloirs, elle ne pourrait que s’énerver. Enfin, après avoir parcouru tout l’établissement, mon seul espoir était le gymnase. Je trottinais sur le sol bétonné de la cours me dirigeant vers l’immense salle de sport. A l’intérieur je crus voir une silhouette. Un sourire rayonna sur mon visage ! Mme Copper ! Mais vite il s’effaça. La silhouette en question n’était autre d’une des élèves de l’école. Je décidai tout de même de m’avancer et de ne pas fuir, et puis, pourquoi fuir ? Je ne suis pas de naturelle timide, bien au contraire ! J’étais donc à quelques pas d’elle lui disant :

    « Salut, tu es… Iseult, n’est ce pas ? |

    Je n’avais aucuns liens en particulier avec cette jeune fille mais je savais qu’elle était la chef des Golds, elle était donc assez connue, c’est pour cela que je pensais savoir son prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult| Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult| Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult|   A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult| EmptyMer 4 Mar - 19:08

Iseult était au gymnase depuis déjà un bon moment. Elle passait le temps avant la rentrée... Pourtant l'ennui total. Elle ne pouvait qu'attendre de croiser un ami, qu'il se passe quelque chose. N'importe quoi, mais pitié qu'il se passe quelque chose!

Elle marchait de long en large dans l'énorme Gymnase. Elle tenait à ses oreilles un lecteur MP3, la musique faisait défiler le temps plus vite. Elle tenait entre ses doigts une cigarette bien entamée. Bien qu'il était interdit de fumer dans l'établissement, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'un responsable passerait au gymnase, du moins elle pensait.

Elle laissa tomber la cendre sur le sol du gymnase en tapotant sa cigarette lorsqu'elle entendit une personne la saluer. Elle leva la tête et vit que ce fut Ebony, une responsable.
*Merde, merde!* ne pouvait-elle penser.
Elle jeta sa cigarette derrière elle et l'écrasa vivement avec ses converses. Elle fit un sourire forcé à la jeune femme.


« Ah, bonjour Ebony. Vous êtes l'assistante, c'est bien ça? » demanda-t-elle encore gênée par sa cigarette qui fumait encore. L'odeur empestait l'endroit, ce qui ne favorisait pas la discrétion d'Iseult.

Elle toussota d'un air "J'ai rien fais, j'y suis pour rien". Mais portant une énorme honte et un grand gêne en elle. Elle voulait qu'il se passe quelque chose pour la distrayer, mais à vrai dire elle ne s'attendait pas vraiment à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
 
A la recherche de Cooper ! [PV:: Iseult|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: HORS L'ACADEMIE ::  Hors L'académie :: Le Gymnase-
Sauter vers: