808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ● Examen de Laureen Stewart ●

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen Stewart
SILVER Je suis comme argent
Laureen Stewart


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 17 Novembre 1989
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 2 Silver .
• Pseudo : Laureen Stewart
• Somme de Rubys : 1090 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
●  Examen de Laureen Stewart ● Empty
MessageSujet: ● Examen de Laureen Stewart ●   ●  Examen de Laureen Stewart ● EmptySam 7 Mar - 22:19

Laureen arriva enfin a destination . Elle pris son courage a deux mains et entra. Elle était prête , elle ne connaissais pas grand chose mais elle l'était . Elle entra mais il n'y avais personne . Elle s'avança jusqu'à la fenêtre en attendant le professeur . Elle était pensive . Elle s'inquiète un peu . Elle ne savais pas vraiment comment il allais se passé . Elle savais que cet examen comptait juste pour savoir de quel niveau nous étions mais Laureen , elle voulais être parfaite , elle voulais avoir un véritable bon niveau . Les minutes passèrent mais personnes ne vint . Elle s'inquiète , elle se demandé si il ne l'avais pas par hasard oublié . On lui avais dis que cette Mme Cooper qui fessait passé les examens mais on ne lui avais pas dit si elle était sévère ou pas . Laureen n'avait jamais vu Mme Cooper . Elle ne l'avais jamais croisé . Elle était toujours entrain de contempler les gens par la fenêtre . Ils n'y avaient pas vraiment grand monde , ils étaient surement en cours ou autre part . Elle attendais encore que quelqu'un viennent , se tourna , contempla la porte mais personne , il n'y avais personne . Elle se re-retourna vers la fenêtre pensive . Elle se demanda , une fois de plus , si on ne l'avais pas vraiment oublié . Mais elle attendit encore . Elle regarda encore et toujours par la fenêtre quand elle vit Faith , cette jeune fille qui l'avais aidé a ses débuts à Sakurai School . Faith était en compagnie d'une jeune fille que Laureen avait déjà croisée dans les couloirs elles se dirigaient dans un endroit que Laureen ne connaissait pas encore . Elle vit Faith et la jeune fille rentrée puis continua de contemplé le paysage pensif ..

10 lignes


Dernière édition par Laureen Stewart le Dim 8 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : ●  Examen de Laureen Stewart ● Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
●  Examen de Laureen Stewart ● Empty
MessageSujet: Re: ● Examen de Laureen Stewart ●   ●  Examen de Laureen Stewart ● EmptySam 7 Mar - 22:49

April, comme souvent, était chargée des entretiens pour les examens d'entrées. À ce jour, toutes les personnes avaient intégré les débutants... elle se demandait bien si elle trouverait une grande révélation, star du graphisme ou du web.

Pour la énième fois, elle entra dans la salle d'entretien. Lorsqu'elle franchisa le seuil de la porte, elle aperçue une jeune fille qui contemplait le paysage de la Sakurai par la fenêtre. Elle avait un air assez songeur. April déposa ses affaires et enleva sa veste. Elle s'approcha de la jeune fille et lui sourit.


« Bonjour mademoiselle. Je suis chargée de votre entretien. Elle regarda une feuille avec tout une liste de prénom. Elle chercha, puis tomba sur Laureen Stewart. Elle releva la tête. Vous vous appelez Laureen Stewart, c'est bien ça? Et bien allons-y.

Elle s'avança devant le bureau de la salle, et lui désigna la chaise.

- Installez-vous, je vous en pris. Elle fit de même et s'assit sur le fauteuil d'en face, réservé au responsable de l'entretien. Elle sortit toutes ses affaires: documents, stylos, étui à lunette. Elle prit une feuille d'un gros classeur, prit ses lunettes de son étui et les mises. Elle lu rapidement la feuille en se remémorant les étapes de l'entretien. Bien. On est prêtes? On peut y aller?

April se mit bien confortablement dans son fauteuil pour commencer l'entretien.
- Pour commencer.. As-tu déjà pratiqué le Web*css ou/et le Graphisme? Donne-tu une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Connais-tu des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si tes connaissances le permettent)?

Elle toussota pour prendre quelques secondes de pause, puis continua:

- Poursuivons... Généralement... tu apprends vite, ou tu as tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou tu fais les choses vite, retenant très facilement etc.?

Si tu as des créations que ce soit web ou graphique, tu peux m'en faire part. »


HJ: Pour exposer les créations, prend les balises [ img ] et le web tu peux mettre le lien qu'on supprimera après l'avoir consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Stewart
SILVER Je suis comme argent
Laureen Stewart


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 17 Novembre 1989
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 2 Silver .
• Pseudo : Laureen Stewart
• Somme de Rubys : 1090 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
●  Examen de Laureen Stewart ● Empty
MessageSujet: Re: ● Examen de Laureen Stewart ●   ●  Examen de Laureen Stewart ● EmptyDim 8 Mar - 15:06

Elle était encore et toujours entrain de contempler le paysage de
Sakurai School , pensivement quand elle étendit derrière elle la voix
d'une jeune femme . Elle se retourna en sursaut . Devant elle se tenait
une jeune femme brune , bien habbillé , sa devait être Mme Cooper .


Bonjour , Oui c'est bien ça , Laureen Stewart .

Mme Cooper demanda a Laureen de s'assoir en dessinant une chaise en face d'un fauteuil qui était sans doute destiner au responsable de l'entretien car Mme Cooper s'y installa . Laureen S'assit .

Oui , je suis prête , dit elle d'une voix un peu anxieuse .


Laureen écouta attentivement Mme Cooper .


Je n'ai jamais pratiqué le Web*css car je ne sais pas vraiment ce que
c'est , mais le Graphisme j'ai déjà pratiqué . Une description
particulière au " Graphisme " ? Mmm' Le Graphisme je considére cela
comme un décor , permettant de transformer des photos , leurs donnais du style .. Pour le web*css je n'ai pas de définition particulière ..

Laureen s'arrêta un instant puis repris

Oui , je connais ces quelques termes , Brushes , je connais assez car avec mon logiciel , j'en utilise . Ce sont des images , des dessins , des
mots , qu'on peut rajouté à l'image qu'on veut transformer . Texture je
ne connais pas vraiment la définition mais je l'utilise tous de même
sur mon logiciel . Les filtres permettent de changer de changer
l'aspect de l'image . Effets , il peut y avoir des effets d'optiques ,
les effets permettent de changer le teint de l'image , ils peuvent
donné un côte vieillot aux images ..

Laureen s'arrêta de nouveau , elle avait maintenant répondu aux questions sur le graphismes mais elle avait un peu peur de répondre aux questions sur le web*css car elle n'y connaissait absolument rien , elle savais un peu ce que Html voulais dire mais c'était la seule chose . Laureen baissa la tête puis la
releva et continua .


Mmm' je ne m'y connais pas vraiment beaucoup en web*css , je sais juste que Html c'est le langage utilisé sur le web .

Mme Cooper toussa , Laureen ce demanda si elle n'avait pas fait une gaffe quelque part . Mme Cooper continua et Laureen écouta très attentivement .

Cela dépends . J'apprends vite et je retiens facilement mais parfois je ne comprend pas vraiment tous et je pose des questions , mais si on m'explique clairement je peut comprendre . Voila mes quelques créations ..

●  Examen de Laureen Stewart ● Santitre.20093813144
●  Examen de Laureen Stewart ● Sanstitre.20093813329


●  Examen de Laureen Stewart ● %28l%29%28l%29%28l%29%28l%29.2009381342

HJ : il n'y a que cette image qui se met =S . Cliquez sur les liens en dessous pour voir les deux autres .

http://hebergeurimage.free.fr/Sanstitre.20093813329.bmp
http://hebergeurimage.free.fr/Santitre.20093813144.bmp
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : ●  Examen de Laureen Stewart ● Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
●  Examen de Laureen Stewart ● Empty
MessageSujet: Re: ● Examen de Laureen Stewart ●   ●  Examen de Laureen Stewart ● EmptyDim 8 Mar - 19:46

April écouta attentivement Laureen. Elle prit des notes sur ses réponses et son comportement. D'après elle, comportement bon, réponses satisfaisantes. À première vu, elle ne pouvait pas encore savoir où la classer. Il fallait d'abord voir ses créations.

Elle prit encore quelques notes et prit en main propre les imprimés des créations de Laureen. Elle les contempla un long moment et les reposa. Le silence parcourait la salle à en faire un froid dans le dos. Elle écrit quelques petites choses au dos d'une feuille de brouillon, puis prit la parole pour commenter le travail de la future élève:


« Et bien, mademoiselle... tout cela semble bon. Vos créations sont faites avec Photofiltre, non? Avez-vous cependant d'autres logiciels? demanda-t-elle en enlevant ses lunettes qui lui faisait mal aux yeux à force de les porter trop longtemps. Elle remit juste un coup d'œil sur les imprimés.
- Je pense que vous n'avez pas les capacités requises pour allez en semi-débutant... débutant vous irait parfaitement! Vous avez un niveau basique qui pourra monter facilement si vous êtes attentives et sérieuse, puisque vous connaissez pas mal de bases. dit-elle.

Elle réfléchit quelques secondes pour se remémorer ce qu'elle avait oublié.


- J'oubliais... avez-vous déjà fais de la création de forum avec Forumactif? J'aimerai juste vous demander aussi si vous avez un but quelconque... du genre ... souhaiter d'apprendre à faire un site complet, faire des créations d'un niveau plus haut, etc. ? Vous n'êtes pas obliger d'en avoir un, c'est juste pour savoir. » demanda-t-elle pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Stewart
SILVER Je suis comme argent
Laureen Stewart


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 17 Novembre 1989
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 2 Silver .
• Pseudo : Laureen Stewart
• Somme de Rubys : 1090 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
●  Examen de Laureen Stewart ● Empty
MessageSujet: Re: ● Examen de Laureen Stewart ●   ●  Examen de Laureen Stewart ● EmptyDim 8 Mar - 20:19

Laureen donna les imprimés de ses créations à Mme Cooper qui les les contempla un long moment puis les reposa . Elle gribouilla quelques mots sur une feuille . Laureen se demandais si elle avais bien passé son examen ou pas . Personne ne parlait , on entendait presque le bruit du stylo de Mme Cooper . Mme Cooper repris la parole et Laureen l'écouta toujours de la même manière . Mme Cooper avait dis que tout cela semblait bon . Laureen était un peu rassurer , sur son visage un petit sourire s'illumina , mais quand Mme Cooper avais dit qu'elle n'avait pas les capacité requise pour allez en semi-débutant .. Laureen était un peu déçu mais elle n'avais pas perdu ce petit sourire aux coins des lèvres , car elle était assez motivés par la phrase de Mme Cooper " vous avez un niveau basique qui pourra monter facilement si vous êtes attentives et sérieuse, puisque vous connaissez pas mal de bases " .

Oui , avec photofiltre . Mmm' j'ai UnFreez comme autre logiciel et comme dans tous les ordinateurs , j'ai paint . Non, je n'ai jamais créer de Forum avec Forumactif ni autre site pour créer un forum . Oui , je voudrais bien faire des créations d'un niveau plus haut .. Crée un site complet ? Mmm' je ne sais pas encore , peut être .. Dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : ●  Examen de Laureen Stewart ● Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
●  Examen de Laureen Stewart ● Empty
MessageSujet: Re: ● Examen de Laureen Stewart ●   ●  Examen de Laureen Stewart ● EmptyDim 8 Mar - 21:13

April aurait cru que la jeune fille se serait déjà lancé dans la création de forum. Elle en fut presque étonnée. Normalement, tous les élèves l'ont déjà pratiqué, sauf elle. Elle n'en fut pas déçu bien entendu, juste surprise.

Elle reposa son stylo et croisa les bras pour conclure l'entretien. April était maintenant sûre de son choix.


« Bien. Tu passeras donc en classe débutant. Je suis sûre que tu pourras monter. Les cours de web*css ont déjà commencé, ça devrait t'intéresser. L'entretien est terminé, je vais afficher les résultats sur le tableau dehors, attend moi ici. dit-elle avant de se lever.

Elle sortit de la salle, stylo en main, et inscrit "Laureen Stewart - 08/03/2009 - Débutant" dans le tableau d'affichage des résultats. Dans la colonne "Résultats", il n'y avait que "Débutant" pour le moment. April fit un petit soupire et revint dans la salle pour ranger toutes ses affaires. Elle remit ses lunettes dans son étui, remit sa trousse dans son sac et mit sa veste.


- Et bien, mademoiselle Stewart, j'espère vous revoir. Je vous dis à bientôt et bonne chance pour votre intégration dans l'académie Sakurai. J'espère qu'elle se passera bien.

Après ces courtes paroles, elle mit son sac sur le dos et laissa sortir de la salle la nouvelle élève. Une fois tout le monde dehors, elle pris son trousseau de clef et ferma la salle. Elle salua Laureen puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Stewart
SILVER Je suis comme argent
Laureen Stewart


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 17 Novembre 1989
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 2 Silver .
• Pseudo : Laureen Stewart
• Somme de Rubys : 1090 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
●  Examen de Laureen Stewart ● Empty
MessageSujet: Re: ● Examen de Laureen Stewart ●   ●  Examen de Laureen Stewart ● EmptyDim 8 Mar - 22:53

Il y avais , dans la salle , un silence a couper le souffle . C'est Mme Cooper qui y mis fin . Mme Cooper demanda a Laureen de bien vouloir l'attendre puis elle sortit . Laureen mis ces cheveux en arrière et croisa les pieds en attendant Mme Cooper . Mme Cooper revint , Rangea toutes ses affaires puis recommença a parler . Laureen l'ayant écouté attentivement comme toujours , elle dit :

Merci , Au revoir .

Elle ne pouvait dire que sa , elle ne savais pas vraiment quoi dire . Elle pris son sac et avança jusqu'à la porte puis se retourna salua Mme Cooper avec un lèger sourire . Son examen étant passé elle était un peu plus détendut .Elle avait déjà un peu visité Sakurai School mais elle allait désaprésent pouvoir un peu mieu visité et peut être se faire de nouveaux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●  Examen de Laureen Stewart ● Empty
MessageSujet: Re: ● Examen de Laureen Stewart ●   ●  Examen de Laureen Stewart ● Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● Examen de Laureen Stewart ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Ayae Kimiko
» Examen de Emie Peyseel
» Examen ; Cody C. CAYNE.
» Examen de Mlle Hayden
» • Passer son examen d'entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * ::  Examen d'entrée-
Sauter vers: