808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Lee Chi Hoon Exam

2 participants
AuteurMessage
Chi Hoon Lee
GOLD Je brillerai comme l'or
Chi Hoon Lee

● Photo Identité : Lee Chi Hoon Exam 10191639
● Date de naissance : 24.02.91
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Coréen
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : semi-débutant
● Ton Lieu : ¤BeHinD U¤
● Rang : Membre.
• Citation : Cheeessee Cool
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Lee Chi Hoon Exam Empty
MessageSujet: Lee Chi Hoon Exam   Lee Chi Hoon Exam EmptyDim 8 Mar - 20:54

Lee Chi Hoon Exam Leehi
EXAM.
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper

● Photo Identité : Lee Chi Hoon Exam Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Lee Chi Hoon Exam Empty
MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon Exam   Lee Chi Hoon Exam EmptyDim 8 Mar - 21:25

April avait maintenant fait passé quartes examens. Ceux-ci s'étaient bien passé, mais personne n'avait réussi à la conquérir et a passer en semi-débutant. En entrant dans la salle, elle se demandait bien si elle allait retrouver quelqu'un qui serait à la hauteur pour dépasser le stade de "débutant".

Lorsqu'elle franchis le pas de la porte, elle aperçu un jeune homme. Elle lui fit signe de s'installer sur la chaise d'en face de son fauteuil. Elle-même, s'installa. Elle posa son sac, enleva sa veste et sortit ses affaires: trousse, clefs, étui à lunettes... le minimum pour passer l'entretien. Elle sortis ses lunettes de son étui et les mises. Personne n'avait encore pris la parole, April ordonna donc ce fait.

« Bonjour, je me présente: Mademoiselle Cooper, directrice de l'académie Sakurai que vous dérisez aujourd'hui même d'intégrer. Vous vous appelez donc... dit-elle hésitante. Elle regarda sa feuille d'entretien et chercha son nom qu'elle avait oublié. Chi Hoon Lee.. c'est bien ça? Bon. Vous n'avez aucunes questions, on peut commencer? Sachez que nous allons faire vite, soyez à la hauteur jeune homme. Ces séries de questions seront évaluées pour savoir où vous classer entre "Débutant", "Semi-débutant" ou "Expert". dit-elle sèchement.

Elle pris dans son sac un classeur noté "Entretien - Examen entrée". Elle prit une page qu'elle décrocha. Elle la lu rapidement en se remémorant ses questions habituelles.

- Commençons. Avez-vous déjà pratiqué le Web*css ou/et le Graphisme? Donnez-vous une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Connaissez-vous des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si vos connaissances le permettent)? demanda-t-elle. Elle chercha une autre feuille puis reprit sa série de question. Poursuivons... Généralement... apprenez-vous vite, ouavez-vous tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou faite-vous les choses vite, retenant très facilement etc.?

Elle réfléchit quelque temps pour savoir si elle n'avait rien oublié. Elle se souvint d'une étape qu'elle avait oubliée.

- J'oublis: je précise aussi que si vous avez des créations que ce soit web, css, graphique ou avec forumactif, vous pourriez m'en faire part. Citez-moi aussi vos logiciels s'il vous plaît. dit-elle.

HJ: Pour mettre tes créations, utilise les balises [ i m g ]. Quant au web/css/forumactif, tu peux donner des liens.
Chi Hoon Lee
Chi Hoon Lee

Lee Chi Hoon Exam Empty
MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon Exam   Lee Chi Hoon Exam EmptyDim 8 Mar - 23:16

Toute sa vie, Lee Chi Hoon a dû se battre, contre lui-même, contre l’image que lui renvoyaient les autres, contre les saloperies de sa mère, s’il est ici c’est pour prouver sa put*in d’existence, non il n’est pas un petit merdeux hyperactif qui ne jure que par les choses mignonnes et qui envoie chier le premier venu, Chi Hoon est bien plus. Un petit génie androgyne bien plus malin qu’il ne laisse paraitre. Il aime les idées fausses, tu vois blanc ce qui est noir et lui ? ça l'amuse. Il avait à peine posé ses valises dans sa chambre qu'on lui parlait déjà d'examens...bien , le niveau est haut, cela risque d'être amusant.

Chi Hoon n'en a que faire des qu'en dira t-on, des rumeurs, des autres... il se balance de tout, il est ici pour se construire un avenir, certaines personnes y auront une place , d'autres n'y feront que passer. Il souriait déjà diaboliquement tout en enfilant sa chemise blanche trop longue pour lui. Il ne la boutonna pas entièrement, puis enfila un pantalon noir assez large avant de poser de fines lunettes noires de vue sur le nez. Chi Hoon passa son sac en bandoulière noir sur son épaule puis il quitta sa chambre.

La salle était désespéremment vide, le beau coréen entra et s'approcha de la fenêtre, l'école était bien déserte ,peut être que tout le monde était en cours, à moins qu'ils ne ce soient passés le mot pour sécher, ppffff...étudiants à la con, ils faisaient les malins à sécher mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est que l'école est là pour les aider à accumuler des connaissances et trouver un métier. Enfin, Chi Hoon pense simplement que ça lui fait moins de concurents. En tout cas ,il y a bien une chose que l'asiatique ne supporte pas : faire le lèche-cul, ça sert à rien et c'est pathétique...un lèche-cul est une personne qui n'a aucune connaissance mais qui se plait à en grapiller d'une autre manière. Cette simple pensée fit sourire le beau jeune homme, il glissa ses mains dans les poches de son pantalon et chantonna à mi-voix 'Saeggisonkarak'.

Heureusement, la prof était ponctuelle, lui l'avait été un peu trop. Il leva un sourcil en la voyant, si toutes les profs étaient aussi belles pourquoi est ce que les élèves ne venaient pas en cours ? ppff, encore une énigme non résolution pour cette planète. Le jeune homme prit place, décontracté, il se demandait quelle impression avait bien pu avoir la prof en le voyant. Il a un minoie de jeune garçon, une attitude de mauvais garçon pas très sérieux, un mélange ambigue , à moins qu'elle ne le prenne pour une fille au look de garçon manqué...rien n'est impossible.

Il se pencha sur son bureau et baissa la tête quelques instants en écoutant la jeune femme puis releva doucement la tête. C'était donc la directrice, impressionnant, la directrice en personne. Il fit alors un petit sourire comme s'il venait de faire la plus belle découverte depuis son arrivée. Chi Hoon n'allait pas stresser, il avait tellement l'habitude des situations difficiles mentalement...physiquement aussi d'ailleurs, la prostitution, les coups de son beau père, les dealers qui font mumuse, il a tellement subi la folie de certains qu'il voyait cet entretient comme un jeu.

-Chi Hoon Lee...c'est bien mon nom et je n'ai aucune question à vous poser ...

Il eut à peine fini de répondre que les questions s'enchainèrent rapidement. Le mignon jeune homme posa sa tête sur sa main et pencha légèrement la tête sur le côté, attendant que le discours se finisse.

-j'ai déjà pratique le web*css et le graphisme, j'aime la photo donc je manie tout ça afin de donner une autre dimension aux photos que je prend.. le graphisme pour moi c'est une façon d'oublier les problèmes que j'ai eu , c'est de l'art que je me plais à exercer.. et Bien entendu que je connais tous ses termes et les flouter, les atténuations, jeu de bichromie .. je m'amuse à créer des forums donc je connais parfaitement les panneaux de configuration et d'administration des Forum Rpg ,je fais les choses très vite et je comprend très vite, mais généralement je fais les choses seuls, personne ne m'aide, j'ai tout appris tout seul.... j'utilise photofiltre et photoshop...mmhh je vais vous montrer quelques unes de mes créations..

Il faut bien trouver un moyen de s'occuper quand on est insomniaque. Chi Hoon avait choisi l'informatique et la lecture, il gobait tout ce qu'il y avait à savoir en un temps record. Surement une sorte de vengeance sur son passé ,sur toutes ses mains qui ont sali son corps. Il sortit alors son ordi portable de son sac en bandoulière, l'alluma et se stoppa net...quelque chose manquait à la situation. Il plongea alors sa main dans la poche de son pantalon et sorti une sucette à la fraise ,Chi Hoon retira le papier puis la fourra dans sa bouche et hop, il tourna l'ordinateur vers madame la ravissante directrice.

-c'est un des forums que j'ai crée ! -> Kinosei
Il est simple je vous l'accorde,...en voilà un autre memento mori .... et voilà quelques unes de mes créations :

Spoiler:
April Cooper

April Cooper

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Lee Chi Hoon Exam Empty
MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon Exam   Lee Chi Hoon Exam EmptyDim 8 Mar - 23:55

April écoutait attentivement le jeune homme. Ses pensées étaient bonnes. Il semblait sérieux. Tout en écoutant les réponses du futur élève, elle notait quelques petites choses lui concernant sur une feuille froissée de peu.
D'après elle, il connaissait pas mal de chose en graphisme d'après ses réponses, que ce soit du vocabulaire, des techniques ainsi que de la pratique. Pour le web*css, elle ne pouvait pour l'instant rien dire... Quoiqu'il avait l'air d'avoir une très bonne maîtrise de l'administration des forums, mais ce n'était pas là la chose la plus importante, bien qu'elle en fut partie.
Le futur élève lui proposa donc de lui présenter ses créations.

« Très bien... dit-elle pendant que le jeune homme cherchait son matériel. Normalement, les nouveaux arrivants avaient tendances à rapporter des imprimés de leur créations. Lorsqu'il sortis sont ordinateur portable, April en fut surprise, donnant à l'élève un côté d'organisation qu'elle apprécia.

Chi Hoon alluma son ordinateur et afficha ses quelques créations. April pris de courtes notes en observant attentivement ses travaux. La dernière création lui plu, elle lui en fit part.

- C'est très bien. J'aime beaucoup votre style... dit-elle. Chi Hoon ouvra ensuite son explorateur internet pour se connecter à ses forums. Il lui montra premièrement Kinosei. April contempla la page verte et rose. Le design lui semblait de bonne qualité. Vous êtes l'auteur de ce design? demanda-t-elle. Si oui, c'est donc que Chi Hoon avait un niveau encore plus expérimenté qu'elle ne l'aurait cru. Il défila la page pendant qu'April suivait les catégories, les sections et bien encore. La structure lui semblait assez bonne.

Il lui montra ensuite Memento Mori. Elle apprécia la bannière. Le reste était moins bien d'après elle, mais restait bien évidemment bon. Comme pour Kinosei, il défila la page. April en pris quelques notes instructives.

- C'est parfait d'ici là. dit-elle pour conclure cette partie. Elle regarda une de ses fiches. Dites-moi juste, avez-vous créer un site, et connaissez-vous des balises HTML comme marquee, table, etc.? » demanda-t-elle pour finir.
Chi Hoon Lee
Chi Hoon Lee

Lee Chi Hoon Exam Empty
MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon Exam   Lee Chi Hoon Exam EmptyLun 9 Mar - 1:22

La directrice prenait des notes, Chi Hoon se demandait ce qu'elle allait en faire, peut être qu'elle dressait un profile psychologique de chaque élève avant qu'il n'intègre l'école. Chi Hoon se pose sans doute beaucoup trop de questions, mais il faut bien qu'il fasse quelque chose pendant qu'elle parle 8 ).

-Je suis l'auteur des designs des deux sites, je suis ravi que ça vous plaise et en ce qui concerne les balises HTML j'en connais un paquet ... 'caption' pour les titres de tableau, marquee pour faire défiler un texte, "map' pour définir une zone cliquable, 'link' pour un lien indépendant d'un média, "q" pour de longues citations, 's' pour barrer un texte, 'samp' pour un example en italique, 'script' pour insérer un script, 'strong' ou 'b' pour un texte en gras, 'table' pour un tableau, 'td' pour une nouvel cellule dans un tableau, 'xmp" pour mettre un texte sous forme d'exemple, 'br' pour sauter une ligne, "abbr' pour une abréviation... enfin il y en a un paquet ... c'est pas bien compliqué, sinon euh...non je n'ai pas crée de sites car je n'en ai pas d'utilité... tient faudrait que j'y pense ça pourrait être marrant...

Chi Hoon parlait à moitié pour lui-même, il repoussa ses petites lunettes au bout de son nez puis retira un instant la sucette qu'il avait entre les lèvres pour regarder l'écran de son ordi. Il se badigeonna les lèvres de sucre à la fraise puis remit la sucette dans sa bouche.

-vous allez encore me poser beaucoup de questions madame la directrice ?

eh oui, Chi Hoon ne tient pas en place, ça va faire dix minutes qu'il est assis et ses jambes veulent déjà s'enfuir =.=...voilà pourquoi la plupart du temps il lit en marchant, ça lui arrive même de lire ,tout en regardant la télé ,en écoutant la musique et en faisant ses devoirs..c'est Chi Hoon, tellement complexe ,mystérieux et intriguant.

-j'ai des fourmis dans les jambes =.=...

ahah, oui des fourmis, comme d'habitude, et créees par son imagination. Il en disait de ses bêtises parfois, des bêtises toute mignonne...comme s'il avait refusé de grandir, on lui a fait du mal alors il s'est caché dans son monde de petit garçon qu'on ne peut pas atteindre. Il finit sa sucette puis se leva pour jeter le batonnet en plastique, tout content de s'être levé...même si c'est pour une chose insignifiante, il fit un magnifique sourire. Chi Hoon reprit place et éteint son ordi, il le rallumerai s'il en avait encore besoin. Il croisa ses bras sur ses tailles et..pas bouger..au moins quelques secondes.
April Cooper

April Cooper

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Lee Chi Hoon Exam Empty
MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon Exam   Lee Chi Hoon Exam EmptyMar 10 Mar - 0:13

April écouta les balises que connaissait le jeune homme. Elle fut un sourire de satisfaction lorsqu'il lui fit part qu'il était auteur des designs. Toujours en notant sur ses brouillons, elle réfléchis à sa classe. Débutant ça n'irai pas d'après elle, il est fort en web. Elle repensa à une jeune élève qui venait d'intégrer la Sakurai, qui avait un niveau graphique égal au sien, mais classée débutant non-officiellement. Il serait injuste de les classer différemment. Cependant la jeune fille ne savait pas faire de web... elle s'occupera d'elle plus tard. Elle inscris en petit "Semi-débutant" dans le coin d'une feuille de résultat.

Lorsque Chi Hoon l'interrogea sur le nombre de questions, elle poussa un petit rire. Bien qu'à son avis, ce n'était pas sensé être amusant de sa part.
Elle reposa son stylo, pris toutes ses feuilles et les mis bien droites. Elle s'adossa à son fauteuil et dit:

« Et bien, les questions sont terminées. Je m'en vais afficher le résultat sur le tableau: semi-débutant. Les cours des semi n'ont pas commencé, vous devrez être tranquille. Vous êtes officiellement élève à la Sakurai, félicitation... ce fut rapide. termina-t-elle en se levant de son fauteuil en enlevant ses lunettes pour sortir de la salle tout en reprenant son stylo de quoi noter dehors le résultat au panneau: "Chi Hoon Lee" en nom, "09/03/2009" en date, "Semi-débutant" en résultat... premier semi-débutant intégré. "Super" se dit-elle, réjouissante.

Elle revint après ce court instant dans la salle ranger ses affaires.

- Vous pouvez disposer. dit-elle en mettant sa veste. Elle mis son sac sur son épaule, laissa sortir le jeune homme de la salle et sortis à son tour. Elle claqua la porte doucement pour ne pas perturber les cours d'à côté, pris son trousseau de clef et referma la salle

Enfin, elle salua le jeune homme et lui dit encore bravo pour son adhésion réussie avec succès. Elle partis comme elle était venue, vers son bureau.
Contenu sponsorisé

Lee Chi Hoon Exam Empty
MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon Exam   Lee Chi Hoon Exam Empty

Lee Chi Hoon Exam
Page 1 sur 1