808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Examen d'entrée Hayden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Wilson
GOLD Je brillerai comme l'or
Hayden Wilson


● Photo Identité : Examen d'entrée Hayden. Fofo10
● Date de naissance : 28/01/1971
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Française
● Maison : Gold
● Ton Lieu : Dans sa chambre. Et au Bahut
• Citation : Certains dises leurs envies que sa dure toujours . Il ne comble que le silence .
• Pseudo : HAYDEN WILSON
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen d'entrée Hayden. Empty
MessageSujet: Examen d'entrée Hayden.   Examen d'entrée Hayden. EmptyMer 11 Mar - 16:04

    Hayden aimée beaucoup de choses dans la vie, les jouets d'enfants, son métier le soleil le beau temps, le sourire qui s'affichait sur chaque individu. La vie c'était sacrée pour elle, c'était comme une bonne note qu'on avait à l'école et parfois une mauvaise note. Quoi qu'ils arrivaient elle ramassée les peaux cassées et elle les recolés même s'il fallait du temps pour ressouder ses liens uniques. Ce jour-là elle était heureuse d'arriver dans cette ville, enfin c'est comme apprendre que nos amies qui sont mortes sont au paradis ! Bref aujourd'hui Hayden devait passer un examen elle ne savait pas encore en quoi sa aurai consister, mais pour elle chaque défient était un nouveau combat, une nouvelle chance et une nouvelle porte qui pouvait s'ouvrir. Hayden se posa beaucoup de questions ... Mais des questions sur elle-même peut être que ce rendez-vous allez l'aider à faire un point. Ou allez-t-elle juste montrer de quoi elle était capable.

    Elle était en bas de l'immeuble, c'était désert pour une entrée, c'était propre chique, sa sentez le printemps, c'était magnifique, le rouge, l'orange et le vert était vraiment un tape à l'œil ... On aurait pu croire qu'on était dans un art glacier ... Bref Hayden monta les escaliers à la place de prendre l'ascenseur qui est pour les flemmards, elle s'arrêta à l'étage ou elle avait rendez-vous et elle mit une touche de parfum du crayon noir à l'œil et bien sûr du déodorant . Elle rangea tous cela dans son sac et marcha avec c'est petits tallons devant la porte elle sonna et s'installa dans la salle d'attentes dont elle en avait perdu connaissance.


    * Bon il me semble que j'ai tous, mon livre ... Mon gilet, mes bouquins d'écoles ... Parfois j'ai juste a attendre et a être aimable, et dire vraiment ce que je pense ... Bref c'est comme même simple pour moi je dit toujours la vérité, je suis toujours gentille avec tous le monde je ne vois pas en quoi je pourrait gaffer ... Peux être en disant une blague ... Ou en me retrouvant devant une situation absurde ... Rah . Oui c'est vrais j'aime pas trop attendre, car sinon je m'ennuie et une fois que la personne arrive je vais me sentir toutes gênée je vais perdre mes moyens ... OH UN MAGASINE SUR CSS *

    Elle entrepris le magasine entre ses mains et commença a le lire avec passion, elle découvrit beaucoup de chose ... ( en réalité je connais pas grand chose ). Elle lut un grand article de 5 page, elle s'ennuyer, elle envoya un sms a des amies pour ce retrouver dans sa chambre dans quelques heures mais rien a faire les secondes s'écouler, elle était surement en avance ou sûrement ... Tandis que je m'apprêter a partir, une porte s'ouvrit et plusieurs personne se disait au revoir je partit m'assoir et attendis sans raller ou dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen d'entrée Hayden. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen d'entrée Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée Hayden.   Examen d'entrée Hayden. EmptyMer 11 Mar - 16:40

April avait terminé un rendez-vous d'entretien avec un jeune homme. Il était enfin élève à la Sakurai. Depuis ce mâtin, les rendez-vous s'enfilaient, et c'était son dernier de la journée "Ouf" pour elle! Elle poussa la porte de la salle pour laisser sortir le nouvel élève et vit une jeune fille attendre. Sûrement Hayden Wilson, du moins selon sa fiche de rendez-vous. Elle salua l'autre élève, et laissa entrer Hayden qui se leva et entra.

April le salua d'un "Bonjour" rituel. Elle avait déjà sorti toutes ses affaires nécéssaires : son étui à lunettes, ses dossiers d'examen, sa trousse... Elle remit ses lunettes et pris enfin la parole:


« Nous voilà donc prêt. Vous vous appelez Hayden Wilson, c'est bien ça? demanda-t-elle pour en être sûre et certaine. Elle repris: Je me présente, Mlle Cooper, proviseur de l'établissement que vous désirez intégrer. J'ai, pendant cet examen, à vous poser une série de question que j'évaluerai pour vous classer dans une des trois catégories existante: débutant, semi-débutant ou expert. À vous de me montrer de quoi vous êtes capable. expliqua-t-elle pour résumé ce qui allait poursuivre. Vous êtes prêt? Aucunes questions? On peut commencer.

April pris un classeur rempli à ras-bord ayant pour étiquette "Entretien - Examen Entrée". Elle sortit une feuille d'un intercalaire et la lue.

- Commençons. Avez-vous déjà pratiqué le Web*css ou/et le Graphisme? Donnez-vous une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Connaissez-vous des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si vos connaissances le permettent)? demanda-t-elle. Elle chercha une autre feuille puis reprit sa série de question. Poursuivons... Généralement... apprenez-vous vite, ouavez-vous tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou faite-vous les choses vite, retenant très facilement etc.?

Elle se stoppa net pour aller chercher une autre feuille. Une fois lue, elle continua sa série de question.

- Si vous avez des créations que ce soit web, css, graphique ou avec forumactif, vous pourriez m'en faire part. Citez-moi aussi vos logiciels s'il vous plaît. »dit-elle pour terminer.

HJ: Pour mettre tes créations, utilise les balises [ i m g ]. Quant au web/css/forumactif, tu peux donner des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
GOLD Je brillerai comme l'or
Hayden Wilson


● Photo Identité : Examen d'entrée Hayden. Fofo10
● Date de naissance : 28/01/1971
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Française
● Maison : Gold
● Ton Lieu : Dans sa chambre. Et au Bahut
• Citation : Certains dises leurs envies que sa dure toujours . Il ne comble que le silence .
• Pseudo : HAYDEN WILSON
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen d'entrée Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée Hayden.   Examen d'entrée Hayden. EmptyJeu 19 Mar - 22:59

Hayden sourit comme l'or de l'or. Il faisais toujours aussi beau, elle écoutait attentivement la dame elle aimait bien se rendez-vous c'était si magique ... Même si elle pensais que se rendez-vous a présent ne servait pas a grand chose juste a certifiez sont inscription, mais elle savez qu'elle allait y arrivée . Elle chercha dans sont ordinateur portable toutes ses jolies création qu'elle avait faite c'est dernier temps ... Elle trouva un fichier vide *o* Elle ah fait une sorte de grimace qui l'avais complètement déstabiliser . Bref elle avait vraiment décidez de retrouver ses jolie créature, elle fit une recherches et les trouve enfin . OUPIIII . Enfin bref, elle tourna l'ordinateur vers la demoiselle, et elle le lui dit .

- Alors voilà, mes créatures, j'avoue c'est simples ... Je cherche l'originalité tous le temps je fait du graphisme autant que je peux ... J'utilise Photofiltre et rarement Photoshop vue que je l'est en Anglais ... Je n'est pas de site officiel, mais je tiens a en faire un on verra bien, j'ai encore le temps, en forum j'en est un mais on la mit en Hiatus le temps des travaux : http://dollz-capitale.forumactif.com/forum.htm en ce qui est pour le CSS je m'y connait vraiment pas mais le but de votre projet c'est de nous apprendre je me trompe ?

Hayden se sentais gênée de ne presque rien savoir , elle avouait au moins qu'elle ne savait pas ... Mais il fallait dire que si elle était là c'était pour apprendre pour s'amuser, pour se faire des amies ... Mais Hayden étais une fille pleine de vie, elle savais avoir du flaire elle adorée s'amuser, elle adorée rigoler, elle adorait jouer avec son ordinateur ! Bref comme je dissais taleurs je croquez la vie a pleine dent = )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen d'entrée Hayden. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen d'entrée Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée Hayden.   Examen d'entrée Hayden. EmptyVen 20 Mar - 2:52

    April notait des petites choses sur le comportement de la jeune fille. Elle la vit prendre son ordinateur pour lui présenter ses créations. Avant tout elle lui répondit. Elle avait l'air de connaître les bases, c'était l'importance... du moins c'est ce que pensais April Cooper. Elle lui montra quelques créations. Certaines lui plaisait, comme d'autres non. D'après elle c'était un style intéressant assez approfondi pour une débutante. Elle apprécia les cadres de ses petits icones qu'elle lui présenta premièrement. Elle lui fit part de ses critiques:

    « J'aime beaucoup. Au contraire, ce n'est pas si simple que ça. On retrouve tout de même des touches d'originalité. Quant à tes cadres sur tes icones 95*58, j'adore. Pour un usager de Photofiltre, c'est très bien, je vous en félicite. Mais bon, passons, montrez moi vos autres talents. dit-elle en souriant.

    La jeune fille ouvrit son explorateur internet et tapa une adresse. Décidément, beaucoup des nouveaux élèves s'y connaissaient en "dollz". Elle, April, avait une définition très vague de ce genre de pratique. Elle regarda attentivement la page. Elle semblait bien présentée, dommage qu'elle soit en hiatus. April emprunta la souris et défila la page entièrement. Bon contenu, un espace agréable... mais aussi un succès remarquable pour ses 6244 membres. Elle lâcha la souris. Comme la jeune fille questionna sur "je m'y connait vraiment pas mais le but de votre projet c'est de nous apprendre je me trompe ?", elle décida de reprendre la parole.


    - Oui bien sûr, mais les personnes les plus expérimentés n'ont pas besoin d'apprendre les bases tandis que les nouveaux si. Nous devons donc classer les élèves... Ma répartition est souvent mal faite, d'ailleurs. dit-elle en soufflant un petit rire. Elle rangea ses feuilles, enleva ses lunettes puis s'adossa contre sa chaise. Elle prit une bouchée d'air, à son habitude car elle disait normalement tout ses discours très rapidement. Venons-en. Étant donné que vous ne connaissez pas les bases du HTML & du CSS; je vous classe en débutant. Bien évidemment, à mon avis vous passerez en semi quand j'aurai fais un remaniement et lorsque vous connaitrez les bases.. Si vous travaillez sérieusement et que vous faites un effort de compréhension, bien sûr. Les cours ont déjà commencés pour les débutants. Je vous invite donc à y allez? dit-elle généreusement. Elle se leva tout en prenant un stylo et sorti de la salle avant de prononcer "Un instant, s'il vous plaît". Hors de la salle, elle nota sur le panneau des résultats qui servaient d'archives "Hayden Wilson - 20/03/2009 - Débutant" dans les colonnes correspondantes. Elle revint dans la salle. L'entretien était déjà terminé... Sa méthode efficace se résolvait souvent à rapide. Elle en fut satisfaite. Elle attendit que Hayden range ses affaires pour lui ouvrir la porte et la laisser entrer.

    - Je vous dis donc à bientôt mademoiselle, félicitation pour votre adhésion rapide dans l'établissement. dit-elle. Elle lui donna un petit sourire. Une fois la demoiselle partie, elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d'entrée Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée Hayden.   Examen d'entrée Hayden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entrée Hayden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Mlle Hayden
» CAMUS ANDERSON ••• EXAMEN
» • Passer son examen d'entrée.
» Examen de Ayae Kimiko
» Examen de Emie Peyseel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * ::  Examen d'entrée-
Sauter vers: