808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Examen d'entrée de Dwayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayne Duncan
SILVER Je suis comme argent
Dwayne Duncan


● Photo Identité : Examen d'entrée de Dwayne Iconrobertpattinsons2
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 10/06/89
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : américaine
● Maison : Silver
● Rang : membre
• Pseudo : Donuts
• Somme de Rubys : 700 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen d'entrée de Dwayne Empty
MessageSujet: Examen d'entrée de Dwayne   Examen d'entrée de Dwayne EmptyMer 11 Mar - 21:32

    Je venais juste de m’endormir, et je devais déjà me lever. Quelle horreur ! Je soupirais profondément avant de finalement me lever. C’était horrible. Des rires se firent entendre dans le couloir, passèrent rapidement devant ma chambre, et finalement disparurent. Me levant difficilement, je mis mes chaussons et alla vers le petit coin qui me servait de cuisine. Me préparant un café bien noir, j’allumai la télévision. C’était la météo, parfait ! Quoi de plus motivant, que l’annonce d’une journée ensoleillée et d’une température supérieur à 20 degrés ? Et bien, en réalité, cette journée s’annonçait médiocre. Des nuages menaçants d’exploser à tous moment, et une fraîche température. Encore une horreur ! Dégouté, je changeais de chaîne, afin de trouver quelque chose de réconfortant. Tombant sur les informations, je n’avais envi d’entendre parler de guerres en tous genres. Désespéré, je coupais la télévision. Très doucement, je bus mon café, avant de prendre une bonne douche, tout en me remémorant ce que j’avais dans mon armoire. Autant ne pas s’embêter avec cela, une chemisette, un pull et un jean feront parfaitement l’affaire. Je passais mes affaires, et retournais dans la salle de bain. Je me coiffais et sortais, direction la salle de cours. Je n’étais pas en retard, loin de là, j’étais même en avance ! Quelle chance ! Je n’avais aucune idée où pouvait bien être la salle. Faisant le tour du lycée, je la trouvais finalement après quelques minutes. Frappant, ne sachant pas si quelqu’un si trouvait, je poussais délicatement la porte d’un geste agile, et entrais.
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen d'entrée de Dwayne Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen d'entrée de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Dwayne   Examen d'entrée de Dwayne EmptyMer 11 Mar - 21:59

April étaient levée depuis bien longtemps. Ce mâtin, elle avait eu une chaîne incalculable de rendez-vous pour des examens d'entrées et d'autres en tout genres. Les entretiens devenaient lassants. Ce n'était pourtant pas fini, son planning annonçait un nouvel entretien avec un Dwayne Duncan, encore un examen d'entrée. April n'était pas d'humeur à continuer, mais elle était bien obliger. En ce moment, elle était en train de faire une pause, se disant qu'elle la méritait, elle était sorti prendre un petit bol d'air. Quelques instants après, elle regarda sa montre. L'entretien était pour bientôt, il fallait mieux être ponctuelle en arrivant à l'avance.

Elle entreprit le chemin des salles d'examens d'entrées. La porte était mal fermée, quelqu'un s'était-il introduit? Elle poussa la porte et entra. Le futur élève était déjà là. Elle sourit: la ponctualité chez les élèves était un bon fait. Elle le remercia de sa venue et lui fit signe de s'assoire. Elle fit de même et s'installa sur le fauteuil d'en face, réservé aux responsables. Elle posa son sac, enleva sa veste et sortit ses affaires: trousse, clefs, étui à lunettes... le minimum pour passer l'entretien. Elle sortit ses lunettes de son étui et les mises. Personne n'avait encore prit la parole, April ordonna donc ce fait.


« Bonjour. Je me présente, Mlle Cooper, directrice en personne de l'établissement. Vous vous appelez donc Dwayne Duncan, c'est bien ça? demanda-t-elle pour en être certaine. Elle commença à expliquer ce qui allait suivre. L'élève n'avait pas l'air anxieux, étrange... normalement, ils étaient tous stressés. Il avait l'air calme et sérieux, mais fallait-il se fier aux apparences? Ces séries de questions seront évaluées pour savoir où vous classer entre "Débutant", "Semi-débutant" ou "Expert". dit-elle sèchement. Vous n'avez aucunes questions, on peut commencer? Sachez que nous allons faire vite, soyez à la hauteur. dit-elle. Elle chercha des feuilles dans son classeur, les lues puis dit:

- Nous pouvons donc commencer. Avez-vous déjà pratiqué le Web*css ou/et le Graphisme? Donnez-vous une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Connaissez-vous des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si vos connaissances le permettent)? demanda-t-elle. Elle chercha une autre feuille puis reprit sa série de question. Poursuivons... Généralement... apprenez-vous vite, ouavez-vous tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou faite-vous les choses vite, retenant très facilement etc.?

Elle réfléchit quelque temps pour savoir si elle n'avait rien oublié. Elle se souvint d'une étape qu'elle avait oubliée.

- J'oubliais: je précise aussi que si vous avez des créations que ce soit web, css, graphique ou avec forumactif, vous pourriez m'en faire part. Citez-moi aussi vos logiciels s'il vous plaît. dit-elle.


HJ: Pour mettre tes créations, utilise les balises [ i m g ]. Quant au web/css/forumactif, tu peux donner des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
SILVER Je suis comme argent
Dwayne Duncan


● Photo Identité : Examen d'entrée de Dwayne Iconrobertpattinsons2
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 10/06/89
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : américaine
● Maison : Silver
● Rang : membre
• Pseudo : Donuts
• Somme de Rubys : 700 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen d'entrée de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Dwayne   Examen d'entrée de Dwayne EmptyLun 13 Avr - 17:10

    La salle était vide, me retrouvant donc tout seul dans cette grande et magnifique salle de cours. Jamais je n’aurais put croire que je passerais un examen d’entrée dans un si bel établissement. Poussant délicatement la porte, j’explorais du regard la salle, les bureaux, le tableau, les ordinateurs… Je regardais tous ce que contenait la salle lorsque j’entendis des bruits de talons dans le couloir. J’arranger rapidement ma tenue et mettait mon sac sur mon épaule. Puis elle entra. La regardant, je lui souris et attendit qu’elle prenne la parole. La suivant du regard, je m’assis sur une chaise devant un bureau lorsqu’elle m’y invita, puis l’écouta se présenter. Elle était donc la principale.

    Oui c’est bien moi mademoiselle.

    J’étais calme et confiant, je la trouvais intelligente et juste. Peut être que je me trompais, si oui ce n’étais pas grave. J’étais très attentif à tout ce qu’elle me disait. Je voulais tout retenir, comme tout apprendre par cœur.

    Non aucune, on peut commencer.

    J’écoutais les questions, puis commençais à y répondre, comme si je discutais avec un ami.

    Je n’ai jamais utilisé le web CSS. Par contre le graphisme oui. Une définition particulière du graphisme ? Pour moi c’est utiliser des photos pour en faire d’autres. Et pour la création web, pour moi c’est construire un site web en cherchant à le rendre plus important aux yeux des visiteurs. Pour le graphisme je connais quelques termes utilisés, comme ceux que vous avez sites ou encore des scripts, des blends, des fondus etc., mais après je vous l’ai dit, la création web n’est vraiment pas ma tasse de thé.

    Il réfléchit quelques secondes à la question suivantes.

    En fait, cela dépend généralement de mon humeur. La plus part du temps, je retiens facilement et je n’ai pas beaucoup de mal à apprendre. Comme d’autre fois, je n’y arrive pas.

    Je la regardai après avoir répondu aux questions. Je n’aurais jamais pensé à des questions telles qu’elles. Puis elle se souvint d’autre chose. L’écoutant, j’acquiesçais tout en attrapant mon sac.

    J’utilise comme logiciel uniquement Adobe Photoshop 7.0. Voila quelques exemples.



Spoiler:

Forum loin d'être terminé!

Code:
http://him-nothing.forumactif.com/index.htm


Dernière édition par Dwayne Duncan le Lun 13 Avr - 22:34, édité 1 fois (Raison : Oulbli important!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d'entrée de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Dwayne   Examen d'entrée de Dwayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entrée de Dwayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Katy Werbensgurn.
» Examen de Ayae Kimiko
» Examen de Emie Peyseel
» ● Examen de Laureen Stewart ●
» Examen ; Cody C. CAYNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * ::  Examen d'entrée-
Sauter vers: