808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptySam 14 Mar - 23:09

    Katy était là durant quelques instants , elle espérer avant tout de ne pas être en retard pour son premier rendez-vous avec quelqu'un. Elle était habillé d'un short par dessus d'un collant noir , puis des boots . Comme il faisait encore froid , elle avait un tee-shirt en dessous d'un jolie pull en col "V" rouge. Elle portait une jolie grosse écharpe noire , et des gants noirs assortis à l'écharpe. Elle avait un téléphone dans la main , écoutant de la musique et en chantant. Elle s'assie à coter del'arbre du bonheur , cet arbre dit "L'arbre du Bonheur" , elle espéra que cet arbre lui porterait bonheur pour sa première rencontre. Elle vit au loin une jolie fille , très joliement habillé , son visage était fin , marqué par des jolis yeux . On pouvait remarquer deloin comme de près que son visage n'azvait aucun ride , mmê si elle était encorez jeune. Elle la vit arriver , elle seleva , lui sourit et l'accueilla :

    << Coucou ; Comment tu vas ? ; Tu dois être Caitlyn?! >>

    Katy souria gentillement à sa ouvelle rencontre , l'invita à s'assoir et éteignit la musique de son téléphone , et rangea son téléphone dans sa poche de son short.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyLun 16 Mar - 22:12

Elle était arrivée, même déjà depuis très longtemps toute seule, dans un endroit surnommé " Sous l'arbre du bonheur ". La première fois qu'elle y était allé, elle était presque sûr qu'il y avait quelque chose de magique car il y a quand même eu une transformation en elle-même. Car avant, elle se trouvait beaucoup plus méchante que d'habitude. Elle l'est toujours d'ailleurs, et elle ne faisait jamais exprès. Elle ne voulait pas blesser les gens, mais elle peut le faire quand ça l'arrange. Il y avait, dans cet endroit, pleins d'arbres, pas n'importe quel abres d'ailleurs; des arbres en cerisiers, ils étaient remplis de feuilles bien roses comme il fallait. C'était un endroit merveilleux pour elle. C'était d'ailleurs son endroit favori. Elle pouvait s'y reposer pendant plusieurs heures, le soleil lumineux, caché sous les arbres. Si un jour il lui arriverait malheur, ce serait cet endroit qu'elle chosirai si ça aurait été la fin de ses jours; Mais pour l'instant, elle ne voulait pas en parler. Elle avait toute sa vie devant elle, et voulait en profiter pour de très longues années.

Elle avait pris un journal de bord, où elle écrivait son histoire, tout sur l'école, et sa journée de tous les jours, quelques secrets. Bien sûr, ce journal était fermé à clef, et cette clé, elle la gardait très profondément pour elle. Elle l'avait donné à personne, et ça ne changera pas. Même à ses plus proche ami, elle n'avait pas rien donné du tout. Elle gardait tout pour elle. Caitlyn avait aussi emporté un assez grand sac pour tout transporté, elle avait même installé une petite table de pique-nique pour manger un peu en pleine journée de printemps. Elle avait pris du taboulé au crudité, un sandwich au saucisson, une boîte en barquette de glace à la vanille, qui était son parfum favori. Et bien sûr, un crayon pour faire des mots croisé et sudoku, car elle avait ramené un livre de jeu. Elle était habillé d'un mini short collant, lunette, tee-shirt satin tombant, où respirent les épaules.

Oui, je suis bien Caitlyn. Caitlyn Miller plus précisément, une fille des Silvers. Et toi, qui es-tu? Belle endroit n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyLun 16 Mar - 22:29

Katy regarda attentivement le grand sac qu'avait Caitlyn ; elle le trouve jolis et lui fais savoir. Elle regarda le soleil qui illuminait l'herbe et donner cet éclat éclatant , qui faisait de cet endroit , un endroit unique. Elle regarda Caitlyn sortir de son sac quelques nourritures .

<< Enchantée. Je m'appelle Katy , je fais partis des Golds. Cet endroit est l'un de mes endroits préférés , il dégage un air frais et pur . Puis ces quelques jolies fleurs qui entoures cet arbre surnommé "Du Bonheur" ; cela le rend encore plus jolie. >>

Katy ne sortit pas ses yeux des yeux de Caitlyn , elle les trouvés magnifiques. Ses yeux dégagés une douceur inexplicable , comme de la soie. Katy souris gentille ment à Caitlyn , puis ferma les yeux et sentit l'air pur lui chatouiller le nez. Elle se remit comme toujours une mèche de sa frange , elle pensa déjà à ce qu'elle allait pouvoir dire. Elle décida enfin de créer la conversation .

<< Bien , puis-je vous demander comment vous allez ?! Ne préférerez-vous pas que l'on ce tutoie , on n'a presque le même âge après tout. >>

Katy invita Caitlyn à aller ramasser quelques fleurs , sans abîmer la nature bien sur . Elle revient et demanda à Caitlyn :

<< Qu'aime tu faire dans ta Vie? Dans tes temps libres ?! (= >>
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyLun 16 Mar - 22:51

Elle était allongé dans l'herbe, toute souriante, les mains posés sur le sol, ou plutôt le terrain d'herbes fraiches et pures. Un léger parfum de fleurs des champs se faisait sentir, c'était très agréable. Elle avait fait la rencontre d'une certaine Katy, mais ne sut retenir son nom. Trop compliqué pour elle malheureusement. Elle l'a trouva très jolie, et elle avait remarqué qu'elle ne put s'empêcher de quitter ses yeux à elle. Ses vrais que ses yeux était clairs, et très jolie. Mais elle ne s'en rendit pas trop compte. Elle mangea un bout de son sandwich. Elle trouvait très mignonne cette Caitlyn. Elle eut un petit pincement et un boum dans son cœur. Qu'est-ce que cela signifiait? Elle n'en savait rien du tout; le pire, c'est que ne l'a connais que à cette instant. Elle avait les cheveux dans le vent, un grand sourire, rempli de glosses qu'elle trouvait très jolie sur son visage. Elle faisait à peu près la même taille, et le même âge aussi. Elle s'était assise à côté d'elle, et se rapprocha.

Oui, ne t'inquiète pas, je préfère moi aussi que l'on ne tutoie pas, je trouve ça idiot si l'on le faisait car nous n'avons pas du tout une grande différence d'âge alors à quoi cela sert-il? Dans la vie? Moi, je suis une fille assez bizarre. Je fume, je bois, je fais a fête, je m'éclate quoi. D'ailleurs, j'ai une grande envie de m'en prendre une, mais.. Je me suis pris des chewing-gum à la place, je veux cesser de moins fumer, car je fume beaucoup trop, je viens de le remarquer d'ailleurs. Et toi, tu fais quoi dans la vie? :)
Elle l'a trouvait de plus en plus jolie, elle sentait une ambiance de malaise, enfin elle se sentait un peu mal à l'aise face à elle. Quelque chose se passait? Elle n'en savait rien elle-même. Et elle ne voulait pas le savoir. C'était vraiment très étrange. Elle regarda un peu partout, pour cacher un peu ses joues qui devait être toute rose. Elle se retenait, et lui fit un petit sourire comme si de rien était. Pour elle, c'était inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyLun 16 Mar - 23:16

Katy ressentait encorece bon parfum passé sous son nez. Elle se demandé si ce n'était pas Caitlyn qui sentait aussi bon , en tout cas si c'était elle ; elle s'entait vraiment très bon. Katy ne réussisa pas à quitter ses yeux , se rapprochent d'elle , un pétillement lui faisait faire que les yeux de Caitlyn était magnifiques. Katy réussisa ça a regarda autre part , si ce n'était par sa bouche , trèc joliement formée et d'un rose très clair qui faisiat ressortir ses yeux.

Bien sur que nous n'avaons pas une grande déffirence d'âge ; puis oui après tout , à quoi sa sert de ce vouvoyez! Bizarre , au non au contraire , je ne vais pas dire que fumer c'est bien mais dans nos temps , beaucoup de personnes fumes. Puis tu es comme tu es , il faut que l'on t'appprécie de toi même , sans rien changer de toi. Sais sure que si tu fume beaucoup il serait plus résonable de fumer moins , pour ta santé! * Elle doit penser que je aprle commelespersonnes agés.* Bien , moi dans la vie , c'est très simple; J'aime faire la fête , me promener . Voilà tout simplement.

Elle lui souria , en se pinçent les levres .Elle semblait mal a laise devant Caitlyn commelui simblait Caitlyn à elle même. Hum... Elle remarqua qu'elle devenat rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyLun 16 Mar - 23:38

Elle aussi, elle sentit que Katy était mal à l'aise. A cause d'elle? Elle aussi, c'était la même chose. Ce passait-il quelque chose entre elle? Enfin pour Caitlyn, il se passait vraiment quelque chose. Quelque chose de fort qu'elle ne comprenait. Une envie soudaine. Quelle envie? A savoir. Elle ne comprenait pas. Serait-elle... amoureuse?! Quoi? Elle ne savait pas; Amoureuse d'une fille?! Oui, elle était bisexuelle. Elle s'approcha de la fille tout doucement puis ferma les yeux et toucha son glosse rosée, puis fit le fonctionnement de l'embrassage; 'emballer. Elle avait emballer deux ou trois fois plusieurs filles, mais pour rigoler. Là nan, c'était quelque chose de fort qui s'était passé, et elle ne savait pas quelle réaction qu'elle allait dire Katy. Elle était vraiment très gênée en ce moment. Elle enleva sa bouche de son beau visage tout ensoleillé, et sentit son doux parfum.

Katy.. Je ne sais pas dutout ce qui m'a pris. Une envie soudaine peut-être? Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que tu vas pensé de moi maintenant, surtout que c'est très précipité! Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] 106148 Je.. ne sais plus trop quoi dire maintenant. Je suis vraiment désolé, je n'aurai pas dû?

Elle regarda dans les yeux Katy, de son beau visage, qu'elle trouvait magnifique. Elle ne savait plus dutout ce qui fallait faire. Ne rien dire? Faire comme si ne rien s'était passé? Idiot. Que faire? Dans une situation pareille. Qu'est-ce qu'il lui avait pris. Enfin, ça lui a plus tout de même, embrasser une s jolie fille? Mais était-elle bisexuelle? Aimait-elle les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyMar 17 Mar - 22:43

    Katy continua de la regarder dans les yeux, elle se sentait si bien avec elle. Katy écouta très attentivement ce que disait Caitlyn ; et sentit le bon parfum que diffusait sa peau. Elle souriait , car elle trouvait Caitlyn très jolie , et de savoir qu'elle était toute seule avec elle , cela lui fit tellement du bien. Quand tout à coup , elle fut surpris, car Cailtlyn l'embrassa et prolongea par l'emballer. Katy continua , peut-être amoureusement , peut-être. En tout cas , elle n'avait jamais embrasser une fille . Pour elle cela lui faisait bizarre , mais elle se laissa faire , jusqu'au moment ou Caitlyn enleva ses lèvres des siennes.


    Euh... , J'avoue que c'est trop présipité; mais euh... Je ne change pas mon avie sur toi. Tu es toujours aussi belle , gentille ... Ne sois pas Désolé , je croix que si tu nel'aurais pas fait , je l'aurais moi -même fait ...

    Katy regarda Caitlyn amoureusement. x=
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyMer 18 Mar - 1:05

Caitlyn avait un point de vue tout à fait différent de cette fille. Elle l'a trouvait naturelle, et très jolie. Elle assume ce qu'elle avait fait, et Katy aussi. Elle était soulagé que Katy ne l'ai pas repoussé. Elle se rapprocha de Katy pour mettre sa tête sur ses genoux, puis elle avait maintenant la tête sur elle, et la regardait vu de haut, avec ce beau sourire rempli de glosse qui illuminait tout son contour très fin de sa bouche. Elle était tellement bien dans cette endroit surtout qu'elle y rencontra quelqu'un de bien; Elle se sentait protégé et non renfermé. Elle la regarda tendrement, et elle aussi d'ailleurs. Caitlyn était contente de sa réaction car Katy l'aurait embrasser même si elle ne l'aurait pas fait; N'empêche, elle avait quelques hésitations si ce n'était que pour elle quelque chose de nul, ou qui ne s'est rien passé, juste une aventure? Même pas, de la vieille merde. Pour l'instant, c'était maintenant, et ce moment, elle ne l'oubliera pas. Elle était bien et puis c'est tout;

Tant mieux alors, lui dit-elle. C'est vraiment trop précipité, mais je ne regrette rien de ce que j'ai fait. Tu crois que j'ai bien fait? Oh, je ne sais pas pourquoi je pose cette question, tu dois me trouver bête. Tu sais, je ne suis pas dutout comme ça avec les gens; d'habitude, je suis.. vulgaire, méchante.. ? Enfin, là, je ne suis pas du pareille. (: Serait-ce toi qui m'est changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyMer 18 Mar - 16:28

    Quand Cailtlyn mis sa tête sur ses genoux , elle lui toucha les cheveux , ils était doux , brillants et soyeux. Elle la regardait dans ses jolis yeux ; elle la trouvait vraiment belle. Elle vit que Caitlyn regardait sa bouche , elle regarda elle aussi la sienne. Elle était belle , assez pulpeuse ; et très brillante. Elle était si heureuse d'être auprès d'elle , avec ce bon parfum qui se promener dans l'air , qui faisait un endroit magique. Katy était contente que Caitlyn l'a embrassé , elle l'aurait eu envie de le faire , mais peut-être est-elle trop timide pour le faire. En attendant , c'est Caitlyn qui l'a embrassé , et elle est très contente. Car si sa aurait été elle , Katy aurait eu peur de comment Caitlyn l'aurait pris. Pour Katy se n'est pas une histoire comme tant d'autres , elle l'aime ; elle en ai sure maintenant , et cette rencontre lui restera grave et elle ne l'oubliera jamais. Caitlyn est vraiment une fille unique , pas comme d'autres ; et c'est ce qu'elle aime chez elle mais non seulement , Caitlyn a beaucoup d'autres qualités. Elle l'a regarde tendrement , et lui répondit .

    J'avoue , C'est précipité , mais moi je ne regrette pas du tout que tu es osez le faire. Oui , j'en suis sur que tu as bien fait , mais toute manière comme je te l'ai déjà dit , ça aurait était moi qui l'aurais fait , si ce n'était pas toi maintenant. Je ne te trouve pas bête , au contraire . Ah , c'est bizarre ça ; que tu n'es pas du tout comme ça avec les autres , pourtant tu as l'air si Gentille , si Douce , Paisible , Tendre... Et bien je ne sais pas si c'est moi qui t'as changé , si c'est l'endroit. (=
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyMer 18 Mar - 23:19

Elle aimait bien que Katy lui caressait les cheveux. Elle venait de l'embrasser, mais.. Owen? Oui Owen? Elle ne savait pas qui c'était. C'était l'homme qu'elle imaginait. C'est-à-dire l'homme de sa vie; mais pour lui, ils avaient juste couché ensemble et c'est tout. Il l'avait lâché comme de la merde. Elle ne savait plus, le grand vide. Mais Owen allait pourtant entrer, et et était déjà entré dans l'Académie. Elle ne savait pas si elle avait encore des sentiments pour lui. Mais elle avait de gros sentiments pour Katy, elle l'aimait même. Peut-être que elle aussi? Elle l'espérait! Caitlyn était soulagé. Ce moment, grand moment d'ailleurs, était passé. Elle savait qu'il y aurait une fin, mais elle ne voulait pas. Elle ne savait pas si elle pouvait dévoiler ses sentiments en public, et si ses amis pouvait le savoir; idem pour elle.

Tu penses que nous devons déjà le crier sur les toits? Enfin pas crier tout de même mais.. ? Savoir que les autres savent que nous sommes sois-disant ensemble? Enfin, pour toi; Tu veux qu'on soit ensemble? Je l'avoue, je te trouvait très jolie dès que tu es arrivé, et j'ai eu quelque chose, enfin j'ai ressenti un truc, qui est inexplicable. Et toi? Tu ressens quelque chose si ce n'es pas indiscret? Enfin, voilà Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] 858953

Cailtyn était très intimidé par elle, elle n'arrivait même plus à la regarder dans les yeux tellement elle l'a trouvait très jolie. Que faire de plus? Elle s'imaginait plusieurs phases, de ce qu'elle pouvait répondre. Comme par exemple: Non, je ne ressens rien, c'était juste comme ça, c'était qu'un baiser non? Ou sinon; Je ne sais, non, je ne pense pas. Enfin, bref des choses bizarres ce traversait dans sa tête. Elle ne voulait pas qu'elle réponde cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] EmptyJeu 19 Mar - 16:29

    Katy continuait de caresser les doux cheveux de Caitlyn , mais elle l'a voyez intrigué par quelque chose , elle n'osa pas demander qu'est-ce qui ne aller pas ; mais elle avait vraiment envie de savoir pourquoi elle était si pensive tout à coup. Elle se disait que peut-être pour Caitlyn c'était un baiser qui ne représentait rien du tout , et qu'elle chercher à savoir comment elle pourrait me le dire sans me blesser. Katy penser trop , mais elle préférer rester sur ses gardes tant qu'elle ne savait pas ce que ressentait vraiment Cailtyn pour elle. En tout cas ,elle , elle l'aimait , comme n'importe qui. Cailtyn a été la tornade qui a bouleverser sa vie , qui l'a fais devenir plus "Les pieds sur terre". En attendant , elle lui caresser les cheveux tendrement , toujours avec soin ; car elle l'aimait ; elle lui souriait , pour cacher ses questions qu'elle se posait.

    << Peut-être ne pas le crier sur tout les toits , hein ! x) Écoute , je n'ai aucune honte à être avec toi , apart si tu en as toi d'être avec moi ; en attendant je n'ai aucuns amis ici pour le moment ; mais si tu as envie de le dire )à tes amis , tu peux leur dires! Euh... Je voudrais effectivement que l'on soit ensemble! :$ Je te comprend car moi-même j'ai ressentit quelque chose , puis tu es tellement jolie.... Je ressens quelques chose pour toi , ce n'est pas de l'amitié , c'est bien plus que sa.. ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]   Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv :  Caitlyn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie rencontre s'annonce ! [Pv : Caitlyn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn Miller ♥
» COMPTE RUBY DE CAITLYN MILLER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: HORS L'ACADEMIE ::  Hors L'académie :: Sous l'Abres Du Bonheur-
Sauter vers: