808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Aliana M. Stevenson [ Pas fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliana M. Stevenson
GOLD Je brillerai comme l'or
Aliana M. Stevenson


● Topic : Faites vos demandes.
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américaine
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre 3
● Ton Lieu : Oh ! Ça dépend !
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Membre
• Citation : A veir :)
• Pseudo : Emy
• Somme de Rubys : 750 R.
• Professeur? : Non

*Aliana M. Stevenson [ Pas fini Empty
MessageSujet: *Aliana M. Stevenson [ Pas fini   *Aliana M. Stevenson [ Pas fini EmptyLun 16 Mar - 19:03

1) Identité du personnage ~ Qui es-tu.
● Prénom Nom: Aliana Mary STEVENSON
● Date de naissance: Le Dix-huit mars 1981
● Avatar: Ashley Greene <3
● Maison désirée/intégrée si PV: Gold.

2) Personnalité ~ Ton apparence intérieure.
●Caractère (5 lignes):
● Aime/N'aime pas:
    Vous savez, il y a de nombreuse chose qu'on aime où qu'on aime pas. Mais bon, notre petite Ali' aime beaucoup la musique, les arts ( théatre, peinture etc ... ), les sorties avec ses amis, son teddy et les Nesquik ( XD ) n'oublions surtout pas ses amis ...
    Sinon elle déteste les hypocrites quel qu'ils soient, les voleurs et ceux de mauvaise foie, les pamplemousse, qu'on oublie son anniversaire et pleins de chose du genre !


● Passions:


    Le graphisme, la musique et les sorties quelconques sont ses principales passe-temps. Et puis pour les sorties, la demoiselle n'est pas du tout difficile !

● Signe particulier:
    Aucun


3) Apparence physique ~ Ton apparence extérieure.
● Physique:
    Il est bien dommage que de nombreuses personnes misent sur le physique. Ils pensent qu'avoir un magnifique physique c'est être au paradis directement. Enfin, là n'est pas notre problème ce qui nous importe c'est l'aspect extérieur de notre petite Aliana.
    Un physique intéressant ? Non, pas du tout un simple regard suffit à se dire "Oh ! Mais qu'elle est banale cette fille !". C'est vrai ! Regardez là ! Enfin, si vous voulez nous pouvons passez ça au peigne fin.
    Notre petite Aliana possède un visage qui ressemble parfaitement à celui de sa mère ! Regardez ! Même nez, même traits tout est pareil je vous dis ! Aussi, elle a de très jolis yeux de couleur plus où moins bleu, observez moi ce bleu, ce bleu qui n'est pas différent de celui de l'océan, le bleu profond de l'océan. Un bleu azur à vous en faire rêver.
    Une taille de petit poucet ? Plus où moins, mais elle n'est pas forcement "naine" comme certain dirais. Enfin tout ce que je veux dire c'est ce qui est petit est tout mimi nah ! Alors ravalez vos critiques sur les personnes de petite taille. Et puis votre avis c'est votre avis hein !?
    Question cheveux ? Ah ! Mais si on dit " Eh ?! Ils sont comment les cheveux de la tite' Aliana de la famille Stevenson ?" ça va peut être être rare que vous entendiez ça mais bon. Quand vous entendrez cette question alors vous saurez y répondre. Enfin, commençons l'intéressante description capillaire de notre petite Aliana Mary ! De magnifique cheveux mi-long lui arrivant jusqu'au bas des épaules d'un superbe brun noisette. En bref, on va dire que notre Ali' est quand même très mignonne.


● Style vestimentaire:
    Style vestimentaire ? On va pas dire que notre Ali' chérie en ai un. Non, un style c'est pour ceux qui veulent ressembler aux autres selon elle. Enfin, elle s'habille en décontracté sans forcement choisir la veille pendant quatre heures mais pas au point d'être négligente aussi. Elle pioche dans son armoire tout en restant dans les tons qui lui vont à ravir ! Elle aime particulièrement les couvre-chefs genre béret and co. Les accessoires aussi, mais elle n'en abuse pas !



4) Histoire ~ Ta vie, dans le passé.
● Histoire (6 lignes):
    *Elle était née il y a bien bien longtemps, si on peut dire que vingt-et-un ans est un grand et vieil âge. Enfin, New york n'était qu'une modeste ville à l'époque. Bien moins vivante et immense qu'elle ne l'ai aujourd'hui.
    C'était d'ailleurs pour ça qu'elle était née dans un petit hôpital. Par chance, celui-ci était désertique car il y avait vraiment peut d'hôpital à cette époque. Enfin, le peu de personne était sûrement dût à l'heure qu'il était, l'heure de la naissance de Zoey, minuit et quart plus précisément. Un ange où un démon était né, nous ne le savons pas encore mais son visage, un visage tellement angélique.
    << Comment allons nous l'appeler ? Aliana ? >>
    << Et pourquoi pas Mary ? >>
    C'était les seuls bruits qui régnait dans le petit hôpital new-yorkais et les parents décidèrent de l'appeler Aliana, Aliana Mary Stevenson de son nom complet. Mais ce n'était pas leur premier enfant qui venait de naître, non ! C'était leur deuxième bébé, leur premier enfant était un jeune garçon de sept ans son aîné prénommé Alexander.
    Cinq petites années plus tard ...

    Alexander et notre petite Aliana étaient très unis, ils ne se quittaient jamais. Ils faisaient la paire comme disaient les domestiques. Le petit Alexander se montrait très protecteur envers sa petite sœur il était toujours là pour aider où résoudre les problèmes de sa cadette. Mais malheureusement l'idylle "frère-sœur" ne dure pas, quelques années après plus précisément quatre années après, le jeune Alexander est placé en pension. Au grand malheur de Aliana qui ne peut voir son grand frère Alexander que tous les week-end. Elle ne supporte pas ça mais doit s'y faire si elle ne veut pas se faire jeter dehors par ses parents. Non, ils ne sont pas cruels mais nous ne pouvons que rarement les contredire sans se faire punir, enfin, cela est vraiment compliqué que moi-même ne peut pas les comprendre.
    Aliana a toujours été "affichée" comme la préférée de ses parents, elle avait une plus grande chambre que son frère et avait tous ce qu'elle voulait, même s'il s'agissait d'un coup de tête. Ils n'appellent pas ça de l'injustice, juste parce qu'elle est la cadette, enfin, nous ne pouvons pas nous introduire dans leurs pensées et ensuite savoir ce qu'ils pensent.
    Vers environs les 10 ans de Aliana...

    Aliana Mary doit choisir un instrument car sa mère l'encourage à s'inscrire dans des activités hors les activités scolaire. La jeune demoiselle hésite et demande à réfléchir.
    Pendant qu'elle regardait la chaîne musicale, elle tombe sur un certain "Mike London" joueur de saxophone professionnel accompagné de sa "trompettiste" "Lily Loh". Leur musique l'attire et décide de faire du saxophone, elle jouera avec sa trompette que quelques années après.
    Vers les alentour de ses 18 ans...
    Depuis deux où quatre ans environs, Aliana Mary se produisait dans des cafés assez fréquentés pour partager son savoir-faire et elle a aussi ouvert un "Myspace" où elle a regroupé toutes les vidéos de ses petits "concerts" dedans pour les partager à tout les internautes. Par chance même, un agent était passé sur son site et l'a contacté pour lui proposé un contrat. Suite à cette bonne nouvelle, Aliana a gravement hésité, ne voulant pas ressembler à toutes les "fifille-princesse-à-papa-chéri" mais sous la pression que lui donnait ses parents, c'était une chance qui ne se reproduira jamais deux fois ne cessait ils de lui répéter sans arrêt, donc la jeune musicienne accepta. Sauf qu'avant même que le disque ne sorte de nouvelles têtes sont apparues et Ali' a été envoyée aux oubliettes. Alors, ses parents décidèrent de l'envoyer à Sakurai


5) Hors jeu ~ Qui es-tu réellement.
● Age & Sexe: 14 ans &&' Féminin
● Pseudo/Prénom: Emy
●Que pensez vous du design?: Magnifique <3
● Que pensez vous du forum?: Il a l'air génial xD
● Comment l'avez vous connu?: Par partenariat Acide-E
● Ta note d'RPG: 6/10, enfin je crois.


Dernière édition par Aliana M. Stevenson le Mer 18 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : *Aliana M. Stevenson [ Pas fini Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
*Aliana M. Stevenson [ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: *Aliana M. Stevenson [ Pas fini   *Aliana M. Stevenson [ Pas fini EmptyLun 16 Mar - 22:17


    Salut, et bienvenue sur HL :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : *Aliana M. Stevenson [ Pas fini Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
*Aliana M. Stevenson [ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: *Aliana M. Stevenson [ Pas fini   *Aliana M. Stevenson [ Pas fini EmptyMar 17 Mar - 1:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Aliana M. Stevenson
GOLD Je brillerai comme l'or
Aliana M. Stevenson


● Topic : Faites vos demandes.
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américaine
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre 3
● Ton Lieu : Oh ! Ça dépend !
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Membre
• Citation : A veir :)
• Pseudo : Emy
• Somme de Rubys : 750 R.
• Professeur? : Non

*Aliana M. Stevenson [ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: *Aliana M. Stevenson [ Pas fini   *Aliana M. Stevenson [ Pas fini EmptyMer 18 Mar - 16:51

Fini enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
▌ADMIN { AISAKA'S } LIGHT BLUE*
Taiga Aisaka


● Photo Identité : *Aliana M. Stevenson [ Pas fini Icone.20093121222
● Date de naissance : 28/07
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Japonnaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : Chambre 1 LB
● Ton Lieu : Toit
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Vice Président
• Citation : Ce que tu veux je le veux
• Pseudo : Yoshi
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Ce que j'aime le plus ? C'est être sur le toit
*Aliana M. Stevenson [ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: *Aliana M. Stevenson [ Pas fini   *Aliana M. Stevenson [ Pas fini EmptyMer 18 Mar - 17:26

OK Validé ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://808s-heartless.forumactif.com
Contenu sponsorisé





*Aliana M. Stevenson [ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: *Aliana M. Stevenson [ Pas fini   *Aliana M. Stevenson [ Pas fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Aliana M. Stevenson [ Pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * :: Golds-
Sauter vers: