808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camus Anderson

Camus Anderson


● Photo Identité : CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION 003
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 07.02
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américaine
● Maison : Gold
● Ton Lieu : Au MacDo pour le WiFi
● Ton niveau scolaire : Examen en cours
• Pseudo : evolutiondevilution™️
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION Empty
MessageSujet: CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION   CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION EmptyDim 22 Mar - 15:11

1) Identité du personnage ~ Qui es-tu.
● Prénom Nom: Camus Anderson
● Date de naissance: 07.02
● Avatar: Jake Gyllenhaal
● Maison désirée: Gold

2) Personnalité ~ Ton apparence intérieure.
●Caractère (5 lignes):
En gros je suis totalement allumé.
Qualités : totalement romantique (et célibataire c'est le plus important).
Défaults : parfois un peu violent. Mais ! Me direz vous ! Alors tu peux pas être romantique. Ce à quoi je rétorquerais que le modèle romantique véhiculé par le marasme pseudo culturel médiatique est navrant. J'entend défendre une vision à contre pied de cette imposture; où sont les Tristant et Iseult ? Les Roméo Et juliette ? Jadis piliers du romantisme à la roots, vous n'êtes pas sans ignorer que ces oeuvres entretienent un lourd rapport au tragique, à la mort, et de par le fait à la violence à la fois existentielle et directe.
● Aime/N'aime pas:
Aime: Internet, Firefox, Facebook, Myspace & Twitter. Mon Blackberry Bold & Starbucks.
N'aime pas: Internet Explorer, Windows OS, Boycott totalement Apple (sauf mon iPod Touch 32go. Faut pas abuser non plus), le WiFi & World Of Warcraf
● Passions:
Les filles. Les nouvelles technologies, la vitesse en voiture & le snowboard
● Signe particulier: Instable.

3) Apparence physique ~ Ton apparence extérieure.
● Physique:
Pour compenser une sorte de débilité profonde, les dieux m'ont accordé la beauté (c'est déjà ça). Beau comme dans carrément, totalement et irrévocablement parfait et modeste. Bon au début c'était pas franchement gagné mais avec un peu d'efforts (comprendre décoller de mon ordinateur pour aller faire du sport. EEK) il y avait un très beau potentiel a développer. j'ai aussi prit des cours de stylisme qui ont pas servis à grand chose mais qui limites les dommages irréversibles que pourraient apporter un faute de goût a mon physique de champion grec.

● Style vestimentaire:
Parlons en justement. En véritable handicapé de la mode que je suis comme tout bon GEEK qui se réspecte j'ai eu la chance de rencontrer une âme charitable qui m'a accordé deux jours pour m'initier au monde de la mode. J'ai réussit le test en trouvant un compromis d'enfer. Je ne me casse pas la tête avec les nom de créateurs et je ne suis pas la mode non plus. J'ai choisit une marque UNIQUE qui suit la mode pour moi et je me contente de respecter mon engagement consistant à aller m'acheter une nouvelle tenue par mois: GAP. Au moins c'est simple, c'est classe et ca ne ruine pas mon budget McDonald quand je dois y utiliser le WiFi une fois la limite des 3h de bug général des serveurs de notre fournisseur d'accès dépassée.

4) Histoire ~ Ta vie, dans le passé.
● Histoire (6 lignes):
C'est l'histoire d'un NO-LIFE comme vous en avez rarement vu. Pourtant avec un physique revendiquant des origines totalement olympiennes on pourrait imaginer Camus en Quarterback sur-populaire du Lycée. Pas du tout ! Mais alors quoi qu'il s'est passé ? Camus est le très malheureux (oui c'est relatif) fils unique d'une nana célèbre et d'un mec célèbre conçut la nuit de noce d'un mariage à Las Vegas sur un coup de tête. Camus prend le nom de famille de son père et reste un enfant bien caché aux yeux de la presse à scandale. Il passe son adolescence a moitié reclu dans une maison indécement grande et belle de Beverly Hills dans une chambre de 100 mètres carrés ou ses parents compensent leur manque d'affection manifeste au coup d'écrans plat LCD Console de jeux video, odinateur et frigo personnel réaprovisioné en RedBull à volonté tout les jours. Son avenir était déjà tout traçé. En plus de ça vous savez les Rock Stars ont des idées un peu farfelues et Camus, à l'origine s'appellait Zigomar-Porshe-Columbia. Vous savez les enfants c'est très méchant, aussi après une expérience traumatisante à l'école primaire et au collège, le jeune adolescent refuse le lycée et se retrouve home-schooled. Il passe sont temps à lire des mangas et devient un maniaque obsessionel du Japon. Un jour sa demande de changement de nom est accepté et il décide de s'appeller CAMUS en homage à son personnage de manga préféré: SAINT SEIYA. A partir de la il regagne sa confiance en lui et découvre que pour peu qu'il mette le nez dehors, les filles lui tombent littéralement dans les bras. Un jour il fait la connaissance d'une jeune femme qui ne lui donne pas son numéro de téléphone mais une URL des plus mystérieuse contenant le nom de code "myspace". Camus découvre le site internet dont il n'a jamais entendu parlé et décide de s'y inscire pour continuer de draguer sa douce rencontre. Problème sa page est moche et quand il clique sur éditer on lui demande de remplir les champs avec du CSS. WTF ?! Finalement après beaucoup de patience et une 10 aine de comptes supprimé pour avoir modifier sa page en long en large en travers en transversale et en profondeur, Camus devient un as du CSS, il ne lui manque plus que la connaissance en graphisme. Un jour ses parents qui s'imaginent que toutes ses heures passés devant l'ordinateur sont occupé à jouer à World Of Warcraf, ils lui posent la question fatale "comment tu vois ton avenir ?" en gros mon pote tu vas devoir penser à passer un diplome...

5) Hors jeu ~ Qui es-tu réellement.
● Age & Sexe: 23 ans. FML
● Pseudo/Prénom: CAMUS Chevalier d'Or du Verseau
●Que pensez vous du design?: J'en ai jamais vu un d'aussi réussit
● Que pensez vous du forum?: J'ai hâte de participer
● Comment l'avez vous connu?: Top Affiliés sur Acide Édulcoré
● Ta note d'RPG: Bien/10


Dernière édition par Camus Anderson le Dim 22 Mar - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody C. Cayne

Cody C. Cayne


● Date de naissance : 28 mai 1991 •
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Ecossais.
● Maison : Gold
• Citation : Ceux qui vivent sont ceux qui luttent - HUGO.
• Pseudo : Taksi.
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION Empty
MessageSujet: Re: CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION   CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION EmptyDim 22 Mar - 16:25

Super choix d'avatar...
Je fond ! xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://23sept07.livejournal.com
Aliana M. Stevenson
GOLD Je brillerai comme l'or
Aliana M. Stevenson


● Topic : Faites vos demandes.
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américaine
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre 3
● Ton Lieu : Oh ! Ça dépend !
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Membre
• Citation : A veir :)
• Pseudo : Emy
• Somme de Rubys : 750 R.
• Professeur? : Non

CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION Empty
MessageSujet: Re: CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION   CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION EmptyDim 22 Mar - 17:00

Wel' =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION Empty
MessageSujet: Re: CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION   CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMUS ANDERSON ••• PRESENTAION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMUS ANDERSON ••• EXAMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's *-
Sauter vers: