808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La voix d'une souffrance, L'académie Sakurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga Aisaka
▌ADMIN { AISAKA'S } LIGHT BLUE*
Taiga Aisaka


● Photo Identité : La voix d'une souffrance, L'académie Sakurai Icone.20093121222
● Date de naissance : 28/07
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Japonnaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : Chambre 1 LB
● Ton Lieu : Toit
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Vice Président
• Citation : Ce que tu veux je le veux
• Pseudo : Yoshi
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Ce que j'aime le plus ? C'est être sur le toit
La voix d'une souffrance, L'académie Sakurai Empty
MessageSujet: La voix d'une souffrance, L'académie Sakurai   La voix d'une souffrance, L'académie Sakurai EmptyMer 25 Fév - 21:30

"LE TRAVAIL EST IMPORTANT ! BIENVENUE DANS LA SAKURAI ACADEMIE"



Discours de la Directrice

La Sakurai Académie l'académie la plus réputée dans le domaine du Graphique&Css&Html, cette école apprend à la jeune génération les techniques et le domaine du graphique. Cette académie est réputée pour faire la future génération de notre monde. Cette académie est faite que pour les gagnants, chaque élève veut gagner pour sa maison, mais aussi pour son intérêt dans cette académie il est important de ne penser qu'à nous sinon impossible de suivre une semaine.


Journal de l'Académie 10/10

Le discours habituel de notre chère directricee la créatrice de notre belle académie cett académie est différente des autres il y a 3 maisons qui sont en compétition pour être la maison la plus forte à la fin de l'année pour nous c'est important, car on veut prouver qui est la meilleure académie, mais ça ne nous empêche pas d'avoir de grandes amitiés avec les autres, mais le plus important pour nous c'est gagné. Cette académie n'est pas ce que vous croyiez beaucoup de choses se passe comme les relations entre professeurs et élèves donc le règlement de l'école interdit, des professeurs qui sont sévère et utilise les élèves quand ils veulent ce n'est pas l'académie qu'on croit, cette académie c'est l'enfer. Dans l'organisation incroyable de cette académie des Ruby sont utilisés des pierres précieuses chaque élève qui obtient des Ruby montez d'un niveau donc évolue et peut passer dans une nouvelle classe. Chaque mois il y a un grand examen et des défies contre les autres maisons ou par classe ceux qui gagne auront un Ruby ceux qui perdent auront la honte jusqu'à la fin de ce séjour à la Sakurai Académie. La Sakurai Académie n'est pas cette académie faite que pour les gagnants. Le conseil que je peux suggère au parent n'envoyer jamais votre enfant a la Sakurai Académie
"La Sakurai Académie la pire académie qu'il puisse existe et j'ai envie de parti"

.Journal de L'Académie 15/10

Les nouveaux arrivent à l'académie, les pauvres ils vont passer une année nulle par chance je pars cette année moi je suis contente bien sûr. Mais dès leurs arrivées des choses commencent à changer les présidents des maisons deviennent plus cool et surtout il ne respecte plus le règlement de l'Académie. Tout le monde ce mélange même dans l'étage des maisons opposées. Et surtout le grand changement c'est que l'académie devient plus cool et surtout que les nouveaux ne pensent plus au cours mais jusqu'à s'amuser un bon coup en faisant la fête toute la nuit. Quel changement en si peu de temps je regrette même de quitte l'académie cette année. Je crois que maintenant on peut dire que l'académie Sakurai est la plus fun des académie. Au revoir chère lecteur j'espère que vous allez profiter de cette académie.

Revenir en haut Aller en bas
https://808s-heartless.forumactif.com
 
La voix d'une souffrance, L'académie Sakurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Sakurai Académie
» Bienvenue a La SAKURAI ACADEMIE
» STATION SAKURAI ~ Bienvenue.
» INTRIGUE "ACADEMIE SAKURAI JOURNAL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Regels' Concept-
Sauter vers: