808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Empty
MessageSujet: EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.   EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. EmptyDim 1 Mar - 18:10



  • EMBAUCHE.

Travaillez ici pour gagner un salaire.

Vous souhaitez travailler ici? Veuillez venir dans ce sujet là-même. Travailler ici rapporte des gains variant selon le temps où vous resterez travailler et les clients que vous servirez.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



  • FICHE DE SALAIRE.


    ● (1) Début : 1 client servi bar/boutique/café - 40 R.
    ● (2) Au bout de 5 clients servi, 1 client servi bar/boutique/café - 60 R.
    ● (3) Au bout de 10 clients servi, 1 client servi bar/boutique/café - 80 R.
    ● (4) Au bout de 15 clients servi, 1 client servi bar/boutique/café - 100 R.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Le salaire peut encore augmenter selon votre travail. Une fois embauché, nous vous expliquerons comment travailler!
Les entretiens se font ici-même. Toquez à ce bureau et vous serez mis en relation avec un responsable. Vous pouvez sinon contactez un responsable par communication internet/téléphonique.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



  • EMPLOYE.


    Iseult Lewis - Salaire (x)
    ● Faith Walker - Salaire (1)





      LÉGENDE

    - Responsable.
    ● - Employé normal.
    Salaire (x) - Non payé.
    Salaire (1) - Payé avec le salaire 1 (voir fiche de salaire).
    Salaire (2) - Payé avec le salaire 2 (voir fiche de salaire).
    Salaire (3) - Payé avec le salaire 3 (voir fiche de salaire).
    Salaire (4) - Payé avec le salaire 4 (voir fiche de salaire).



Dernière édition par Iseult Lewis le Jeu 5 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Faith Walker
SILVER Je suis comme argent
Faith Walker


● Photo Identité : EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Kristen .2009316234129
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le o4 Avril 199o
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Aucun
• Citation : Il n'y a pas de désespoir plus
Absolu que celui qu'on rencontre
Lors des premiers instants de nos
Premières grandes peines.
Quand on n'a pas encore connu
Ce que c'est de souffrir et guérir,
D'être désespéré et de s'en remettre .. (ll'
• Pseudo : Faith Walker .
• Somme de Rubys : 1480 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Empty
MessageSujet: Re: EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.   EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. EmptyJeu 5 Mar - 2:03

Faith , Arriva à la Station Sakurai , Elle était venu pour chercher du travail . Pour avoir de quoi subvenir à ses dépenses , Elle se dirigea donc dans la salle ou avait lui l'embauche .
Elle passa le pas de la porte et enleva ses lunettes des yeux & les mits sur sa tête . Elle sourit à la dame qui se trouver dérière le bureau , Elle prit place sur une chaise de l'autre côté du bureau et serra lui serra la main avant de s'assoir . Faith mis son sac par terre a côté d'elle et posa ses main s sur ses genoux .

< Bonjour , Je désirerais postuler pour travailler ici , Si cela est possible . >
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Empty
MessageSujet: Re: EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.   EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. EmptyJeu 5 Mar - 2:25

Iseult se présentait au bureau, assise en face sur un fauteuil bien confortable. Elle feuilletait quelques vieux magazines qu'elle avait trouvé dans les armoires. Passionnant... mais elle s'ennuyait. C'est elle qui était responsable de la station.

Mais hélas, pas de clients, niet, quedalle! Il fallait bien passer le temps comme on pouvait. Lorsqu'elle entendu des pas dans son bureau, elle leva la tête. Elle aperçu une jeune fille, sûrement de son âge, qu'elle ne connaissait apparemment pas.

Elle lui sourit et l'accueillit.

« Salut. C'est ici-même. dit-elle en se levant de son fauteuil, Je suis la responsable, du moins pour le moment. Enchantée, Iseult Lewis. Donc... Vous connaissez le système de la fiche de salaire? Ça se joue sur le nombre de client que tu sers, que ce soit au bar, au café ou à la boutique. Bon, à la boutique pour chercher les stocks que tu n'as pas forcément, tu m'appelleras. »

Elle se baissa pour ouvrir un vieux tiroir et sortit quelques dossiers délabrés, puis elle reprit en les lisant.
« Donc... ton travail consistera à servir les clients, les aider s'ils ont un problème etc. Ta fiche de paye augmentera selon le nombre de client servi et ta fidélité dans l'entreprise. Tu n'es pas nommé responsable donc tu ne participes pas à l'embauche. C'est comprit? demanda-t-elle.Au faite.. ton prénom et ton nom s'il te plait? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Faith Walker
SILVER Je suis comme argent
Faith Walker


● Photo Identité : EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Kristen .2009316234129
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le o4 Avril 199o
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Aucun
• Citation : Il n'y a pas de désespoir plus
Absolu que celui qu'on rencontre
Lors des premiers instants de nos
Premières grandes peines.
Quand on n'a pas encore connu
Ce que c'est de souffrir et guérir,
D'être désespéré et de s'en remettre .. (ll'
• Pseudo : Faith Walker .
• Somme de Rubys : 1480 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Empty
MessageSujet: Re: EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.   EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. EmptyJeu 5 Mar - 2:37

Faith était la seule dans la piéce avec ''Iseult Lewis'' , Faith pensée qu'elle allais devoir faire la queue , qu'il y aller avoir une file d'attente mais non ..

« Enchantée Iseult. Oui je connais le système de fiche de salaire , Plus je sert de client plus je gagne d'argent . »

Elle observa Iseult sortir des papiers d'un tiroir , Faith écouta attentivement ce que lisait Iseult à propos de son travail .
« Oui , Oui ; C'est comprit ! Ah oui excusez-moi je ne me suis pas présenter .. Faith Walker . »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Empty
MessageSujet: Re: EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.   EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. EmptyJeu 5 Mar - 13:59

Iseult sourit et la remercia. Elle sortit une feuille puis prit un stylo dans un pot et inscrivit "Faith Walker" sur la fiche des employés. Elle nota (1) et lui expliqua d'autres choses.

« Pour l'instant ton niveau de paiement est de 40 R. par clients servit. Cette somme peut être baissée ou augmentée selon le temps et la façon que tu mets pour le servir. Tu peux proposer à des amis à toi de venir pour pouvoir servir des clients et gagner ta somme d'argent. D'accord pour tout ça? » demanda-t-elle pour finir.

Iseult regagna son bureau et rangea dans le tiroir du bas la fiche des employés. Elle gribouilla quelque chose au dos de la fiche de salaires et la rangea.

« Ton travail commence quand tu veux. Si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour t'aider en tant que responsable.

J'espère que tout est ok. Bon courage! »
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Faith Walker
SILVER Je suis comme argent
Faith Walker


● Photo Identité : EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Kristen .2009316234129
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le o4 Avril 199o
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Aucun
• Citation : Il n'y a pas de désespoir plus
Absolu que celui qu'on rencontre
Lors des premiers instants de nos
Premières grandes peines.
Quand on n'a pas encore connu
Ce que c'est de souffrir et guérir,
D'être désespéré et de s'en remettre .. (ll'
• Pseudo : Faith Walker .
• Somme de Rubys : 1480 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Empty
MessageSujet: Re: EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.   EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. EmptyJeu 5 Mar - 14:07

Faith , Etait très attentive a tout ce que disait Iseult , Elle compter bien travailler pour pouvoir augmeter peu à peu son salaire .Elle sourit à Iseult lorsque celle-ci la remercia .

« 4O R , D'accord , Parfait . Oui , J'essairer d'être le plus éfficace possible !

Faith regarda Iseult faire , Elle ecrivait son nom sur une fiche et grabouilla ensuite quelque chose de l'autre coté de la feuille .

« Je tacherais de commncer au plus vite. »

Faith se leva prit son sac & serra la main de Iseult pour la saluer , Elle partit en direction de la porte & addressa un sourire à Iseult Lewis :)

« Merci Beaucoup Pour toutes vos Explications , A bientôt J'espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Empty
MessageSujet: Re: EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.   EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. EmptyJeu 5 Mar - 14:22

Iseult rendit son sourire, se releva et lui serra la main. Elle rajouta:

« Je m'occuperai de ton compte en banque de Rubys pour l'argent que tu gagnes. Soit ça se fera tout seul, si j'oublie quelque chose tu me le dis et puis voilà. » termina-t-elle.

Elle remercia Faith et lorsqu'elle repartit, elle se rassit et reprit son magazine. Elle poursuivi sa lecture, en attendant que quelqu'un d'autre avait besoin d'elle.
Bien sûr elle ne se doutait pas qu'elle allait attendre encore longtemps. Elle termina son magazine et en prit d'autres, les uns après les autres, comme une chaîne.

Elle s'étira et reprit sa lecture, regarda sa montre, et chercha des dossiers à étudier en attendant la venu de quelqu'un.
Elle s'occupait comme elle pouvait, même si c'était pour elle l'ennui total..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Contenu sponsorisé





EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Empty
MessageSujet: Re: EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.   EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMBAUCHE ~ Travailler ici et gagner un salaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: SAKURAI SCHOOL ::  Étage ÆS Couloir M :: Station Sakurai Boutique/Café-
Sauter vers: