808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...

Aller en bas 
+2
Emie Peyseel
Iseult Lewis
6 participants
AuteurMessage
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyDim 1 Mar - 22:07

  • CAISSE D'ACHAT.

Travaillez, lisez, instruisez-vous.

Bienvenue à la caisse d'achat! Tu peux acheter les livres disponibles ici. Si tu désires en acheter un, adresse-toi ici.
Un achat coûte 80 R. à 150 R. Il dur sans limite, il est à toi lorsque tu l'as acheté, contrairement lorsque tu empruntes. Pour toutes informations, achats, c'est ici.

Il faut s'adresser ici en donnant le nom du livre. Assurez-vous qu'il soit disponible et les stocks minimum chargé.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

» Derniers achats:
  1. La base du HTML - Achat de Emie Peyseel.
  2. La base du HTML - Achat de Caitlyn Miller.
  3. La base du HTML - Achat de Laureen Stewart.
  4. La base du HTML - Achat de Ayae Kimiko.
  5. La base du HTML - Achat de Dolce K. Preston.



Dernière édition par Iseult Lewis le Lun 16 Mar - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Emie Peyseel
SILVER Je suis comme argent
Emie Peyseel


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Asht
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 06 Juin 1990
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américain
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Pseudo : Emie Peyseel
• Somme de Rubys : 770 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyVen 6 Mar - 22:03

Emie arriva a la caisse après avoir fait le tour de la bibliothèque et trouver le livre que Mlle Cooper demanda d'acheter afin de bien pouvoir suivre le cours des débutants. Elle avait hâte de s'instruire un peu, généralement les cours ce n'est pas vraiment ca pour elle mais la, c'est un domaine qui l'intéresse.

Bonjour dit-elle.
Ce serait pour un achat du livre La base du HTML écrit par l'Académie.

Elle remit une mèche de ses cheveux en place, comme a son habitude lorsqu'elle attend quelque chose impatiemment et scruta les alentours de la bibliothèque, c'était une nouvelle chose pour Emie. Quant a son livre, elle esperait pouvoir bien suivre et comprendre les cours qui allait l'attendre, tout ca était vraiment neuf et il fallait s'y faire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyVen 6 Mar - 22:37

Iseult restait à la caisse d'achat, attendant un client. Elle avait reçu une lettre par la proviseur de la Sakurai School lui disant de remplir ses stocks du livre «La base du HTML» car ses élèves allaient l'acheter. Iseult s'était empressée d'en commander.
Elle était aujourd'hui devoir le comptoir de la caisse, feuilletant le fameux livre dont elle avait un stock bien rempli.
Le livre lui semblait bon, mais ce n'était pas de son niveau.

Elle aperçu une cliente entrer. Elle la salua et l'accueillit à la bibliothèque. Lorsqu'elle lui dit ce qu'elle recherchait, elle ne fut pas étonnée, vu la prévention urgente de la proviseur. Elle la fit attendre quelques temps, et chercha dans une grosse boîte en carton le livre qu'elle cherchait.
Elle trouva le livre et lui remit.


Ca vous fera donc 80 Rubys retirés de votre compte. [ Vous retrouverez le coupon dans votre boîte de messagerie privée. ]
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptySam 7 Mar - 22:39

Après avoir regardé les livres à la bibliothèque, elle s'arrêta devant le caisse, puis posa le livre qu'elle voulut acheter. C'était un livre de base HTML car Mme April Cooper nous avait demandé de l'acheter pour commencer le cours. Elle avait la flemme de l'acheter ET de participer au cours, mais elle voulut une nouvelle année sans problèmes, enfin un début d'année en tout cas. Elle vit Iseult Lewis à la caisse, une fille des Golds. Elle lui fit un sourire.

- Bonjour, c'est pour acheter le livre " La base de l'HTML " s'il-vous-plaît. Enfin je peux te tutoyer si tu veux bien?
J'ai pas l'habitude de vous-voyez quelqu'un qu a le même âge à peu près que moi, et dans le même établissement.

Comme à son habitude, elle remit sa mèche sur le côté bien en place, car elle était un peu coquette quand même. Elle fit un petit sourire à la caissière qu'elle connaissait. Puis comme elle était radine, ça l'a dérangeait un peu, même beaucoup, d'enlever sur son compte 80R. Elle attendit que le livre se bip à la caisse et de lui donner l'argent pour lui payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptySam 7 Mar - 23:24

Iseult vit arriver la prochaine cliente. Exactement le même achat. Elle la reconnu: la jeune fille de la Sakurai qui était au mini bar... Caitlyn! Elle la salua généreusement.

Ah.. Salut Caitlyn. Oui, tutoies-moi ça vaut mieux. On a pas 40 ans de différence d'âge, tu sais. dit-elle d'un rire amusé. Une seconde, je vais te chercher ça.

Elle se baissa et chercha dans la caisse en carton son livre. Elle se releva et lui remit.


Voilà pour toi. Ça te fera 80 R. s'il te plait. Bonne lecture au passage. lui dit-elle en souriant.

Elle prit l'argent que Caitlyn lui donna et le mit dans la caisse. Elle la remercia et nota sur une feuille les derniers achats: "La base du HTML x2, acheté par Emie Peyseel et Caitlyn Miller". Voici une chose de faite. Elle reposa le stylo avec lequel elle avait écrit.

Iseult salua Caitlyn amicalement.


Au faite, si tu veux qu'on se voit un jour c'est sans problème. De plus Taiga, je ne sais pas si tu la connais, dans les Light Blues organisera des fêtes. J'espère que tu seras prête à participer, tu es d'attaque? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyDim 8 Mar - 12:33

Elle était vraiment très contente de discuter avec Iseult. Oui, elle connaissait Taiga, elle lui parlait dans les couloirs Nord, qui était interdit. De plus, elle va faire une fête! Bien sûr qu'elle était d'attaque! Pour une fois, elle allait se changer pour se faire assez jolie, mais elle s'en foutait. Caityln fit la bise à Iseult et un signe de la main pour lui dire au revoir et lui dit:

-
Bien sûr. Tu me verras toujours à des fêtes! Même si je ne suis pas invitée Razz
Je suis une grosse squatteuse
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... 600785
Bon, allez je vais te laisser, bisous.

Elle lui fit un sourire et aussi à l'autre cliente, qui semblait être une Silver. Mais elle ne la connaissait pas. Elle tourna la tête, et s'aperçut qu'elle faillit se prendre la porte, elle fit comme si de rien était et ne se retourna pas. Elle partit au plus vite, et ouvrit son livre en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Laureen Stewart
SILVER Je suis comme argent
Laureen Stewart


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 17 Novembre 1989
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 2 Silver .
• Pseudo : Laureen Stewart
• Somme de Rubys : 1090 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyDim 8 Mar - 23:20

Laureen trouva enfin la bibliothèque . Elle entrât et fit le tour de la bibliothèque quand enfin elle trouva ce qu'elle chercher " La Base du Html " . C'était ce livres que Mme Cooper avait demandé d'acheter a tous les élèves . Elle pris le livres et alla a la caise , ou il y avait déjà deux cliente . Elle n'en connaisait qu'une , Caitlyn qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs et avait mieu fait sa connaissance à la plage . Caitlyn était déjà entrain de se dirigé vers la sorti . Laureen n'y fais attention et alla a la caisse . Là , ce tenait une jeune fille brune qui lui disait vaguement quelque chose , elle l'avais surement croisée dans les couloir . Elle s'approcha est dit :

Bonjour , je viens pour acheté ce livre .

Elle regarda la caisière en lui adressant un petit sourire . Elle entendit le Bip du Livre et attendit que la caisière disent le prix . 8o R. C'était bien cher elle tendit l'argent à la caisière et comme elle n'arrivais plus a se souvenir ou elle avait déjà vu cette jeune fille elle dit :


Excuse moi , on ne se serai pas déjà croisé dans les couloirs ?

La Caisière tendit le livre a Laureen .


Merci .
Dit-elle .


Revenir en haut Aller en bas
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyLun 9 Mar - 0:06

Iseult salua d'un signe de main Caitlyn comme l'avait fait. Elle vit entrer une autre fille dans la bibliothèque. Elle la salua elle aussi. Elle l'aurait peut-être vu dans les couloirs de la Sakurai... mais elle n'en était pas sûre.
La jeune fille s'approcha de la caisse pour demander le livre "La base du HTML", exactement le même que ses deux dernières clientes. Heureusement qu'elle avait son stock rempli.

Elle la fit attendre un instant et se baissa pour être à la hauteur du carton de rangement où se trouvait le livre que demandait sa cliente. Elle en prit un de la boîte en carton et se releva. Elle lui demanda 80 R., prix officiel du livre.

Laureen lui tendit les 80 R. qu'elle lui avait donc demandé, elle les prit et les mit dans la caisse enregistreuse. Laureen lui demanda:
Excuse moi , on ne se serai pas déjà croisé dans les couloirs ?

Je pense bien. Tu es à l'académie, non? Ce ne serait pas étonnant à première vue. dit-elle en lui tendant le livre qu'elle lui avait demandé ainsi que son coupon. Elle la remercia.

Tu es dans quelle classe? demanda-t-elle indiscrètement en prenant un stylo de son pot. Elle prit la fiche de clientèle et inscrit son nom et le titre du produit qu'elle avait acheté.

Iseult remis le stylo dans son pot. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Elle sourit à sa cliente pour lui faire signe que tout était ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Laureen Stewart
SILVER Je suis comme argent
Laureen Stewart


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 17 Novembre 1989
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 2 Silver .
• Pseudo : Laureen Stewart
• Somme de Rubys : 1090 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyLun 9 Mar - 19:04

Merci , dit-elle , oui je suis à l'académie .

Laureen se souvint c'était bien dans les couloir qu'elle l'avais vu .

Classe Débutant chez les Silver ) .Mmm' Bon je dois y aller , je vais surement être en retard . Au revoir et A Bientôt . Dit-elle en souriant à la Caissière .

Laureen se dirigea à la porte , se retourna salua encore La Caisière et sorti . Elle avait acheté le livre qui était demandé , il ne restait plus qu'a trouvé la classe . Elle ne voulait surtout pas être en retard , surtout pour son premier jour . En plus de cela elle n'aimais pas être en retard , elle voulait être parfaite . Aux yeux de tous ces professeur elle avait toujours était un petit ange mais ce n'était pas pareille aux yeux des èléves . En même temps c'était normal , tous le monde croyait qu'elle était méchante mais si on la connaissait bien ce n'était pas le cas elle était gentille mais quand quelqu'un la chercher , lui fesait du mal ou autres .. Elle se vengait comme toujours et sa n'a pas changé et ça ne risque pas . Elle venait de sortir de la bibliothèque qu'elle ouvrit son livre et commença a le lire dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Ayae kimiko
LIGHT BLUE Je suis l'eau, Incolore et Liquide
Ayae kimiko


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... 86869442
● Date de naissance : 15 juin 1988
● Nationalité : Japonaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : 2
● Ton niveau scolaire : Débutant
• Pseudo : lineae
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptySam 14 Mar - 15:50

Une heure après son premier cours en matière d'Html, Ayae se dirigea vers la bibliothèque acheter le livre recommandé par Melle Cooper, la tête pleine d'idées.
Elle se promit d'en toucher un mot à son meilleur ami dans la soirée, pour avoir son point de vue, et puis aussi pour ne pas perdre le lien si fort qui l'unissait à lui.

La jeune femme chercha pendant un moment, savourant le silence de la grande pièce, peuplée de pensées, de personnalités....
Elle trouva enfin le livre et se dirigea d'un pas tranquille vers la banque d'achat. Une jeune femme d'à peu près son âge, se tenait là, attendant les éventuels clients mais avait l'air de bien s'ennuyer.
Ayae lui sourit et lui tendit la référence du livre.


"Bonjour, ce serait pour acheter ce livre s'il te plait. "

Elle ne voyait pas l'utilité du vouvoiement face à une personne de la même génération, même si elle admettait que c'était plus poli.


Dernière édition par Ayae kimiko le Dim 15 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptySam 14 Mar - 20:21

Iseult salua Laureen qui partit lire son livre. Une nouvelle jeune fille entrait. Peut-être l'avait-elle déjà vu, mais ses souvenirs ne le disaient pas vraiment.
Elle vint au comptoir demander son livre. Ce fut le même que ses dernières clientes: La base de HTML. Heureusement que Mlle Cooper lui avait prévenu de remonter ses stocks de cet ouvrage vu le nombre de commandes...

Elle la salua, et la fit patienter. Le carton était maintenant vide. Elle alla donc dans la réserve en se dépêchant pour ne pas la faire attendre. Elle revint à la caisse avec un livre neuf, exactement celui qu'elle lui demandait.

Ça fera 80 Rubys. demanda-t-elle en mettant le livre dans un petit sac plastique.

Elle lui tendit le sac, puis, elle encaissa l'argent donné.


Merci beaucoup, dit-elle généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Ayae kimiko
LIGHT BLUE Je suis l'eau, Incolore et Liquide
Ayae kimiko


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... 86869442
● Date de naissance : 15 juin 1988
● Nationalité : Japonaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : 2
● Ton niveau scolaire : Débutant
• Pseudo : lineae
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyDim 15 Mar - 1:28

Voyant que la jeune femme se dépêchait pour lui apporter le livre le plus vite possible, Ayae ne put s'empêcher de réagir.

" C'est bon, pas la peine de courir, j'ai le temps, t'inquiètes pas.Pas la peine de te casser quelque chose pour un livre.Tu devrais peut être échanger tes cartons, ça t'évitera de revenir à chaque fois. Ou alors tu te constitue un carton avec plusieurs livres de différentes classes. Enfin c'est qu'une suggestion..."

Ayae s'empourpra, elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle devait faire, ce n'était pas poli et plutôt téméraire, mais vu la logique de la chose, elle n'avait pu s'empêcher de le dire.
Le livre en main et payé, Ayae la remercia et lui dit un " peut être à bientôt" se doutant qu'elle la reverrait surement. Puis elle tourna les talons et quitta la bibliothèque et son atmosphère tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce K. Preston
SILVER Je suis comme argent
Dolce K. Preston


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... 102rof8
● Date de naissance : 1989
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Franco-Amériquaine
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
• Citation : Un compte bien remplie = une bonne aprèm de Shopping ;3
• Somme de Rubys : 750 R
• Professeur? : Non

CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyDim 15 Mar - 15:44

    Quand Dolce était entrée dans la salle de cours de web débutant elle avait remarqué qu'il y avait un livre à lire apparemment vu le mot inscrit sur le tableau. Vu son énorme retard il était préférable qu'elle arrive avec ce fameux livre qui serait pour elle la Bible du Html dorénavant ! Comme une bonne élève elle se dirigea droit vers la Bibliothèque, un bâtiment qu'elle n'appréciait pas forcément vu le tas de poussière qu'on remue dans cet endroit aux allures de caves de Manoirs. Elle entra donc dans cette immense pièce où régnait pour seul bruit celui du léger crépitement que faisaient les doigts quand ils touchaient le vieux papier des livres. Ce silence était presque angoissant vu le contexte de la salle, petite lampe verte pour éclairé les lecteurs à leur tables, grandes étagères cache tout, derrière tu peux même fumer une clope on te voit pas de toute façon y aura toujours une encyclopédie pour te sauver la vie hein? Après quelques instants Dolce commença un peu à se repérer dans cette grande salle, elle remarqua la caisse ou le comptoir comme on veut. Elle s'en approcha doucement, contrôlant chaque pas pour faire le moins de bruit possible avec ses chaussures de peur qu'on li jette d'un coup un regard noir si par malheur son pied faisait un bruit.
    En arrivant à la caisse elle remarqua le carton des livres du Html vide. Hé mince elle était arrivée après la bataille on dirait puis une lueur d'espoir lui vint quand elle vit la fille à la caisse revenir avec un autre exemplaire. Alors d'une voix douce et posée elle demanda un livre la base de Html.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Lewis
Iseulticious Admin!
Iseult Lewis


● Photo Identité : CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Mandy.2009228144448
● Date de naissance : 25/06
● Nationalité : Parisienne.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : #1 Gold.
● Ton Lieu : Les bars.
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Président des Golds.
• Citation : Le parfum d'une rose est la forme la plus intense de ce que j'éprouve.
• Pseudo : Cassyus
• Somme de Rubys : 1720 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Peut-être me reste-il encore mes pensées.
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... EmptyLun 16 Mar - 0:13

    Ayae écouta la réflexion d'Ayae. Il est vrai qu'Iseult était toujours stressée de devoir faire attendre ses clients... peut-êtres eux-mêmes étaient-ils pressés? Iseult ne prenait pas le temps de s'organiser, c'était un de ses défauts, hélas pour elle. Elle l'écouta. Une suggestion intéressante. Elle lui promit de l'exécuter si elle en avait le temps.

    Lorsqu'elle quitta la bibliothèque, la caisse était libre. Elle en profita pour échanger les cartons. Elle colla des étiquettes pour s'organiser dans ses ouvrages. Ses commandes devaient être autant plus rapide mais aussi plus pratiques pour elle.

    La porte de la bibliothèque s'ouvrit. C'était encore une jeune fille qui arrivait. Elle remarqua apparemment la caisse vide de la base du HTML; son regard fut embarrassé. Cependant elle vint quand même au comptoir pour demander son livre, une édition de l'académie. Toujours le même... D'ailleurs, le stock s'épuisait peu à peu, Iseult en était embêtée. Si d'autres clients venaient elle ne pourrait peut-être plus leur donner leurs ouvrages...

    Lorsque Dolce demanda son livre, elle lui fit signe d'attendre. Elle n'avait qu'à se baisser pour prendre l'ouvrage, caché derrière le comptoir. Elle le posa sur le comptoir et demanda 80 R. à la jeune cliente. En attendant qu'elle cherche son argent dans son porte monnaie, Iseult jeta l'ancienne boîte en carton de l'ouvrage qu'elle avait d'ailleurs commandé. Elle ne voulait pas que tous les clients qui souhaitaient cet ouvrage soient embarrassés lorsqu'ils voient la boîte vide.. Une fois la tâche faite, elle revint au comptoir. Sa cliente lui tendit l'argent qu'elle encaissa. Elle lui mit son livre dans un petit sac en plastique de la bibliothèque et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerxface.webs.com/
Contenu sponsorisé





CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty
MessageSujet: Re: CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...   CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAISSE D'ACHAT ~ Pour acheter un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAISSE D'EMPRUNT ~ Emprunter un livre.
» Dernier livre de chevet
» BUREAU D'ÉDITION ~ Écrire un livre.
» Pour une Chambre ~
» Emoticones pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: SAKURAI SCHOOL ::  Étage æ Couloir ø :: Bibliothèque-
Sauter vers: