808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle annnée qui commence bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiga Aisaka
▌ADMIN { AISAKA'S } LIGHT BLUE*
Taiga Aisaka


● Photo Identité : Un nouvelle annnée qui commence bien Icone.20093121222
● Date de naissance : 28/07
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Japonnaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : Chambre 1 LB
● Ton Lieu : Toit
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Vice Président
• Citation : Ce que tu veux je le veux
• Pseudo : Yoshi
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Ce que j'aime le plus ? C'est être sur le toit
Un nouvelle annnée qui commence bien Empty
MessageSujet: Un nouvelle annnée qui commence bien   Un nouvelle annnée qui commence bien EmptyLun 2 Mar - 21:02

Encore a fumé dans les escaliers Nord comme dite fermés, mais faut dire qu'elle ne devait pas être car, l'étage est réserve au membre de la maison Silvers mais; Taiga s'en fout des étages réserves. Elle connait par coeur l'académie elle était en première année l'année dernière, elle connait par coeur les sanctions de l'académie. Pour elle les Ruby ne sont pas importants a chaque fin d'année il lui reste 30 R à force à faire des bêtises c'est sûr qu'elle connait par coeur les sanctions. Avant cette académie était nulle, mais depuis l'arrivée de plusieurs personnes l'académie est devenu une vraie école. Les premiers mots de Taiga quand elle arriva la première fois à l'académie c'était Putin je veux rentrer chez moi, pendant toute une soirée elle a être enfermé dans sa chambre. Taiga vient tout le temps dans cette partie de l'académie même si elle ne doit pas. Elle prit une clope pour fumer comme habitude la manie de Taiga était de touche ses cheveux longs bruns elle fait cela quand elle s'ennuie. C'était la rentrée des classes il n'y a pas encore de professeurs ni beaucoup d'élèves.

Les habitudes de Taiga ne changent pas donc c'est rassurant pour ses potes, car Taiga n'est pas comme les autres elle a un caractère particulier elle traitre tout le monde comme des chiens elle a toujours avec elle son katana très importante pour une fille qui aime se battre avec les autres. Cette fois Taiga avait vite payé sa chambre et le loyer pour être tranquille et faire toutes les bêtises qu'elle veut. Taiga prit une nouvelle clope pour fumer tout d'un coup un souvenir refait surpasse quand la directrice avait enfermé Taiga dans son bureau car, elle ne voulait pas reste en colle donné par un professeur. Elle connaissait très bien celle qui était la journaliste du journal de l'académie c'était une fille assez sombre qui n'aimait pas du tout cette académie, mais dans son dernier article on a vu une tout autre fille comme si à la fin elle aimait cette académie.

Revenir en haut Aller en bas
https://808s-heartless.forumactif.com
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : Un nouvelle annnée qui commence bien Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
Un nouvelle annnée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle annnée qui commence bien   Un nouvelle annnée qui commence bien EmptyLun 2 Mar - 21:18

Caitlyn arriva d'une Vodka à la main, qu'elle sortit de son sac de bandoulière hippy, qu'elle cache quand un professeur passe dans les couloirs de l'Académie. Dans son sac, se trouvait des objets totalement interdit par la lois, mais elle s'en contrefichait; comme un cutteur, on s'est jamais.. Deux paquets de clope presque fini. Un sachet, on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur. Elle partit dans l'escalier Nord, car elle n'étais pas aller partout, et était nouvel dans cette école, donc elle faisait les environs, pour trouver et se faire peut-être de nouveaux amis, dans sa catégorie.

- Yeep, tu fous quoi dans les couloirs, et puis t'es dans les Silvers. Enfin, je m'en fous, t'as l'air cool. Désolé de mon langage mais bon. J'parle tout l'temps comme ça.

Elle fit un petit sourire en coins et s'assit sur le bord de l'escalier. Elle commença par poser des questions pour la connaître un peu plus. On sait jamais.. Elle se présentait quand même, pour faire peut-être évoluer sa pop.

- T'es de quel groupe, et puis tu t'appelles comment, moi c'est Caitlyn, et pour les intimes, c'est Kate, Lyn ou Quequette, mais j'aime pas ce qui m'appelle Quequette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Taiga Aisaka
▌ADMIN { AISAKA'S } LIGHT BLUE*
Taiga Aisaka


● Photo Identité : Un nouvelle annnée qui commence bien Icone.20093121222
● Date de naissance : 28/07
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Japonnaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : Chambre 1 LB
● Ton Lieu : Toit
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Vice Président
• Citation : Ce que tu veux je le veux
• Pseudo : Yoshi
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Ce que j'aime le plus ? C'est être sur le toit
Un nouvelle annnée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle annnée qui commence bien   Un nouvelle annnée qui commence bien EmptyLun 2 Mar - 22:19

Taiga était dans ses pensées avant que cette fille très bizarre arrive avec un langage que Taiga ne comprend pas ce n'est pas parce que Taiga était bête mais, le langage de cette fille était vraiment bizarre. Taiga ne voulait pas répondre à la fille car c'était dans les gènes de Taiga d'être méchante avec ce qu'elle ne connait pas mais, elle suit les conseils de son psychologue, oui les parents de Taiga on eut l'intelligence d'acheter des consultations privées avec un psychologue, Taiga n'est pas une voyou donc elle suit bien les consignes de son psy. Avant que cette fille arrive Taiga avait terminé sa clope.

- Tu peux avoir un langage plus correcte devant moi, c'est très sympa ce compliment comme tu peux le voir je ne suis pas du tout cool. Je m'appelle Jeannette. Ma maison ? Je ne sais pas encore ....

Taiga ne voulait pas dire son identité à une personne qu'elle ne connait pas, c'est une personne très peu sociale donc pour être ami avec Taiga c'est très difficile car elle s'ouvert a peu de gens sauf à ses amis et sa famille. Elle prit son sac pour partir de l'escalier car, quand elle vient dans cet escalier c'est pour être tranquille et seule. Ce n'est pas parce que la fille était venue mais, parce qu'elle devait aller voir une chose dans sa chambre.

- Désole je dois parti à plus tard

Après deux heures Taiga revient dans l'escalier il n'avait personne elle s'assoie sur la marche de l'escalier puis commence à sortir son Ipod nano elle l'avait tout le temps avec elle surtout pendant cette periode car, elle sait que ses parents vont l'appeler pour lui demande si ça va elle ne voulait pas leur parler là elle était déjà encore énerve par le psy qu'elle a vu il y a 1 jour. * Marre Marre de se psy * La famille de Taiga était une famille vraiment bizarre elle ne veut pas dire ce que fait son père comme métier ni sa mère et surtout qu'elle vient d'une famille de riche. Elle a toujours eu se katana, il est très important pour elle car avec ce katana elle a perdu son ennemi juré elle s'est entraînée durement pour arriver à ce niveau qu'elle a aujourd'hui. Elle vit la fille de l'autre fois cette Caitlyn. Pour ce faire pardonné elle va la voir . Oui Taiga a réussir à retenir le prénom de cette fille, c'est assez rare de la voir retenir un prénom

- Désole pour l'autre fois mais, suis pas une fille qui parle, je m'appelle Taiga.
Revenir en haut Aller en bas
https://808s-heartless.forumactif.com
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : Un nouvelle annnée qui commence bien Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
Un nouvelle annnée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle annnée qui commence bien   Un nouvelle annnée qui commence bien EmptyLun 2 Mar - 22:36

Caitlyn devait se méfier maintenant, elle trouvait des gens dans l'Académie, assez bizarre. Elle allait maintenant devenir assez répondante, avec les personne qu'elle ne connait pas et qui lui répond mal. Elle prit de son paquet de tabac Malboro, une clope et se senta moins stressé et dans les vapes. Elle était restée seule pendant que la fille très étrange s'tait cassé pour voir je ne sais quoi. Pendant ses deux heures, elle joua a des jeux de dealeurs sur son portable, regarda un magazine qu'elle avait trouvé par terre, qui était vraiment très nul. Il parlait d'un magazine de People, s'appellant soit-disant Closer où se trouvait toutes les faussetés de stars. Comme si les journalistes n'avait que ça à faire..Il y avait d'ailleurs la proviseur qui est passé et s'était caché derrière un poubelle, qui sentait mauvais, mais elle ne voulait pas se faire " choper ". Elle voulait se sentir moins seule, pour ne plus rester muette, et bavarder à son aise, mais personne ne venait. Enfin, la fille étrange fut revenu, et la regarda comme si de rien était.

-
Taiga, j'essaierai de m'en souvenir. Ce n'est pas un prénom assez simple à retenir; Et toi, j'espère que tu t'es souvenu de mon nom, mais bon, je suis sans importance car pour l'instant, nous nous connaissons peu..Tu veux toujours pas m'dire où est ta maison, enfin ton groupe. J'te comprends, à première vue, chu pas très.. enfin tu m'comprends. Si tu veux pas m'le dire, dit pas. Bref, tu connais qui pour l'instant?

Elle venait de finir son paquet de clope carrément , car quand elle commence à parler, il faut l'arrêter pour finir de causer.


Dernière édition par Caitlyn Miller le Mar 3 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Taiga Aisaka
▌ADMIN { AISAKA'S } LIGHT BLUE*
Taiga Aisaka


● Photo Identité : Un nouvelle annnée qui commence bien Icone.20093121222
● Date de naissance : 28/07
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Japonnaise
● Maison : Light Blue
● Numéro de chambre : Chambre 1 LB
● Ton Lieu : Toit
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Vice Président
• Citation : Ce que tu veux je le veux
• Pseudo : Yoshi
• Somme de Rubys : 1030 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Ce que j'aime le plus ? C'est être sur le toit
Un nouvelle annnée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle annnée qui commence bien   Un nouvelle annnée qui commence bien EmptyMar 3 Mar - 22:50


- Je suis dans la maison Light Blue cette maison assez bizarre la pire, Oui j'ai retenu ton prénom c'est assez rare pour moi. Pour le moment les personnes que je connais ne sont pas la ,faut dire c'est la rentrée donc il y a peu de gens.

Taiga était fatiguée, passe toute sa nuit sur l'ordinateur et a fumé dans la cabane abandonnée c'est son lieu préfèrer elle passe toute la nuit la bas car, il y a personne et c'est hors l'académie donc elle est tranquille sans que cette veille Cooper vient la punir. Aujourd'hui Taiga était habillé en blanc et noir ce n'est pas une gothique, mais elle aime s'habiller avec ce genre de couleur, Taiga n'est pas une grande fumeuse elle fume au moins trois clopes par semaine, elle avait suivi encore les conseilles de son psy *Taiga ne doit pas fumer* Taiga écoute toujours son psy car, en écoutant son psy ses parents la laisseront tranquille voilà le voeux de Taiga à son anniversaire. Un souvenir refait surpasse, Taiga était toute petite sa mère lui a offert une fleur mais un méchant garçon est venu pour lui arrachait Taiga était tellement une colère qu'elle a prit un bâton et la tapée jusqu'à que le sang coule c'est comme ça que Taiga a toujours ce katana a côte d'elle. Taiga vient d'une famille très importante elle est donc l'héritière de la famille Aisaka c'est une chose très dure car, les membres de sa famille n'aiment pas suivre ceux qui n'ont pas de cerveaux, elle devait toujours être à la hauteur c'est pour cela elle apprend tout seule le soir dans le gymnase a maîtrise son katana, elle l'avait toujours auprès d'elle c'est d'une personne importante qui lui a passé. Taiga se leva pour aller regardé la fênetre.

- Quel temps ...... Cela me rappelle une journée !

Oui cette fameuse journée où elle avait vu une chose horrible, mais elle ne parle pas trop de cette époque, mais se souvenir reste ancré à elle pour toujours c'est ce moment où elle a vu pour la première fois cette personne importante pour Taiga. Quand elle a rencontré cette personne elle n'était pas tombée amoureuse, mais , un coup coeur pour son style et sa classe cette personne était un homme, un homme avait une grande maitrise du Katana cette personne travaille pour son père il avait comme ordre de protège la future héritière du clan Aisaka. Oui Taiga est fière d'être dans le clan Aisaka, mais elle a le devoir de ne pas dire ce que fait ses parents c'était la condition de cette veille Cooper pour que Taiga rentre à la Sakurai Académie. Taiga regarde vers Caitlyn elle avait remarqué qu'elle avait terminé deux paquets de cigarette, Taiga avait encore un paquet rempli dans sa poche avant Taiga fumait comme Caitlyn sans cesse jusqu'à terminer deux paquets de cigarette en un jour.

- Une grande fumeuse à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://808s-heartless.forumactif.com
Caitlyn Miller
SILVER Je suis comme argent
Caitlyn Miller


● Photo Identité : Un nouvelle annnée qui commence bien Mini_719506i10
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 18 mai 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 1
● Ton Lieu : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Citation : Si tu fumes pas et que tu bois pas, je te connais pas.
• Pseudo : Caitlyn Miller
• Somme de Rubys : 800 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis bi, donc j'aime les filles mais un peu moins les garçons (L) Je t'aiime.
Un nouvelle annnée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle annnée qui commence bien   Un nouvelle annnée qui commence bien EmptyMar 3 Mar - 23:31

Caitlyn était rageuse, pour avoir fini ses paquets de clope tout pleins mais maintenant entamé. Elle regarda Taiga, et la trouvait assez jolie, en regardant de haut en bas, décontracté, comme elle aimait, et toute ce qu'il faut. Caitlyn avait une attirance sexuel assez varié. Elle était bisexuelle. Elle aimait donc les femmes et les hommes en même temps. Ce n'est pas une trainée, elle les choisit à ses critères, et le garde pour elle; elle n'est pas tout le temps en train de tomber amoureuse de quelqu'un. Pour l'instant, elle aimait un certain Owen et l'aime toujours d'ailleurs. Pour lui, ce n'était q'une histoire d'un soir, qui était extra à son goût. Pour elle, c'était comme prendre au MACDO un maxi bestof Gyant. La totale quoi. Cet homme, elle l'aime trop, et ne cesse de penser à lui. Elle voulait ressortir avec lui en le collant, mais pour lui, c'était fini. Elle gardait cette histoire pour elle, et presque personne ne sait pourquoi il ne sont plus ensemble. Enfin.. elle essaie d'loublier, mais c'est impossible.

- Okei, les cours commencent quand? Chu trop perdu wesh.. Ah ouai Light Blue? J'connais pas enfin entendu parler, mais je connais rien d'lambiance. C'est vrai qu'il fait beau, c'est pas tous les jours.. Hihi, ça te dérange que je fume autant? T'es dans le même cas que moi? J'suis trop accro, enfin c'est normal, c'est de la drogue, enfin c'est rien au autres choses que j'peux prendre wesh. Tu vas faire quoi aujourd'hui d'ta journée? Moi je vais glander.. Comme d'hab` quoi x) A part foutre la merde dans le collège, dévaliser sans me faire choper, boire fumer, fare la fête.. C'est ma life quoi. Enfin, je te raconte ma vie, mais tu dois t'en branler wesh, jte comprends. Je connais pas trop de truc sur toi, enfin si tu veux rien me dire genre dit pas.

Caitlyn fit un petit sourire en coin et se marra. Elle sortit un déodorant et un briquet et fit un lance-flamme avec. Quand elle voulait faire la gamine,
elle en était capable quand l'occasion est là.

- Emh, je m'éclate grave...,
disait-elle en s'emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-dynamite.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Un nouvelle annnée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle annnée qui commence bien   Un nouvelle annnée qui commence bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle annnée qui commence bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Flood , Nouvelle Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: SAKURAI SCHOOL ::  Étage æ Couloir ø :: Escalier Nord Fermés-
Sauter vers: