808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Katy Werbensgurn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Katy Werbensgurn Empty
MessageSujet: Katy Werbensgurn   Katy Werbensgurn EmptyLun 9 Mar - 22:40

    1) Identité du personnage ~ Qui es-tu.
    ● Prénom Nom: Katy c'est son Prénom et Werbensgurn c'est son nom !
    ● Date de naissance: Elle est née le 10 Janvier 1989.
    ● Avatar: Mary Elizabeth Winstead
    ● Maison désirée/intégrée si PV: 807s Gold.

    2) Personnalité ~ Ton apparence intérieure.
    ●Caractère (5 lignes): Katy est plutôt une jeune fille réservée , assez timide , mais quand elle est en confiance elle se lâche et elle parait non timide réservée mais une jeune fille souriante , ayant la joie de vivre et qui s'éclate tout le temps ! Elle vit au jour le jour , sans se préoccuper des critiques des autres malgré que quelques fois c'est très dure ! Elle est très gentille , elle ne juge pas par l'apparence physique ; et est très affectueuse. Elle est aussi beaucoup Jalouse , et un peu beaucoup Gourmande. Elle déteste les menteurs , ça sait quelque chose quelle déteste plus que tout ; et elle déteste aussi les gens qui comme on dit " Se la pète" !
    ● Aime/N'aime pas: Elle adore le chocolat Blanc mais par contre déteste le chocolat noir. Elle n'aime pas être regarder par tout le monde , ce n'est pas une jeune fille comme quelques unes qui rêvent d'être populaire. Elle aime le Rock , et déteste le classique.Elle adore les films à l'eau de rose. Elle déteste la confiture , et l'aspirateur parce que quand elle passe l'aspirateur ça lui donne mal a la tête.
    ● Passions: Elle aime les bébés sachant quand même que se ne sont pas des joués ; et elle adore les animaux. Elle aime le design d'intérieur , la mode ; et le graphisme.
    ● Signe particulier: Elle à toujours pleins de bracelets au poignets , et un porte-clé sur son sac. Elle a le réflexe que quand elle est en voiture , quand elle s'assoie de mettre la ceinture.

    3) Apparence physique ~ Ton apparence extérieure.
    ● Physique: Elle à des caractères au visage bien formé , la peau bien lisse et aucun bouton , si seulement. Elle est petite , aux cheveux châtains clairs , et les yeux marrons. Elle porte des lunettes . Quelques petits boutons parsi par-là.
    ● Style vestimentaire: Elle aime s'habiller comme les stars , mais seulement si elle aime bien sur. Tout en achetant des vêtements ressemblant mais e restant selon son budget.

    4) Histoire ~ Ta vie, dans le passé.
    ● Histoire (6 lignes): Katy est d'origine Portugaise venant de sa mère , quoi de plus banal ; et puis américaine de la part de son père. Quoi de plus classe ?! Elle vécu quelques années au Portugal , quand ils partirent rejoindre le famille de son père , à New-York. Ils partirent donc jusqu'à ce que Katy est 18 ans. Quand Katy eu 18 ans , elle décida de menait sa propre vie , et elle attérit ici , venant ici pour être dans une des plus grandes et magnifiques Académie du Monde ! Elle décida de travailler dure pour pouvoir venir ici , ben oui , c'est payant ! Elle rencontra quelques amis à Californie , oui la ville où elle était partit pour gagner des sous pour pouvoir venir ici. Quand elle eu enfin assez de sous , elle était enfin Libre . Elle vint donc ici , et on attend de voir ce que la vie lui resserve donc !

    5) Hors jeu ~ Qui es-tu réellement.
    ● Age & Sexe: 13 ans et de sexe féminin.
    ● Pseudo/Prénom: Je m'appelle Monica en vraie.
    ●Que pensez vous du design?: Je trouve le design très très chaleureux .
    ● Que pensez vous du forum?: Le forum à l'air bien formé , bien organisé , cependant je ne peux rien dire de plus , car je n'ai pas commencer à l'exploiter.
    ● Comment l'avez vous connu?: Je l'ai connu grâce a un forum de Dollz.
    ● Ta note d'RPG: Bon , dis-on 15/20.

    3E PARTIE ~ Facultative( stupid).
    1/ • Tu es prêt pour 30 questions sans entractes?: Allez , c'est Partit !
    2/ • Tu as un âge mental supérieur à 1 seconde?: Bien sur , tu me prend pour qui ?!
    3/ • Tant mieux. Tu es donc con?: Non mais , dis , tu es qui pour me dire ça !
    4/ • Donc tu es donc humain, tout s'explique!: Non non , je suis un écureuil. Bien sur que je suis un être humain.
    5/ • Tu manges quoi de bon?: Kinder Bueno , pourquoi , tu en veux ?!
    6/ • Ça va la vie, la famille, l'argent, l'amour..?: Ça va bien , Oui !
    7/ • Sérieux?: Non ! Bien sur !
    8/ • Tu as des liens genre Facebook ou Myspace?: Ouais genre Facebook.
    9/ • Cette fois-ci, tu peux donner les liens.. si tu veux: Non mais ça va la !
    10/ • Tu as combien de contacts MSN?: 200 ! :D
    11/ • T'as de la relation, mon vieux!: T'as vu sa ma Vieille !
    12/ • Ton pokémon préféré: Le petit Rose , celui de Flora ; Je sais plus le nom !
    13/ • Il est naz: Je m'en fou !
    14/ • Tu crois qu'on va bien s'entendre?: C'est ton problème !
    15/ • Dis une expression bête: " La vérité sort de la bouche des enfants !"
    16/ • Oui, ça c'est bête, hein!: Trop !
    17/ • Quel est ton opinion à propos des babouins?: J'en ai une comme amie , je ne vais donc rien dire !
    18/ • Abeuh? Tu m'étonnes!: Ah Bon ?!
    19/ • Tu connais les alentours?: Non !
    20/ • Es-tu pervers?: Sa dépend ; Héhé.
    21/ • Pourquoi as-tu décidé de faire la 3e partie du formulaire?: Pour le Fun !
    22/ • Avoue que c'est chiant: J'avoue ! x)
    23/ • Tu es choqué car il y a un gros mot dans un formulaire: Oh non ,pas tant que ça !
    24/ • Merde!: Héhé !
    25/ • Au revoir: Ciao !
    26/ • (ça craint du boudin ta salutation): Et ben la tienne alors !
    27/ • (tu me contredis!): Bien sur !
    28/ • (tu ne trouves pas que ça sent le boudin?): Ben , c'est peut-être toi ! x)
    29/ • (le formulaire est sensé être fini, non): Je croix bien !
    30/ • Prénom (c'est reparti!): Oh Non ! Bon pour la dernière fois ; Monica !
Revenir en haut Aller en bas
Emie Peyseel
SILVER Je suis comme argent
Emie Peyseel


● Photo Identité : Katy Werbensgurn Asht
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 06 Juin 1990
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américain
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Pseudo : Emie Peyseel
• Somme de Rubys : 770 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Katy Werbensgurn Empty
MessageSujet: Re: Katy Werbensgurn   Katy Werbensgurn EmptyLun 9 Mar - 23:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Werbensgurn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Katy Werbensgurn.
» COMPTE DE RUBYS DE KATY WERBENSGURN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * :: Golds-
Sauter vers: