808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Examen de Katy Werbensgurn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Examen de Katy Werbensgurn. Empty
MessageSujet: Examen de Katy Werbensgurn.   Examen de Katy Werbensgurn. EmptyLun 9 Mar - 22:46

Katy vient passer son Examen.
Hello !

10 lignes mini et actions italiques s'il te plaît muffin01
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Katy Werbensgurn. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Katy Werbensgurn. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Katy Werbensgurn.   Examen de Katy Werbensgurn. EmptyMar 10 Mar - 0:21

April était pour l'instant satisfaite de son travail. Elle avait récolté des élèves sérieux, tous bien classé. Un seul en semi-débutant.. ce n'était pas bien grave. Elle arriva dans le couloir et ouvra la porte de la salle d'examen. Aujourd'hui, selon sa fiche de rendez-vous, ce fut avec Mlle Katy Werbensgurn qu'elle avait son entretient. Encore ou réussite ou catastrophe à venir? Elle n'en savait rien. Elle avait hâte de la rencontrer, comme tous ses nouveaux élèves.

Lorsqu'elle entra, elle vit une jeune fille vêtue d'une robe soyeuse et d'un bonnet bleu coquet. Bonne impression. Elle la salua et l'accueillit dans son académie. Elle lui fit signe de s'installer à la chaise en face du fauteuil réservé au responsable d'entretien. Elle-même s'installa: elle sortit ses affaires - trousse comportant stylos, crayons et gommes; étui à lunette indispensable; feuilles de brouillons pour ses notes-... le minimum pour un entretien réussi dans de bonnes conditions. Elle lu ses feuilles de questionnaires. Ca va être rapide: April avait du s'habituer à ce genre de situation... les examens d'entrées. Quoique répétitif, elle prenait un mâlin plaisir à savoir que son école se remplissait de jour en jour de nouveaux élèves plus ou moins performant.

Elle pris la parole tout en souriant de bonne humeur:


« Bonjour mademoiselle! Je me présente, April Cooper. Je suis directrice de cet établissement, l'académie Sakurai. Vous allez maintenant passer votre examen d'entrée, à savoir vous serez classé entre débutant, semi-débutant ou expert, selon votre niveau. J'évaluerai le tout par rapport à vos réponses et à votre comportement. Vous êtes prête? Aucunes questions? Nous pouvons donc commencer! dit-elle gentiment. Elle mis ses lunettes pour pouvoir lire sa série de question.

- Commençons. Avez-vous déjà pratiqué le Web*css ou/et le Graphisme? Donnez-vous une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Connaissez-vous des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si vos connaissances le permettent)? demanda-t-elle. Elle chercha une autre feuille puis reprit sa série de question. Poursuivons... Généralement... apprenez-vous vite, ouavez-vous tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou faite-vous les choses vite, retenant très facilement etc.? demanda-t-elle. Elle changea de feuille pour se remémorer les informations prioritaires à l'entretien: l'oubli pouvait être fatal.

- Si vous avez des créations que ce soit web, css, graphique ou avec forumactif, vous pourriez m'en faire part. Citez-moi aussi vos logiciels s'il vous plaît. »rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Examen de Katy Werbensgurn. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Katy Werbensgurn.   Examen de Katy Werbensgurn. EmptyMar 10 Mar - 20:37

    Katy rencontra enfin son professeur , enfin celle ou celui qui la féra passer son examen. Elle était pleine d'enthousiasme a l'idée de rencontrer une première personne, ici. Elle souris quelque peu en attendant le professeur. Elle entendit la porte s'ouvrir. Elle vit une jeune belle femme entrer , elle était joliment habiller.Katy lui lança un de ses plus beaux sourires.

    Katy était ravie de sa nouvelle rencontre , elle avez l'air vraiment sympa. Bien sur , elle garda toujours en tête que elle était qu'un professeur , et non pas une amie. Katy s'essaya a l'endroit indiquer , sortit sa trouve ; et remonta ses lunettes. Elle continue à la sourire , et répondit à la présentation de Mlle Cooper.


    " Bien le Bonjour , je me présente également je m'appelle Katy , Comme vous le voyais , et comme vous le supposez je suis nouvelle. Continua ... Bien enchanter Madame Cooper ; merci bien. Je suis prête ,et non ; je n'ai aucune question ;Merci ! "

    J'ai déjà pratiquer du Web , oui et du graphisme. Pour le CSS j'en ai déjà entendu parler ; mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrais être. Je ne donne pas particulièrement quelconques description du Web , ou du Graphisme. En graphisme je connais très bien tous ces mots : "brushes", "textures", "filtres", "effets" ; par contre en Web je ne connais que ces deux mots : "balises", "html" ; Sinon les autres je ne connais pas ou j'en ai déjà entendu parler sans savoir vraiment ce que c'était. "iframe", "css","javascripts" . J'apprend assez vite , et je pose très rarement des questions. Si je ne trouve pas ; je préfère essayer de trouver toute seule ; pour m'en rappeler. Je retiens très facilement , c'est exact ! " souria Katy.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Katy Werbensgurn. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Katy Werbensgurn. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Katy Werbensgurn.   Examen de Katy Werbensgurn. EmptyMer 11 Mar - 1:43

Tout en prenant des notes, April écoutait attentivement les réponses de la jeune demoiselle. Elle semblait intéressée, mais elle ne pouvait rien dire avant de voir ses créations. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne connaissait pas beaucoup de vocabulaire du Web alors qu'elle avait pourtant dit qu'elle avait déjà le web, cela l'étonna. Il fallait donc qu'elle repose quelques questions. Lorsqu'elle finit de répondre, elle lui donna ses imprimés de créations. Pour elle, c'était satisfaisant... mais Katy devait sûrement passer Débutante. C'était presque même inscrit, sauf si c'était une habitué du web. Pour vérifier ses doutes, elle posa quelques questions. Avant tout, elle prit des notes et finit de contempler les imprimés qu'elle donna à la demoiselle.

« Alors, dites-moi juste vos logiciels, et quelles sont vos créations web: site ou forum? Lesquels? Vous pouvez m'en faire part s'il vous plait? Vous ne connaissez pas la balise... marquee par exemple? Même pas big? Ou head, body... rien d'autres? demanda-t-elle intriguée. Elle reprit un instant les imprimés et lui donna un conseil rapide pour qu'elle s'améliore dans son domaine.

- Sais-tu ce que tu devrais faire? Enregistrer sous .PNG.. sauf pour le gif. Les gifs réduisent les qualités d'image, c'est très dommage pour la création "I'M SO GOOD", elle aurait rendu tellement plus belle en PNG.... sinon c'est un bon travail, je t'en félicite. Si tu apprends vite, tu pourras peut-être un jour passer semi. Si tu te concentres, bien évidemment. dit-elle en notant que rien ne va si on ne fait pas d'effort.

Elle prit quelques notes avant de rajouter:


- Pense-tu intégrer quelle classe? » demanda-t-elle entre deux notes.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Werbensgurn
GOLD Je brillerai comme l'or
Katy Werbensgurn


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : Le 10 Janvier 1989
● Sexualité : Bisexuelle
● Nationalité : Portuguaise et Américaine.
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre numéro 2.
● Ton Lieu : Peu importe.
● Rang : Membre.
• Citation : > Les beaux esprits se rencontrent.
• Pseudo : Monica. *
• Somme de Rubys : 770 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?: Je suis Bi`, j'aime une Fille ; et alors?! C.
Examen de Katy Werbensgurn. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Katy Werbensgurn.   Examen de Katy Werbensgurn. EmptyJeu 19 Mar - 16:07

    Katy remarqua attentivement que April noté des choses. Katy avec sa fameuse curiosité voulait savoir ce qu'elle écrivait. En fin de compte , elle pris son mal en patience ; et décida de poursuivre dans cette salle humide , blanche et froide. Elle attendit que Mlle Cooper lui parle. Elle reprit gentillment ses créations que Mlle Cooper avait photocopier.

    << J'utilise seulement photofiltre pour les créations graphiques parce que Photoshop c'est payant. Mes créations Web ,je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez dire par là; des sites , des forums?! La balise "Marquee" non je ne connais pas ; ni "big" , ni "head" , ni "body" ... Non rien d'autres ! >>


    Katy écouta très attentivement les conseils de Mlle Cooper ; elle savait qu'avec l'aide de Mlle Cooper ses créations serait plus belles!

    << Bien , merci beaucoup du conseil ; je tâcherais a présent d'enregister mes créations sous .PNG. Bien Merci. Ne vous inquiétez pas ,je vais vraiment me concentrer pour devenir un jour , j'espère , Semi. Bien je pense intégrer la classe " Débutante" , car je réalise que j'ai encore beaucoup de travail à faire , en comparant par exemple mes crations à la bannières du forum. >> lui répondit joyeusement Katy.

Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Katy Werbensgurn. Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Katy Werbensgurn. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Katy Werbensgurn.   Examen de Katy Werbensgurn. EmptyVen 20 Mar - 13:54

    April écoutait attentivement ses réponses. Apparemment ses connaissances étaient assez faibles et graphiquement il fallait lui donner des conseils. Elle fut surprise qu'elle ne comprit pas "Forum" "Sites". Peut-être cela manquait d'efforts de compréhension...

    April nota sur une feuille encore quelques informations et enleva ses lunettes. C'était le moment décisif. Elle devait annoncer à la jeune fille sa classe. Elle n'était pas assez forte pour passer experte, là est une chose sûre. Ensuite, semi ne lui conviendrait pas...


    « Mademoiselle, vos compétences sont confirmées. Mais vous avez l'air d'avoir des problèmes de compréhension et des connaissances inexpérimentées pour passer semi-débutant. Alors je vous invite à rejoindre la classe débutant. Elle vous permettra de perfectionner votre art. Attendez-moi un instant. dit-elle. Elle se leva, poussa sa chaise et prit un stylo. Elle la fit patienter en sortant de la salle. Une fois hors de la salle, elle se dirigea vers son tableau qui servait d'archives aux résultats d'examens d'entrés. Encore un nouvel entretien de fait... la liste s'agrandissait. Elle nota le nom de la jeune fille, la date et sa classe. La classe n'était peut-être pas définitive, elle pourrait sûrement s'y mettre et faire de bonnes choses. Mais n'ayant que Photofiltre, cela restait très flou dans ses pensées.

    Une fois chose faite, elle revint dans la salle. Elle dit à Katy de ranger ses affaires. Elle patienta pendant qu'elle rangeait en songeant aux prochains entretiens. Elle en avait encore une dizaine à faire pendant la fin de la semaine. Dur tâche puisqu'elle était fatiguée. Venais à elle un moment de pause.

    Katy fini de ranger ses affaires et April lui ouvrit la porte. Elle la félicita pour son adhésion.


    - On se retrouvera sûrement en cours. Je vous dis à bientôt et encore bravo. Vous êtes officiellement élève à la Sakurai School, félicitation! » dit-elle. Elle lui adresse un petit sourire puis la salua. Quand Katy fut partie, elle referma la porte pour s'accorder une petite pause avant les prochains arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Katy Werbensgurn. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Katy Werbensgurn.   Examen de Katy Werbensgurn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Katy Werbensgurn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Mlle Hayden
» • Passer son examen d'entrée.
» Examen d'entrée de Dwayne
» Examen de Aliana M. Stevenson
» CAMUS ANDERSON ••• EXAMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * ::  Examen d'entrée-
Sauter vers: