808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Examen de Aliana M. Stevenson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliana M. Stevenson
GOLD Je brillerai comme l'or
Aliana M. Stevenson


● Topic : Faites vos demandes.
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américaine
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre 3
● Ton Lieu : Oh ! Ça dépend !
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Membre
• Citation : A veir :)
• Pseudo : Emy
• Somme de Rubys : 750 R.
• Professeur? : Non

Examen de Aliana M. Stevenson Empty
MessageSujet: Examen de Aliana M. Stevenson   Examen de Aliana M. Stevenson EmptyMer 18 Mar - 18:12

    J'étais toujours devant l'entrée de Sakurai School l'école que je devait intégrer, moi, moi c'est à dire Aliana Mary Stevenson surnommée Ali'. C'est fou comme j'étais frustrée, stressée ! Tout ce qui se rapporte au stress plus précisément. Je ne bougeais plus d'un cil, j'étais comme figée ! Il faut dire que je voulais bien entrer dans l'établissement mais mes pieds ne répondaient plus. J'ai beau essayer je n'y arrivait pas. Je ravala ma salive et mes jambes ont enfin bougés et j'ai pu rentré dans mon prochain lieu d'apprentissage. Je passais une main dans la poche de mon jean fétiche, quelque chose me faisais mal à la cuisse et qu'est-ce-que je trouve ? Une tonne de bonbon ! J'en avalais quelques uns pour faire passer mon stress. Inefficace, comme toutes mes nombreuses tentatives pour essayer de ne plus stressé.

    Une fois à l'intérieur de l'établissement, je sortis un bout de papier froissé de mon sac à dos. Ce mystérieux bout de papier c'était un plan de Sakurai School que j'avais imprimé sur le site officiel où quelque chose du genre. Enfin sur un site tout simplement. J'essayais de le prendre dans le bon sens, vous savez l'orientation et moi ça fait deux ! Alors si on se perd dans les bois mieux vaut ne pas être en ma compagnie. Bref, je pris le plan de Sakurai et je le tournais dans tout les sens. D'autant plus que j'étais tellement concentrée sur ma "carte" que, sans faire exprès bien sur, je percuta quelqu'un violemment, enfin violemment était un bien grand mot car il n'y avait que moi qui était par terre.
    « Puta** de M*rd* ! Tu pouvais pas faire attention ! Les yeux c'est pas fait pour rien ! » m'avait dit la personne que je "cogna" involontairement avec son air de tueur en série !
    « Pardon. » lui ai-je répondu tout doucement. Ce jeune garçon détourna son regard agressif du mien et me fit un coup de coude. Bah ! Moi je dis, ils sont pas très très sympathiques ici !

    Après de nombreuse minutes à chercher la salle de l'examen, j'étais enfin arrivée à l'endroit où je devais être. Je poussais la lourde porte et attendis patiemment que ce soit mon tour. En attendant, je me répétais en boucle l'article du magasine Web et Net qui était sur les bases du CSS et du HTLM et je n'arrêtais pas de me ronger les ongles. Entre dix et vingt minutes après, j'entendis des pas venir vers la pièce où j'étais. La poignée fit un bruit suspect, je tournais brusquement ma tête vers la porte où le bruit venait de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Aliana M. Stevenson Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Aliana M. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Examen de Aliana M. Stevenson   Examen de Aliana M. Stevenson EmptyJeu 19 Mar - 0:30

April avait passé plusieurs examens en ce début d'après-midi. Les entretiens étaient plus ou moins réussi. Elle en était assez satisfaite, mais les élèves pouvaient mieux faire. Aujourd'hui, les rendez-vous s'enfilaient un à un, il était 14:52, elle venait d'en finir avec une nouvelle élève officiellement admise. Ce rendez-vous fut très long. Au moins quinze minutes de plus qu'il ne devrait l'être. Elle ouvrit la porte de la salle en faisant un petit soupir discret pour montrer sa satisfaction que ce rendez-vous soit enfin fini. Elle laissa l'élève sortir et vit une jeune fille brune qui attendait sagement son tour. Elle avait un air songeur, à la fois stressée et impatiente. Elle salua l'ancienne fille, et fit signe d'entrer à Aliana. Celle-ci se leva de sa chaise et entra dans la salle. Une fois entrée, April referma la porte de la salle d'entretien. Elle jeta un coup d'oeil à son planning pour se rappeler de son nom: Aliana Stevenson... un visage d'ange mais était-elle bonne élève? Elle allait le savoir. Elle lui désigna une chaise en face de son fauteuil pour qu'elle s'installe. April s'assit sur son fauteuil réservé au responsable et regarda quelques fiches en attendant qu'Aliana finisse de s'installa. Elle mit ses lunettes et toussota pour échauffer sa voix: peut-être que ce rendez-vous allait être long comme le dernier, il fallait anticiper la lourde tâche...

« Bonjour mademoiselle. Vous vous appelez Alian, c'est bien ça? demanda-t-elle. Il fallait qu'elle soit sûre, se tromper en la nommant ne serait pas très sérieux. Bien. Je me présente, je suis la directrice de cet établissement: la Sakurai School. L'école que vous désirez donc d'intégrer. Je m'appelle Mademoiselle Cooper, April Cooper. Vous allez dès maintenant passer un examen d'entrée qui vous classera dans la Sakurai School entre les trois catégories: débutant, semi, expert. Les réponses seront évaluées ainsi que votre comportement. Vous n'avez aucunes questions? demanda-t-elle. Je vous préviens, je suis une femme rapide. Et nous allons enfiler cet entretien tel une fusée. C'est d'accord? prévenu-t-elle d'un petit sourire. Elle prit ses feuilles et les lues en moins de deux secondes. Après tout, elle avait l'habitude. Et heureusement, car sinon l'entretien prendrait plusieurs heures, et étant une femme pressée, elle ne supporterait pas ce mode de vie incessant. April refit un petit toussotement et reprit la parole.

- Commençons. Avez-vous déjà pratiqué le Web*css ou/et le Graphisme? Donnez-vous une description particulière au "Graphisme" et à la création "Web"? Connaissez-vous des termes utilisés? Comme "brushes", "textures", "filtres", "effets" en graphisme; ou "iframe", "css", "balises", "javascripts", "html" en web (et d'autres si vos connaissances le permettent)? demanda-t-elle. Elle chercha une autre feuille puis reprit sa série de question. Poursuivons... Généralement... apprenez-vous vite, ouavez-vous tendance à avoir du mal à comprendre, prendre du temps, poser beaucoup de questions; ou faite-vous les choses vite, retenant très facilement etc.? »

Rapide, efficace... Cette série de questions lui plaisait fortement. Elle n'avait plus qu'à répondre. Elle prit son stylo, une feuille de brouillon et se prépara à y inscrire des notes au propos de la jeune fille. Elle espérait un travail sérieux et des créations satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana M. Stevenson
GOLD Je brillerai comme l'or
Aliana M. Stevenson


● Topic : Faites vos demandes.
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américaine
● Maison : Gold
● Numéro de chambre : Chambre 3
● Ton Lieu : Oh ! Ça dépend !
● Ton niveau scolaire : Semi Débutant
● Rang : Membre
• Citation : A veir :)
• Pseudo : Emy
• Somme de Rubys : 750 R.
• Professeur? : Non

Examen de Aliana M. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Examen de Aliana M. Stevenson   Examen de Aliana M. Stevenson EmptyJeu 19 Mar - 20:40

    Une fois entrée dans la salle où allait se passer mon examen, une jolie jeune femme me posa une bonne et longue série de question après avoir mis ses lunettes, elles étaient longues, selon moi bien sur. Je l'écoutais attentivement jusqu'à ce que se fut l'heure où je devais répondre.
    « Oui c'est ça mademoiselle, Aliana Stevenson. » La jeune femme brune poursuivit ses question de sa voix mélodieuse mais rapide. Oh ! Je suis pas venue pour prendre le TGV ! Mais, j'ai réussis à capté ce qu'elle venait de dire et a mon tour, je pris la parole pour répondre à ses questions.
    « Le CSS ? Vous voulez dire le Cascading Style Sheets. CSS en abrégé, oui, j'en ai pratiqué il n'y a pas si longtemps d'ailleurs ! Le graphisme ? Oh ! Ça devrait, je crois faire plus d'un moment que je faisais des montages par ci par là. Ils ne sont pas particulièrement des chef-d'œuvre mais je pense que je m'améliore peut à peut ... Je n'ai jamais pratiqué la création Web, le graphisme, là je peux vous dire qu'au début cela semble assez compliqué mais dès que tu comprends les bases, tu peux faire des merveilles. Brushes et Texture ? Je ne les utilises pas beaucoup sur mes créations, je trouve que ça fait trop, comment dire trop "encombrant", il ne faut pas trop en mettre sur un montage car, selon moi ça enlaidis et on ne peut pas apprécier la beauté de la création. Mais cela ne veut pas dire que je n'en utilise jamais, j'en utilise mais pas plus de deux sur une même création, c'est tout. Effets et filtres ? Oui, je connais et pour les effets, c'est du genre effet euh, trucage où effets coloring et compagnie ?
    Je n'ai malheureusement jamais entendu parler du "Iframe", mais j'ai déjà entendu parler du Javascript. Les balises oui, je connais, le CSS et le HTLM aussi. J'ai aussi, Mademoiselle, tendance aussi à apprendre vite. mademoiselle
    »Ai-je sereinement répondu à Mademoiselle Cooper. J'étais de plus en plus stressée, Ouaw ...


    Exemple de Créas.
    Spoiler:

    Forum :
    Code:
    http://liparis.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
April Cooper

April Cooper


● Photo Identité : Examen de Aliana M. Stevenson Iconsophiabushdi3
● Topic : Busy.
● Date de naissance : 11/06
● Nationalité : Américaine.
● Maison : Aucune
● Numéro de chambre : Ne se prononce pas.
● Ton Lieu : Salle des professeurs.
● Ton niveau scolaire : Aucun
● Rang : Professeur (proviseur).
• Citation : Aucune
• Pseudo : Daphné
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Oui

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Examen de Aliana M. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Examen de Aliana M. Stevenson   Examen de Aliana M. Stevenson EmptyVen 20 Mar - 3:19

    Après avoir fini de poser ses questions, elle remarqua le défigurement du visage d'Aliana. Surement surprise par la vitesse de son allure, comme beaucoup. Après tout, elle lui avait prévenu qu'elle était une femme rapide. Disons que lorsque April disait quelque chose, elle ne le mettait pas assez en évidence et cela surprenait tout de même. À qui la faute si elle était impatiente et stricte? C'était son autorité, personne ne pouvait rien dire de plus. Aliana commença elle aussi son discours. La directrice en fut adoucie par sa voix. Elle parlait plus lentement. April prenait cela comme berceuse. Cependant la jeune directrice devait rester concentrer, dur tâche de la part de la responsable. Elle fut surprise de la manière de répondre. Bizarrement, Aliana précisait ses abréviations. Un air intelligent qui amusait April. Elle prit des notes sur son comportement. Cette future élève avait un air sérieux mais à la fois reposant... à quoi bon dire: impressionnant. Cependant, April fut déçut qu'elle n'ait pas pratiqué le web. Ses connaissances graphiques étaient complètes, quant au web, c'était à revoir.

    Aliana montra ses imprimés de créations plus ou moins bonnes, April fut assez satisfaite. Effets de couleurs (coloring), textes, filtres de pixelisation par-ci par-là.. C'était complet. Elle lui montra aussi son forum. Sur son ordinateur de bureau, elle navigua sur la page, observant attentivement les sections et le design. Pour critiques, elle ne pouvait que dire que pour le design, on retrouvait des couleurs reposantes, et de bonne qualité. Le CSS n'avait rien d'original car elle rencontrait souvent des forums de ce genre avec ces sortes de lien, mais elle montrait tout de même ce qu'elle savait faire, et là était l'importance.

    Aliana en fini. Pendant ce temps, April se remémora ce qu'elle avait vu et entendu. Les qualités de la jeune fille aurait pu la faire intégrer en expert... Cependant, niveau web, ça n'allait pas vraiment, malgré le forum qui lui prouvait qu'elle pouvait quand même pratiquer le CSS et la création de sections toutes simples.


    « Graphiquement, vous pourriez passer en expert, de justesse... Bref, venons-en. dit-elle en toussotant. Vous irez en semi-débutant.Vous pourrez passer plus tard en expert à mon avis. Il faut absolument les bases du HTML. Je vous propose de naviguer sur quelques sites explicatifs avant le commencement des cours des Semi-débutants. Je suis convaincu grâce à vos autres capacités que vous pourrez beaucoup faire en maniant le HTML. Ne reste plus qu'à me le prouver. Je vais donc noter sur le tableau le résultat, ne bougez pas. dit-elle. Elle se leva avec un stylo en main et sorti de la pièce. Une fois hors de la salle, elle se dirigea vers le tableau. C'était un grand panneau qui servait d'archives à tous les élèves par rapport à leurs résultats d'entrée à leur premier examen. Elle nota le nom de la jeune fille, la date et sa classe. Après, elle revint dans la salle.

    Elle laissa Aliana ranger ses affaires. Ensuite, elle ouvrit la porte de la salle d'entretien et la salua.


    - Toutes mes félicitations pour votre adhésion. Ce fut très rapide, j'en suis satisfaite. Si vous avez un problème, je suis là pour vous. dit-elle généreusement. Elle lui adressa un court sourire d'encouragement, et une fois partie, elle ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Aliana M. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Examen de Aliana M. Stevenson   Examen de Aliana M. Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Aliana M. Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Emie Peyseel
» ● Examen de Laureen Stewart ●
» Examen de Mlle Hayden
» • Passer son examen d'entrée.
» Examen de Ayae Kimiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * ::  Examen d'entrée-
Sauter vers: