808s Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebtopWebtop  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hayden ●

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Wilson
GOLD Je brillerai comme l'or
Hayden Wilson


● Photo Identité : Hayden ● Fofo10
● Date de naissance : 28/01/1971
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Française
● Maison : Gold
● Ton Lieu : Dans sa chambre. Et au Bahut
• Citation : Certains dises leurs envies que sa dure toujours . Il ne comble que le silence .
• Pseudo : HAYDEN WILSON
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Hayden ● Empty
MessageSujet: Hayden ●   Hayden ● EmptyDim 8 Mar - 18:36

Hayden ● Vava.2009224121029


1) Identité du personnage ~ Qui es-tu.
● Prénom Nom: Je suis Hayden Wilson
● Date de naissance: Je suis née le 28 Janvier 1981
● Avatar: { Mit en haut pour pas déformer }
● Maison désirée/intégrée si PV: 807s Gold.

2) Personnalité ~ Ton apparence intérieure.
●Caractère (5 lignes): Je suis une fille très sympathique, je souris, je rigole, mais profite énormément de la vie, elle a l'air sombre noir et dépressive, mais à mes yeux elle est joyeuse, colorée et pétillante. J'ai sans doute un caractère de cochon, mais ça je m'en moque complètement, le temps que je suis moi-même c'est tout ce qui m'importe. J'ai ce petit coter intelligent marrant et susceptible, mais peux de personne connaisse la véritable face de moi. Ma réputation me fait vivre, mes amies me font rires, la musique c'est mon point fort. Mais qu'attendez vous de moi ? Que je sois une peste et que personne ne puisse me connaître. Ne craignez pas ça, j'aime beaucoup de personnes, j'aime voir les personnes sourire, même si parfois mon côté pestes envers ma famille me joue des tours sa ne changera pas mon attitude envers mes amis. Mais croyez vous qu'un jour je serais assez bette pour me laisser avoir ? Et bien non, car ma personnalité se joue en quelques mots : Amour, Amitié, Gentillesse et fidélité. Même si vous aviez une mauvaise image de moi. Essayais de me connaître et même si ça ne marche toujours pas vous ne savez pas ce que vous allez perdre.
● Aime/N'aime pas: On peut presque affirmer que je n'aime pas beaucoup de choses dans un autre monde. Mais dans celui ou je vis j'aime énormément de choses, comme le fait de pouvoir se servir d'un ordinateur, de pourvoir faire beaucoup de rencontre. De pouvoir échanger des sentiments avec d'autres personnes de pouvoir chanter et bien sûr danser. Mais surement comme d'autre personne je n'aime pas le mensonge, la trahison, le mauvais vocabulaire, ou bien encore le manque de respect envers nos camarades, amis et famille. Je suis une personne comme tout le monde et si je peux vous confier un petit secret ! S'il y a une chose que je déteste le plus au monde c'est évidemment les vaccins . Mais promettez-moi que ça restera entre nous xD
● Passions: J'adore le monde entier je suis une HIPPIE malgré les différents que je peux avoir avec certaine personnes mais il y a pas grand chose a dire, a part que j'adiore mes amies, la routine quoi je ne vous fait pas de speatch
● Signe particulier: Je suis célibataire ?!

3) Apparence physique ~ Ton apparence extérieure.
● Physique: Je suis sans doutte la déesse de la beautés, j'aime pas me la jouée, je suis simplement moi, j'aime bien être habillée a la mode, avoir l'air d'une fille bien dans sa peau . Je sais pas pour vous mais pour moi c'est tous ce qui compte, même si parfois j'aime mettre de vieux fringue tous moches et bien moi j'aime bien . Que ce soit beau ou moche sur moi sa le vas comme un gant . Oue même une combinaison de prison x D
● Style vestimentaire: Décontracter, colorée, et surtout j'adore le style assez moderne ...

4) Histoire ~ Ta vie, dans le passé.
● Histoire (6 lignes): Hayden a vécue une enfance assez perturbante, a cette époque c'était la fille qui était en sur poids et qui subissais toutes les moqueries de ces camarades, une fois pour tous elle prit une décision devenir ce qu'elle avait toujours envie d'être ! Ses ami(e)s ne croyaient pas qu'elle pourrait y arriver et bien au bout d'un ans elle a réussie, c'était assez dur ce combat, après quelques années, tous est bien aller, une bonne coupe une bonne mise a jours dans les affaires personnels, et elle fut une fille brave et aimée, pour ce qu'elle était vraiment. Elle sus faire de sa vie un rêve, elle sus faire de sa vie une belle chose ... Une si belle chose qu'elle donna sont bonheur a tous le monde ... Quelques années plus tard Hayden entama des études de graphismes et de droits, une si belle chose qu'elle ne pourrait jamais oubliée et c'est là bas qu'elle connu Lauryn Madison et Iseult Lewis ses deux meilleures amies pour la vie <3
Mais n'aime pas Owen Tyler. Et aussi Ex-copine de Willy Alexandre Tucke .

5) Hors jeu ~ Qui es-tu réellement.
● Age & Sexe: 15 ans - Féminin
● Pseudo/Prénom: Hayden Wilson - Marine
●Que pensez vous du design?: J'aime beaucoup sa fait très site :D
● Que pensez vous du forum?: Très originale sa ne m'étonne vraiment pas.
● Comment l'avez vous connu?: Part hum ... J'suis vraiment nul en mémorisation.
● Ta note d'RPG: 8 / 10 Parfois je fait de trop longs textes et il faut vraiment de la patience pour lire .


Dernière édition par Hayden Wilson le Mar 10 Mar - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emie Peyseel
SILVER Je suis comme argent
Emie Peyseel


● Photo Identité : Hayden ● Asht
● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 06 Juin 1990
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Américain
● Maison : Silver
● Ton niveau scolaire : Débutant
● Rang : Membre
• Pseudo : Emie Peyseel
• Somme de Rubys : 770 R
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Hayden ● Empty
MessageSujet: Re: Hayden ●   Hayden ● EmptyDim 8 Mar - 19:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Stewart
SILVER Je suis comme argent
Laureen Stewart


● Topic : Faites vos demandes.
● Date de naissance : 17 Novembre 1989
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Maison : Silver
● Numéro de chambre : Chambre 2 Silver .
• Pseudo : Laureen Stewart
• Somme de Rubys : 1090 R.
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Hayden ● Empty
MessageSujet: Re: Hayden ●   Hayden ● EmptyDim 8 Mar - 19:30

Heyy' , Bienvenu ))
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
GOLD Je brillerai comme l'or
Hayden Wilson


● Photo Identité : Hayden ● Fofo10
● Date de naissance : 28/01/1971
● Sexualité : Hétérosexuelle
● Nationalité : Française
● Maison : Gold
● Ton Lieu : Dans sa chambre. Et au Bahut
• Citation : Certains dises leurs envies que sa dure toujours . Il ne comble que le silence .
• Pseudo : HAYDEN WILSON
• Somme de Rubys : 700 R Inscriptions + Présentation
• Professeur? : Non

Link Us
Links ?:
A savoir ?:
Hayden ● Empty
MessageSujet: Re: Hayden ●   Hayden ● EmptyMar 10 Mar - 22:36

    Merci a vous tous . A présent j'ai fini ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden ● Empty
MessageSujet: Re: Hayden ●   Hayden ● Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayla Hayden
» Examen d'entrée Hayden.
» Examen de Mlle Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
808s Heartless :: ENTRE ADMINSTRATRIVE ::  Uw Presentaties { Overzicht's * :: Golds-
Sauter vers: